Fiche des OC "principaux" détaillés

23 1 0
                                    



- Florencio Vargas

Age : 14 ans

Taille : 1m64

Aime : Trainé dehors, se bagarrer pour protéger son frère et avoir confiance en ses amis.

Aime pas : Les gens qui le cherche ou harcèlent son frère, qu'on s'intéresse trop à sa vie et l'école.

Personnalité : Passe la plupart de son temps à sécher les cours avec son "gang" ou à se bagarrer. Il est courageux et ne déclinera jamais aucun combat et accourra si l'un de ses membres est en danger ou blessé, il sait garder son honneur et ne s'enfuira jamais pendant un combat et sait garder la tête froide face à m'importe qui l'insultera mais ne restera pas sans rien faire si son frère ou ses amis sont les victimes.

Ce qu'il pense vis-à-vis des autres personnages :

Lovina (sa mère) : Il n'aime pas quand celle-ci lui demande pourquoi il sèche et le gronde après avoir été blessé après un combat ou avoir blessé un autre élève.

Gilen (Son beau-père) : Il déteste totalement son beau-père, il refuse de l'appeler "Vati" comme il le faisait enfant et a horreur quand il s'occupe de lui.

Lovino (son grand-père) : Il éprouve une immense admiration pour son grand-père qui devant en plus s'occuper d'un demi-pays, est chef de clan dans la mafia italienne. Il est celui qui lui a appris comment combattre et lui a enseigner le code d'honneur.

Pauliina (sa cousine) : Quand il est avec elle, il a l'habitude d'être calme et silencieux. Il aime bien quand elle se retrouve à devoir s'occuper de lui le traitant comme son petit frère.

Luciano (son oncle), Lutz et Kuro : Il adore quand il doit rester chez son oncle car il est le seul de la famille à le laisser venir avec lui à son travail où il a appris à se servir d'armes à feux et c'est avec Kuro qu'il a appris de nombreuses insultes.

Rosario (son frère jumeaux) : Étant son frère de sang, Florencio traite son frère avec la plus grande amitié, le sauvant depuis la primaire des harceleurs, il est devenu son "garde du corps".

Imke (sa demi-sœur) : Il ne déteste pas vraiment Imke mais ne peut pas la supportée, elle est lâche, faible et timide en plus d'être la fille de Gilen. Il ne reste qu'avec elle parce que Rosario le veut.


- Lovina Vargas (Pas vraiment besoin de la présentée...)

Age physique : 23 ans

Taille : 1m65

Ce qu'elle pense vis-à-vis des autres personnages :

Florencio (son fils) : Lovina est souvent très inquiète pour Florencio apprès qu'elle ait entendue parler d'un gang dont il serait le chef. Elle lui fait souvent la morale à lui, mais aussi à Lovino et à Luciano.

Rosario (son fils) : La jeune mère trouve Rosario toujours aussi joyeux et intelligent que lorsqu'il était petit. Elle le trouve aussi très attentionné via ses deux frère et sœur s'interposant souvent quand je fais la morale à Florencio.

Imke (sa fille) : Elle aime beaucoup s'occuper de sa fille bien que celle-ci a de nombreux problème pour se faire des amis. Elle est souvent derrière elle à la poussée à faire le premier pas.


- Pauliina Väinämöinen

Age : 16 ans

Hetalia x OC - SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant