Chapitre 1 : Une rentrée mouvementé

9 1 0
                                    



/!\ Ce chapitre contient un moment mature semblable à un moment d'un chapitre fait sur la saison précédente.


Veille de la rentrée – Septembre... 3ème Pdv

De tous leurs côtés, les enfants préparaient différemment leur rentrée ;

Imke avait déjà vérifier son sac des milliards de fois pour être sûre de ne rien oublié, pour évacuer le stress, elle c'était mise sur son ordinateur pour écouter de la musique.

Rosario avait déjà préparé ses vêtements en avance les ayants directement mis dans la salle de bain et déposer son sac dans le salon. Pour ne pas y aller sans idées, il avait relu ses dernières leçons faites en 3ème l'année dernière.

Puis, il y avait Florencio. Ce dernier ne s'occuper pas de la rentrée et préféré trainés avec ses amis dans les rues de Rome.

-Rosa, tu sais où est ton frère ? Je le cherche depuis tout à l'heure...

Demanda Gilen en entrant dans le salon où étudiais le jeune garçon.

-Il est sorti tout à l'heure, il a dit qu'il avait quelque chose d'important à faire.

Ce dernier soupira fortement ;

-Dire que je lui avais dit de rester à la maison aujourd'hui... J'espère qu'il ne va pas encore rentrer plein de bleu.

Aujourd'hui, Gilen était seul à s'occuper des enfants.

Cela faisait depuis le mariage avec Lovina qu'ils s'étaient installés dans une assez grande maison à la capitale.

L'allemand travaillais en tant que simple barman dans un bar proche tandis que sa petite amie avait repris du service chez Lovino complétant, classant et rangeant à longueur de journées des dossiers par dizaines.

-Tu n'as pas à t'en faire Vati, il m'a dit qu'il n'allait pas combattre aujourd'hui.

Lui répondit son beau-fils en souriant.

-Je l'espère...

Au même moment, quelqu'un toqua à la porte.

Alors que Gilen s'apprêter à y aller, Rosario se proposa pour y aller.

-J'arrive !!

En ouvrant la porte, celui-ci sauta de joie directement dans les bras du visiteur.

-Lutz !

L'allemand souris à la prise du jeune garçon et le souleva en hauteur.

-Moi aussi je suis heureux de te voir Rosario !

-Dit, pourquoi est-tu ici ?

-J'ai entendu dire que toi et ton frère passaient au lycée et ta petite sœur au collège, je suis donc venu vous encouragés !

Répondit-il en reposant l'adolescent par terre.

Le jeune homme n'attendit pas un instant pour inviter le grand homme à entrer.

-Bonjour Lutz !

Lui dit Gilen en apercevant ce-dernier.

-Salut Gilen, je venais voir comment se porter les enfants, je peux déjà voir que Rosario est en pleine forme !

-Oui, ils se portes tous bien. A part Florencio qui traine encore dehors.

-Il suit les traces de la famille du coter de sa mère...

Hetalia x OC - SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant