Pdv Taehyung :
Me voilà à présent dans un magasin de jouets, à traîner dans les rayons.
Les gens me regardent de travers.
En même temps, un jeune homme de 22 ans, en blouse blanche qui se retrouve ici, ça doit les effrayer.
J'ai enfin trouvé un énorme camion de pompier, et aussi pleins de petites voitures. Je pense que ça lui plaira !
Je paye tout et retourne à la voiture.
Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, donc je décide de me poser dans un bar et commander un café ainsi que des petites viennoiseries.
Je commence à manger et repense à tous les événements qui se sont produits ces derniers jours. Quelque chose ne colle pas, j'en suis certain.
Mon téléphone se met à sonner me coupant dans mes pensées.
Je le sors de ma poche et décroche sans même regarder de qui il s'agit.[ Conversation téléphonique]
Tae: Allô ?
Jimin: Tae, c'est moi Jimin.
Je souffle de soulagement.
Tae: Qu'est-ce que tu veux Chimchim ?
Jimin: Surtout ne stresse pas, d'accord ? Respire.
Tae: Dis moi ce qu'il se passe. Tout de suite. !
Jimin: Le garçon de l'hôpital...
Je me lève, faisant ainsi retourner tous les regards en ma direction.
Tae: Qu'est-ce qu'il se passe avec Jungkook ?!
Jimin: Ah c'est comme ça qu'il s'appelle !
Tae: On s'en fout putain ! Dis moi ce qu'il a !
Jimin: Il n'a rien de grave Tae, mais Jin m'a dit de t'appeler. Il ne pouvait pas le faire. Un garçon est là pour Jungkook. Ils sont dans son bureau, mais Jin ne veut rien lui dire, tant que tu n'es pas là.
Un garçon est là pour lui ?
Tae: J'arrive je fais au plus vite !
Je raccroche, pose de l'argent sur la table et pars.
Je monte dans ma voiture, direction l'hôpital. Jimin avait raison, je vais finir par vivre là-bas si ça continue !
Je me gare, prends les sacs contenant les jouets et monte les étages.
Arrivé au bureau de Jin, je vois Jimin qui devait attendre mon arrivée. Je reprends enfin mon souffle.
Jimin: Tu as fait vite ! Ils t'attendent.
Tae: Oui, merci Jimin.
Jimin: Bon, moi je vais aller voir le beau docteur Min !
Il est désespérant ce mec !
Il part me laissent seul dans le couloir.
Je frappe à la porte et entends un faible "entrez".J'ouvre la porte et reste à l'entrée.
Jin me regarde et moi, je fixe le garçon installé sur l'une des chaises.Jin: Taehyung, je te présente monsieur Kim Namjoon. Monsieur Kim, je vous présente l'infirmier en charge du dossier de Jungkook. Taehyung ?
Je regarde Jin qui reprend la parole et me dit :
Jin: Cet homme est le frère de Jungkook.
Je reste choqué. Il aurait donc un frère !
Pourquoi son père nous a menti et nous a dit que Jungkook était fils unique ?Nam: Bonjour docteur. Pouvez-vous me dire ce qu'a mon frère ?
Je ne dis rien, toujours choqué et m'installe sur la chaise à côté de lui.
Je suis perdu. C'est toujours très dure d'annoncer ça à la famille d'un patient.
Mes yeux jonglent entre ceux de Jin et ceux du frère de Jungkook.
Bon, il faut bien que je lui fasse par de la situation actuelle.
Je prends une grande inspiration et me lance.Tae: Votre frère a ..........
Bonjour/Bonsoir
Voilà le chapitre 11
J'espère que ça vous plaira
Je posterai le chapitre 12 ce soir
Bisous à vous chères ARMY 😘!
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient [vkook] Terminé
FanficTome 2 terminé le titre est: le cauchemar continue Kim Taehyung 22 ans infirmier dans un hôpital depuis peut. Un soir alors qui s'apprêtait à partir. Il entendit son supérieur hurlé sont prénom dans les couloirs de l'hôpital en panique. Un nouveau...