Chapitre 07 : La lignée du sang

3 1 0
                                    


Temps Sauter – 14h29 à Amsterdam... 3ème Pdv

Cela faisait une dizaine de minute que Katelijn et sa mère étaient parties faire des courses tandis que Daan était sorti durant la matinée devant rentré que dans la soirée laissant Erika seule.
Assise devant la télévision, elle attendait patiemment le retour des deux femmes.

Seulement, le bruit de la porte s'ouvrant parvenue aux oreilles fines de l'albinos qui eut comme réflexe de baisser le son.

C'était impossible que Katelijn et Saartje soient déjà de retour, à cela s'offrait une réalité cruelle.

Si ce n'était pas les femmes, il ne restait plus qu'une personne... C'était Daan, le grand frère pervers narcissique.

Il avait pourtant dit à sa mère qu'il ne rentrerait que vers les 19h mais sembler lui avoir menti pour "passer du temps" avec l'invitée.

-S-salut Daan, je pensais que tu rentrerais plus tard...

Déclarai la plus jeune, mal à l'aise de sa présence dans la pièce.

Seulement, au lieu d'aller dans sa chambre, je jeune adulte se dirigeais vers Erika puis s'arrêtant devant elle.

-Pourquoi... ?
Chuchotait-il les yeux pleins de tristesse tandis qu'il conduisait sa main vers sa poche.

Légèrement tremblante, la fille se reculer dans le canapé, prête à se déplacer en vitesse.

-C'est pourtant moi l'ainé... J'étais déjà là avant elle...

Rajouta-t-il tandis que Imke regardais, inquiète pour elle-même, l'objet que commencer à sortir Daan.

-Alors pourquoi... ? Pourquoi a-t-elle le droit au bonheur et pas moi ?

Son pouls augmenta d'un seul coup au moment où le cerveau identifia l'objet que pointer l'homme dans sa direction... Un couteau de bouché aussi gros que son coup.

-Erika... Tu es la principale raison de son bonheur... Tu dois disparaître...

-N-non...

Alors que celle-ci chuchotait cela, l'homme plus âgé poser un genou sur le canapé, s'approchant de plus en plus du visage de la jeune fille.

-Si seulement tu n'étais jamais venue au monde...

-N-non... L...laisse-moi...

-Si seulement...

Au moment où sa main libre effleura la joue de cette-dernière, son visage pâlit en un coup d'œil alors qu'en même temps qu'un cri étouffé, la jeune fille réussie à s'enfuir de l'emprise de l'adulte courant dans la chambre de sa petite amie et fermant la porte à clef.

-Hey erreur de la nature... Ouvre la porte... Ouvre la porte ! OUVRE LA PORTE PUTAIN !!!!

Dans le salon, Daan augmenter la voix tapant de plus en plus fort sur la porte qui n'allait pas tenir bien longtemps.

La respiration saccadée et ses deux grands yeux tremblant et alarmés ouverts, Erika ne trouva qu'une seule porte de secourt à son grand regret.

Alors que l'italiano-alémanique hésiter, cette-dernière fut surprise par un gros brut venant de la porte, le grand frère essayer désormais de l'enfoncer. N'ayant plus aucun autre choix de survie, la fillette attrapa rapidement son téléphone portable posé sur le lit de Katelijn, ouvrit la fenêtre et passa la barrière de sécurité.

Les yeux apeurés rivés sur le sol horriblement éloigner de sa place, la petite tremblée de tout son corps. Cette dernière sortit son téléphone attrapé plus tôt et composa le numéro de sa petite amie qui répondu immédiatement.

Hetalia x OC - SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant