Chapitre 5 : Une "famille" ?

4 1 0
                                    


Pdv Imke/Erika

-M-mmng...

Mes yeux s'ouvrirent difficilement et lentement le temps de m'habituer à la lumière.

J-je me souvient avoir passer le temps de vacances dans mon rêve... Alors j'ai dormi combien de temps... ?

Les souvenirs de mon arrestation semblaient loin derrière moi pourtant, je m'en souvenais comme si c'était hier...

Cette seule pensée me fit frissonné.

Au niveau de mon bras gauche se trouvait une perfusion, j'avais aussi un appareil respiratoire me couvrant le bas du visage.

J'avais beau venir de me réveiller d'un sommeil surement long, j'avais l'impression à cause du rêve d'être fatiguer.

J'entendais les bruits d'une machine à coter de moi battre en même temps que mon cœur me donnant une sensation étrange.

C'est alors qu'un infirmer entra dans la chambre et fut surpris de me voir éveillée.

-Oh, tu es enfin réveillée ? Comment tu te sens ?

Me demanda-t-il tout en redressant mon lit.

-J-je pense aller bien...

Ma gorge été horriblement sec, me faisant mal.

J'avais beau avoir parler beaucoup de fois dans mon rêve, c'était comme si je n'avais pas ouvert une seule fois la bouche.

-Tu as mal quelque part ?

J'hocha la tête en signe tout en pointant ma gorge.

Ce dernier compris et m'offrit un verre d'eau.

Après l'avoir entièrement bu, je lui demandai ;

-D-depuis combien de temps est-ce que je dormais... ?

-Presque 2 mois. Tes frères étaient vraiment inquiets, ils sont venus tous les jours te rendre visite. Je les ai croisés en venant, ils étaient surement partis mangés. Je vais prévenir le médecin et tes frères, pendant mon absence, ne fait aucun mouvement brusque, si tu ne te sens pas bien, clique sur le bouton rouge à coter de ton lit.

Me dit-il avant de me laisser de nouveau seule.

2 mois... ? C'est moins que le temps que j'ai passé avec cette "Imke"...

Durant mes souvenirs, j'étais obliger de rester sans arrêt avec elle, m'endormais quand elle s'endormait, etc...

Donc... D'après le rêve, avant que je ne perde la mémoire, mon prénom officiel était donc "Imke"... ? C'est bien un prénom allemand de pure souche. En plus, d'après les insultes de "Florencio" mon père serait allemand. Mais c'est étrange, il dit être mon frère mais ne semble ne pas traiter mon père comme le siens... A part "Rosario" qui l'appelle "Vati" ils ne me ressemblent pas du tout physiquement...

Alors que j'étais en pleine réflexion sur mon passé, je fus prise en attaque par le claquement de la porte soudain me faisant sursauter et relever rapidement la tête pour voir un Espagnol au bord des larmes et un Portugais avec deux sandwichs dont l'un des deux à moitié mangé.

-EEERRRRIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAA !!!!!

S'exclama Antonio courant vers moi me posant des tonnes de questions d'un seul coup trop rapide pour les comprendre ;

-Commenttutesent ?? Estcequetuasmalquelquepart ??? Combienfont2+2 ?? Estcequetuasfaim ? Suruneechellede1à10commenttutesent ??

Voyant la détresse dans mes yeux suppliant vers lui, João déclara en soupirant à son frère ;

Hetalia x OC - SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant