Chapitre 5

850 51 5
                                    

Leigh le copain de ROSA ! :

Le samedi je pars pour l'adresse indiquée , j'avais attachés mes cheveux en deux queues de cheval et je m'étais simplement habillée d'un t -shirt et d'un jean , j'avais mis ensuite un perfecto noir en cuir que je trouve MAGNIFIQUE !

Quand j'arrive , je découvre une grande maison au mur blanc et à la toiture de vielles pierres.

- Lyla !

Je me retounai et vis Rosalya courir vers moi en agitant la main .

- Salut Rosa !

Elle arriva à ma hauteur et me sauta au cou .

- Tu m'as manqué ma chérie !

- Rosa ... on s'est vu hier ...

- Chut ! Viens pas tout gâcher !!!

Je la serrai à mon tour dans les bras .

- Bon Lyla , c'est la première fois que tu viens non ?

- Ben ... oui ...

- Alors tu dois savoir plusieurs choses :
1) c'est pas leur vrai maison , car ils habitent normalement dans une ferme .
2) Ne parle pas du père à Lysandre et Leigh.  Il est décédé l'année dernière.
3) Leigh c'est mon copain !

- Ça tu me la dis toute la semaine Rosa ...

- En bref ... tu parles de ce que tu veux sauf de tous ça ! Capitch ?

- Capitch !

- Mais , Lysandre tu peux .

Mes joues deviennent cramoisies .

- Mais ... Rosa ... je ... je n'aime pas ...

Le portail s'ouvrit sur un garçon du même style que Lysandre , cheveux un peu plus cour , noirs et yeux marrons .

- Leigh !

Rosalya se jette sur lui ... a croire qu'elle se jette sur tous le monde .

- Enchanté tu es Lyla c'est ça ?

- Oui .

- Moi c'est Leigh le frère de Lysandre et comme tu as du le comprendre , le copain de Rosalya .

Celle ci s'accroche au bras du garçon .

- Il est beau n'est ce pas ? Il est à moi !!!

Il rigola doucement avant de l'embrasser tendrement ... j'avoue que je me sens mal à l'aise ...

- Lyla ! Tu es là !

Derrière Leigh apparut Lysandre et Castiel . Je connais Castiel grâce à son comportement exemplaire en cour ... (marquez l'ironie) c'est juste le bad boy de la classe . C'est surtout le prénom que l'on entends le plus dans la journée. " Castiel votre carnet jeune homme " "Castiel !" "On ne se balance pas sur la chaise Castiel" ...

Lysandre s'avance vers moi avec un sourire calme comme à son habitude.

- Rentre je t'en pris .

Un amour musicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant