Pdv Taehyung :
Je prends vite mon téléphone et appelle Jin.
Jin: Allô ?
Tae: JIN ! IL Y A QUELQU'UN QUI M'A SUIVI JUSQU'À CHEZ MOI !!
Jin: Calme toi Taehyung, je n'ai rien compris.
Tae: Quelqu'un m'a suivi jusqu'à chez moi ! Je crois que c'est le type qui a kidnappé Jungkook !!
Jin: Tu es sûr de toi ?! Tu as vu son visage ?
Tae: Il avait la même couleur de cheveux !
Jin: Ok...calme toi, il est encore là ? regarde à la fenêtre.
Je me dirige vers ma fenêtre et tire le rideau.
Tae: AAAHHH !!
Jin: QUESQU'IL SE PASSE TAEHYUNG ?!
Tae: Il est la putain ! Jin c'est vraiment lui !
Jin: J'appelle la police, on arrive !
Tae: Jin, il est en train de d'èffoncè ma po...........
Pdv Jin:
L'appel à coupé, j'appelle la police et leur explique ce qu'il se passe.
Namjoon qui était avec moi ne comprend pas ce qu'il ce passe.
Nam: Qu'est-ce qu'il y a Jin ?
Jin: C'est Taehyung quelqu'un le suivi jusqu'à chez lui ! c'est Chanyeol il l'a reconnu ! l'appel c'est coupé vient je vais appeler Yoongi il faut qu'on aille chez lui la police nous rejoints là bas.
Nam: Et pour Jungkook, on ne va pas le laisser seul quelqu'un doit le surveiller !
Jin: Ne t'inquiète pas, je vais dire à Yoongi qu'il reste avec lui.
J'appelle Yoongi.
Il est avec Jungkook.
Je pars chez Taehyung avec Namjoon.
Arrivé là-bas je vois plusieurs voitures de police, je sors de la mienne et me dirige vers eux.
Policier : Vous êtes Monsieur Kim SeokJin?
Jin: Oui, c'est moi !
Policier : Désolé vous ne pouvez pas entrer dans cette maison.
Pdv Jungkook :
J'entends Taehyung partir Yoongi reste avec moi, j'espère qu'il va vite revenir....
Yoongi me parle depuis un moment maintenant, il m'a raconté toutes les choses qu'il s'est passé.
C'est quoi se bruit ?
un téléphone sonne ?
Yoon: Allô Jin ?.........quoi ?.....calme toi!..... attend Taehyung qu'est-ce qu'il a ?!
C'est Taehyung ?! il a des problèmes, il faut que je me réveille allé Jungkook, tu peux le faire !
Yoon: C'EST CHANYEOL TU ES SÛR ?!!
Quoi ?! c'est de sa faute ? c'est pas possible après tout ce qu'il m'a fait !!
La rage monte en moi, il faut que j'aille l'aider ! il a besoin de moi, je donne tout ce que j'ai et ouvre enfin les yeux ........
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient [vkook] Terminé
FanficTome 2 terminé le titre est: le cauchemar continue Kim Taehyung 22 ans infirmier dans un hôpital depuis peut. Un soir alors qui s'apprêtait à partir. Il entendit son supérieur hurlé sont prénom dans les couloirs de l'hôpital en panique. Un nouveau...