chapitre 16

5.3K 385 35
                                    

Pdv Taehyung:

Qu'es-ce qu'il se passe ou est il passé....c'est un cauchemar....

Je me lève et cour vers bureau de Jin. Je ne prend pas la peine de frappé et rentre directement dans la pièce.

Jin: Taehyung ? qu'es que tu fais ici ? il est......

Tae: Jin ! Je t'en supplie dit moi qu'il va bien ?!

Jin: De quoi tu parles ? Bien sûr qu'il va bien ,Il est avec un ami à lui dans sa chambre.


Tae: Putain Jin ! J'y viens de sa chambre il n'y a personne....

Jin: Quoi ?! mais c'est pas possible un garçon et venu pour me demander le numéro de sa chambre. Je lui ai donné il y a 2 h à peut près.  Ils sont peut-être parti faire un tour dans l'hôpital. Je vais appeler Hoseok pour lui demander si il ne l'aurait pas vue et calme toi il ne doit pas être bien loin !

Tae: Je vais appeler Jimin Out voir si il ne l'aurai pas vue.

Je prends mon téléphone les mains tremblantes.

J'espère qu'il est resté dans l'hôpital...

[ Conversation téléphonique]

Jimin: Allô Tae qu'est-ce qu'il y a ?

Tae: Tu es à l'hôpital là ?

Jimin: Oui , je suis venu voir Yoongi comment tu sais ?

Tae: S'il te plaît dit moi que tu as vu mon Kookie...

Jimin: Mais de quoi tu parles ? Je suis au self dans le hall avec Yoongi et non, on n'a pas vu ton Kookie sa fait bien 30 minutes qu'on est descendu et je n'ai croisé personne

Tae: Viens dans le bureau de Jin avec Yoongi ne pose pas de questions. Je t'expliquerai tout ça plus tard.

Jimin: Ok on arrives.

Je raccroche, il ne l'a pas vu, je regarde Jin qui raccroche également peut de temps après moi.

Jin: Hoseok ne l'a pas vu, je lui ai dit de venir.

Je ne réponds pas.

Je veux qu'il soit à mes côtés.....

La porte s'ouvre d'un coup. Me faisant sursauté.

Jimin: Tae tu m'expliques ce qu'il se passe là

Jin: Jungkook à disparu....

Yoongi: Quoi le gosse à disparu? c'est pas possible je l'ai vue il y a 2h à peut près il était avec un gars bizarre.

Tae: QUOI!!!

Yoongi: Ouais, il avait un bonnet, mais je l'ai reconnu.

Tae: Tu aurais pu l'empêcher de sortir !!

Jin: Taehyung calme toi ce n'est pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir tout le monde se tait ou sinon dehors, je vais appeler son frère pour lui dire de venir le plus vite possible...

Je me sens bizarre d'un coup, je vois flous.

Hoseok: Salut, il se passe quoi là ? c'est une réunion sex toys ?

Ma tête tourne, je m'installe sur l'une des chaises à disposition.

Jin: Ta gueule Hoseok c'est pas le moment ! Jimin tu lui explique la situation par ce qu'il n'a rien suivie comme d'habitude.

Jimin lui a tout raconter et Jin à appelé Namjoon

Je l'ai entendu hurlé au téléphone.

Je suis au bord de l'évanouissement.

Jin: Taehyung ça va ?

Jimin: Hey  TaeTae tu va bien ? calme toi.... Ne t'inquiète pas, on va le retrouver

Je n'arrive même pas à répondre.

J'entendis une porte s'ouvrir et vois une silhouette se rapprocher de moi. 

Puis trou noir.....

Bonjour/Bonsoir

Voilà le chapitre 16

J'espère qu'il vous plaira

Bisous à vous chères ARMY 😘

Le Nouveau Patient [vkook] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant