2 jours plus tard... Pdv Florencio
Seul à la maison, je m'ennuyais à mourir.
Suite à ma blessure à l'épaule, je n'avais plus le droit de venir travailler suite à la décision de Rino et Emiliano disant que je ne ferais que les retardés.
-Je m'enmerd--- AILLLE CAZZO DI PUTA SA FAIT MAL !!!!
Me mis-je d'un seul coup à crier après avoir accidentellement cogner mon épaule cotre un mur.
Alors que j'étais en train de passer toute ma haine sur ce pauvre mur en béton, quelqu'un sonna à la porte.-Qui ça pourrait bien être... Je n'attends personne...
Regardant par le judas, la vision me surpris me faisant tomber en arrière.
C-c'était un œil...
Et oui, il aurait semblé que l'interlocuteur en face de la porte ai décider de regarder lui aussi dans le judas.
-HA ! Je t'ai vue Florencio~ ! Tu n'as pas à te cacher !!
Cette voie ne pouvait être qu'une personne...
Me relevant de ma chute, je déverrouillai la porte assez agacer.-Je ne voulait pas me cacher idiota ! C'est toi qui m'a fait peur en regardant pas le judas aussi !!
Criai-je ouvrant d'un seul coup la porte laissant paraître Giovanna avec des vêtement de tous les jours.
-Ce n'est pas de ma faute si tu ne répondais pas~
-Bon... Pourquoi es-tu venue ?
-Je me disais que tu devais t'ennuyer, je suis donc venue pour te préparer un bon petit plat et te tenir compagnie~
Après un petit moment de silence, je lui répondus simplement ;
-Non merci. Tout compte fait, je suis mieux seul.
-Heinnnnnn ?? Mais personne n'aime être seul ! Aller, je rentre !!
Evidemment plus forte que mon en raison d'un bras un plus, elle rentra sans même demander mon avis dans ma demeure.
Refermant la porte d'entrer, je supposai que je n'allais pas réussir à la faire partir facilement.
-OOooooh ! C'est à ça que ressemble une maison de roturier ?
S'extasiait-elle en entrant dans notre salon.
-Si c'est pour critiquer notre intérieur, je te demanderais de sortir, Bourgeoise.
-Non, je trouve cela intéressent~ Passons à la cuisine !
Putain... Elle ne perd pas son temps...
Au bout de 5 minutes depuis qu'elle fixer la cuisinière avec deux yeux ronds, j'eu l'idée de demander ;
-Tu... Tu as déjà cuisiné une fois dans ta vie... ?
-Non ! Jamais, je suis en train d'apprendre là !
Répondu-t-elle joyeusement.
-FIXER LA PUTAIN DE CUISINIERE NE TE FERA PAS PREPARER A MANGER IDIOTA !!!
Mon ton en colère la surprise, elle ne voyait pas ce qu'elle faisait de mal.
-Mais, j'ai l'habitude que dès que j'arrive dans le cuisine, le plat soit déjà préparé et en train de cuire sans que je n'aie rien n'à faire...
Oh putain elle est conne...
Me dirigeant vers elle, je soupirai allant vers le frigo et sortant des ingrédients pour faire de simples pâtes ;
VOUS LISEZ
Hetalia x OC - Suite
FanfictionDes années sont passés depuis le mariage de Lovina et Gilen. Florencio, Rosario sont tout deux âgés de désormais 14 ans et Imke ayant atteint l'age de 11 ans. L'eau a coulé sous les ponts et les enfants ont commençaient à développer leur propre pers...