Plusieurs semaines passèrent , le bal était dans moins de 5 jours .
Rosalya avait fini ma robe et Nathaniel venait parfois le rapeller l'heure où il viendrait me chercher .
A croire que mes pertes de mémoires faisaient le tour du lycée ...
Quand à Lysandre ... je ne le voyais pas souvent ... de moins en moins et j'avoue qu'il commence a me manquer ...
"Driiinnnngggg" ( best sonnerie forever )
La fin des cours retenti dans tout l'établissement, je me dirigeais donc vers mon casier pour récupérer mes affaires.
Je percutai Nina au passage qui semblait pressé. Elle me lança juste un regard noir avant de partir .
Quand j'ouvris mon casier , un feuille en tombait . Tiens mais ... je connais cette écriture et cette page .
Elle appartient à Lysandre !
Je commençais à lire le papier :
" Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas accepter tes sentiments .
J'ai déjà trouvé une fille sublime avec laquel je souhaite passer ma vie . Je m'excuse que ça ne soit pas toi .Au plaisir de te revoir .
Lysandre . "
Je ... Je ne comprends pas ... je ... je ne lui ai rien dis ... qui l'a fait ... non ... pas ... pas Rosa ...
Qui ... lui a dit ... pourquoi ?
- Lyla ? Tu pleures ?
Je me retourne en essuyant les larmes qui avient coulaient sans ma permission , Lysandre me faisait face et n'avait pas l'air de comprendre .
- Non c'est rien ... et ... j'espère que tu seras heureux avec elle ... au revoir ...
Je referme en vitesse mon casier et pars en courant , qu'est ce qu'il m'a prit de lui dire ça ?
Lorsque je cour , le petit morceau de papier tombe derrière moi
Ce petit morceau de papier qui a gommer toutes mes espérances ...
*****
Chez tante Agatha , quand je rentre je me precipite sous la douche .
Je n'ai besoin que du seule chose , me relaxer .
Lorsque l'eau chaude entre en contact avec ma peau , je ferme les yeux .
Pourquoi ? Je comprends ça décision mais ... ça fait mal ...
Ce n'étais pas la peine d'arracher une page de son carnet pour me dire ça ...
Je pleure en silence , ça me fais mal ... très mal ...
Et puis ... je peux toujours aller au bal avec Nathaniel ... il y a une chance que ...
" Non mais Lyla ! Tu debloques là ! Et Mélody , t'en fais quoi ? Elle t'en veux déjà assez comme ça ! Manquerait plus que tu sorte avec son coup de coeur !" Me souffle m'a petite voix .
Elle a raison , je ne devrais pas penser à ça ... je me donne une claque intérieur .
Aller plus que 5 jours !
VOUS LISEZ
Un amour musical
FanfictionVoici un fanfiction sur Lysandre pour toutes la #TEAMLYSANDRE ! Résumé : Hi ! Je m'appelle Lyla Wolfaven , je viens déménager chez ma tante (Agatha) à Candy city car mes parents on decidaient de faire le tour du monde en amoureux ! Trop mignon !!! ...