chapitre 8

6.2K 460 72
                                    

Pdv Taehyung :

J'avance vers ces gens qui se trouvent devant la chambre de Kookie. Il y a un homme, qui doit avoir 40 ans et une femme beaucoup plus jeune que lui. Elle a à peu près 25 ans. Ça ne peut en aucun cas être sa mère.

Je me sens tiré en arrière, je me retourne alors pour faire face à Jin. Qu'est-ce qu'il veut ? Si c'est réellement son père, il peut lui faire du mal ! Jin me tire, alors que je me débats du mieux que je peux, sans grand succès... Il nous enferme dans une chambre et me lâche enfin.

Tae: Tu es cinglé ma parole ! C'est qui ces gens ?

Jin: Ce sont les parents du garçon.

Je n'y crois pas.

Tae: Je vais.....

Jin: Non ! Je t'interdis d'aller le voir ! Laisse le retourner chez lui. Tu restes dans cette chambre pour le moment. Je vais les faire entrer dans la chambre de leur fils. N'essaye pas de sortir sinon je te renvoie pendant 1 semaine.

Il se barre ! Putain ! Fait chier !

J'entends des personnes parler, un hurlement se fait entendre, puis une personne courir. La porte de la chambre s'ouvre dans un énorme fracas. Je relève la tête et découvre Jin, tout essoufflé. Ça me rappelle vaguement quelque chose...

Jin: Il...Il faut.que tu..tu viens !

Il reprend sa respiration et continue.

Jin: Il est en train de faire une crise de panique et il n'arrête pas de t'appeler !

Je me lève d'un coup et cours jusqu'à sa chambre, sans prêter attention à ses soi-disant "parents". Je le vois en dessous de la table, en pleur. Il s'est arraché sa perfusion.
Je me rapproche de lui, mais pas trop.

Tae: Kookie, c'est moi. Je vais venir à côté de toi, d'accord ?

Il ne dit rien. Je m'installe par terre, à côté de lui, et il me saute littéralement dans les bras. Je ne comprends pas de suite cette soudaine approche, mais le sers contre moi. Je lui caresse les cheveux pour le rassurer, ce qui marche très vite, et il s'endort rapidement dans mes bras. Je le porte comme je peux, vu qu'il s'accroche à mon cou et je m'installe sur son lit.

Jin se rapproche et lui met un petit bandage sur son bras. Je regarde les personnes présentes et remarque que le gars est toujours là, mais il sourit. C'est qu'il sourit ce gros porc ! Et elle aussi ! Je vais vite les remettre à leur place ces deux-là !

Tae: Qui êtes-vous vraiment ?

Gars: Je suis le père de ce gosse.

Je sens la colère monter en moi. Comment peut-il parler comme ça de son fils ?!

Tae: Que voulez-vous ?

Il rigole.

Gars: Récupérer ce qui m'appartient.

Tae: CE N'EST PAS UN OBJET ! ET IL RESTERA ICI ! JE NE LE LAISSERAI PAS QUITTER CETTE CHAMBRE !

Je resserre ma prise autour de lui. Personne ne me le prendra ! C'est hors de question !

Jin: Taehyung, calme toi un peu !

Tae: NON !

Kookie : Tae ?

C'était quoi ça ?! Je relève sa tête.

Tae: Kookie... Tu as parlé. Je ne rêve pas, tu viens de dire "Tae". Mais c'est merveilleux ! Tu as déjà prononcé 2 mots, c'est très bien mon Kookie !

Merde, j'ai dit "mon Kookie"... Bon, tant pis !
Je sens quelque chose de mouillé glisser dans mon cou.
Je lui relève de nouveau la tête pour voir des larmes dévaler ses petites joues. Je les essuie directement, et au contact de ma main, il se raidit d'un coup. Je sais déjà la plupart de ce qu'il lui est arrivé, mais il me faut des preuves.

Gars: Jungkook va rentrer avec nous point. C'est mon fils et il est mineur. J'ai tous les droits !

"Jungkook". Voilà déjà un petit indice. Vu que ton cher père n'est pas décidé à parler, je vais trouver une solution.

Tae: Il est peut-être mineur mais il a des problèmes. En tant, que médecin, mon devoir est de le soigner. Il doit passer un test mental. Vous pouvez bien patienter quelques minutes, le temps d'avoir les résultats ?

Je vois que ça ne lui plaît pas, mais j'appelle tout de même Yoongi pour lui demander de venir. Je lui raconte les événements qui se sont passés.
Il gère tout ce qui est mental, il pourra peut-être confirmer mes soupçons.

Quelques minutes, plus tard, Young est là et nous sortons tous de la chambre, me laissant seul avec Kookie. Le temps paraît terriblement long. Je fais les cent pas dans le couloir. Ça me paraît interminable !

Environ une heure plus tard Yoongi sort, une mine triste collée au visage. Je comprends tout de suite que quelque chose ne va pas. Je sens alors les larmes me monter aux yeux. Il souffle un grand coup et prend la parole.

Yoon: J'ai le regret de vous annoncer que votre fils ne sor.........

Bonjour/Bonsoir
Voilà le chapitre 8
Bisous à vous chères ARMY 😘

Le Nouveau Patient [vkook] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant