Hello , je sais ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur ce livre MAIS je ne suis pas resté inactive car j'ai sorti plusieurs livre durant la pause d'"un amour musical" . Vous les retrouverez sur ma page : Zcurious
Ce qui m'a forcé à revenir : Vos commentaire et de nouvelles idées .
J'adore quand vous votez pour l'histoire et que vous la mettez dans vos liste de lecture , mais j'aime par dessus tout lire vos commentaires alors ne vous en privée pas 😉 .
Pour ceux qui vont poser la question , oui . J'ai commencé trois autre fabrications AS : Castiel , Armin et Evan . Vous pouvez également les lire sur mon profil .
Bien retrouvont Lyla après plusieurs mois d'absence .
*******************************
J'entendais à peine les applaudissements, les cris et sifflement que les autres émettaient .
Il n'y avait que lui et moi .
Quand notre baiser s'acheva , je collait mon corps contre le sien, posant ma tête sur son épaule .
Je pris une grande inspiration pour m'imprégner de l'odeur de celui que j'aimais .
Ses bras refermés derrière mon dos, il me serrait fort et posait son menton sur mes cheveux .
Je ne sais pas combien de temps avait duré notre câlin, mais quelque chose est sur, si j'avais pu arrêter le temps lors de celui ci, je serais dans ses bras pour toujours.
Soudain le bruit lointain de la foulle me ramena à la réalité.
Castiel qui se tenait derrière Lysandre souriait de toutes ses dents, Rosalya histerique tapait des main si fort qu'on entendait pratiquement qu'elle, les autres élèves de notre classe souriaient, sifflaient et applaudissaient .
Lysandre pencha sa tête vers mon oreille et chuchota.
- Je trouve qu'ils font beaucoup de bruit, suis moi.
Son souffle chaud s'écrasait sur la peau de mon cou et ses lèvres frollaient mon oreille.
A ce contact mon corps frissonna.
Il me prit la main et me tira jusqu'en coulisse .
Une fois arrivé, je remarquais que le brouhaha de nos camarades semblait lointain.
Je me tournée vers lui, tout deux avions les joues brûlante. Lui semblait aussi heureux que moi et ses yeux vairons semblaient me demander un autre baiser .
Ou alors c'est moi qui me fais des films ... oui c'est possible .
Néanmoins, je m'approchais de lui et posé une main sur sa joue brûlante, je me hissais à la pointe des pieds pour que les lèvres atteignent les siennes.
- Lyla !
Rosalya arriva en trombe et coupa notre baiser et la douce atmosphère qui venait de se crée.
Le séparant de lui , elle m'attrapa les mains et le fit tournoyer .
- Ro ...
- Je le savais ! Je le savais ! Vous vous ressemblez TELLEMENT! is pas d'écrire .
- Pas sur ma robe Lyla ! Sinon je te jure que tu le regretteras .
- Oui oui ...
Lysandre rigola doucement, Rosalya se tourna vers lui.
- Et toi petit cachottier ? Pourquoi tu m'as caché l'existence de cette chanson ? Pourquoi tu m'as pas dis que tu l'aimais ? Rah !
- Je n'ai jamais été intéressé par l'amour, c'est nouveau pour moi ... je n'étais pas sur ...
Elle fit les yeux rond.
- Mais oui c'est vrai ! Elle se tourna vers moi. Tu es sa première copine Lyla !
Je regardais Lysandre les joues en feu.
- C'est vrai ?
- Biensur que c'est vrai, pourquoi je te mentirais ? Me dit il avec un grand sourir.
Nous nous regardâmes un moment l'un l'autre. Rosalya remarqua qu'elle était de trop et partie.
- Ne faites rien de bizarre le premier soirs les tourtereaux. Sinon protégez vous bien ! Dit elle morte de rire.
- Rosa ! Dis je alors qu'elle avait déjà fermé la porte.
Cette fois c'est sûr, nous étions aussi rouge que les cheveux de Castiel.
*********************************
Alerte aux mignonerrie 😇
Bref ! J'hésite à faire du ... lemon dans le prochain chapitre à vous de choisir. Et nous vous inquiétez pas si il y a du lemon vous serez prévenu au moment ou il y sera et au moment où il s'arretera pour que vous puissiez le passer . 😉
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un amour musical
FanfictionVoici un fanfiction sur Lysandre pour toutes la #TEAMLYSANDRE ! Résumé : Hi ! Je m'appelle Lyla Wolfaven , je viens déménager chez ma tante (Agatha) à Candy city car mes parents on decidaient de faire le tour du monde en amoureux ! Trop mignon !!! ...