Temps sauter – 23h... Pdv Gilen
J'ouvrit les yeux douloureusement, tous mes membres me faisaient horriblement mal.
N'arrivant pas à me relever, je me contentai de me retourner sur le dos, observant le plafond décoloré du lieu abandonner.
-Est-ce que je vais mourir... ?
Me demandai-je en soupirant.
Je me demande pourquoi je suis toujours en vie... Ils on peut être préférés me tué encore conscient...
-Tu es réveiller, petit ami de Lovina ?
Me demanda une voie ennuyé inconnu.
-Tu es Loki, c'est ça... ?
-Exactement, je suppose que Lovina t'a parler de moi... Mais bon, tu as eu de la chance.
En fronçant les sourcils, je lui demandai ;
-Comment ça "de la chance" ?
-Bernard et Markell ont décider de te laisser la vie sauve, ils pensent qu'ils t'ont fait "assez" souffrir.
-Pourquoi est-tu là alors... ? Pourquoi ne pas être partis avec eux ?
En riant légèrement, il déclara ;
-J'ai décidé moi-même de les quittés. J'en avait marre d'être toujours un coéquipier. Je pense vouloir faire comme toi, oublier le passer et m'occuper de moi seul.
M'aidant à m'assoir, il me mit contre des cartons, histoire que je ne retombe pas lorsqu'il me lâchera.
Grace à ça, je remarquai enfin que mes blessures étaient enveloppées dans des bandages.
-Merci, de m'avoir soigné...
-Je ne l'ai pas fait pour toi mais pour Lovina, je n'aimerais pas la voir pleurer par ma faute.
-Est-ce que par hasard tu l'aimerais ?
Demandai-je prudemment.
-Je l'ai aimé, il y a de cela très longtemps. Depuis notre première rencontre... Et quand je l'ai enfin retrouvée, elle était en couple avec cet "Antonio"... Mes sentiments ont maintenant totalement disparut.
Dit-il légèrement dégouter.
Ce dernier me raccompagna jusqu'à notre maison où Lovina et Rosario m'attendaient...
Seulement, je n'étais pas au bout de mes surprises.
-Imke a encore disparût !?
M'écriai-je de surprise.
-Oui, d'après Florencio et son ami Rino, elle aurait été enlevée par un prisonnier qu'elle aurait laissée partir... Il semblerait que cet homme ne kidnappe pas pour tuer mais pour vendre comme esclave. Fratello est partit à sa recherche...
Me dit Rosario baissant les yeux.
- Es ist nicht möglich... Verdammt nochmal... (Ce n'est pas possible... Putain...)
Jurais-je dans ma langue natale.
En quelques jours, j'avais deux fois d'affiler perdu ma fille unique mise en grave danger.
Pendant ce temps... Pdv Florencio
Cela faisait des heures que je chercher Imke en vain.
A chaque fois que j'essayer de lui téléphoner, ça tombait directement sur le répondeur.
Le soleil avait beau être coucher depuis longtemps, je ne voulais pas abandonner avant de l'avoir trouvée.
VOUS LISEZ
Hetalia x OC - Suite
FanfictionDes années sont passés depuis le mariage de Lovina et Gilen. Florencio, Rosario sont tout deux âgés de désormais 14 ans et Imke ayant atteint l'age de 11 ans. L'eau a coulé sous les ponts et les enfants ont commençaient à développer leur propre pers...