Chapitre 8

735 48 11
                                    

- Lyla , tu aurais une idée de chanson ?

Voici 2 mois que je suis aimé avec Lysandre , Rosalya et Castiel . Leigh reste encore mystérieux pour moi .

Lysandre s'assit en tournant la chaise de devant pour être devant moi sur mon bureau .

- Je ne sais pas tu as vraiment aucune idée ?

- Non ... mais j'ai déjà composé.

Il sort son carnet et l'ouvre sur plusieurs lignes de partitions .

Je lis attentivement. Le style rock / calme , c'est ce qu'il fait de mieu.

- Pourquoi tu veux écrire une chanson ?

- Pour le bal de fin d'année . Tu es arrivé pile pour noël .

Je lui souri , c'est vrai que dans plus d'un mois c'est le 25 décembre .

- Quand à lieu le bal ?

- Le 22 juste avant les vacances .

- Je vois ...

Je regarde une nouvelle fois les partitions.

- Alors ?

- Si tu ralentis un peux le rythme se serait parfait pour un slow .

Il me regarde quelques secondes de ses yeux vairons , avant de pencher sa tête au dessus de son carnet .

- Tu as raisons . Et je sais quoi écrire merci .

- De rien .

Il repart sourire aux lèvres . Je me demande de qu'il va faire .

- Qui es tu toi ?

Je tourne la tête , un petite fille habillé de style victorien me devisage. Elle est vraiment mignonne mais son visage me dit rien de bon .

En effet on dirait qu'elle m'en veut et d'une façon que je ne pourrai expliqué,  j'ai l'impression que c'est à propo de Lysandre ...

Un amour musicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant