épilogue

4.1K 250 117
                                    


Pdv Taehyung :

(2 ans plus tard )

Tae: Dépêche toi chéri, on va être en retard ! il faut encore attaché le siège.

Kookie: C'est bon, je suis prêt !

Je tourne la tête et vois mon mari une main portant un gros sac et l'autre poussent une poussette.

Tae: Kookie on part juste une demie journée tu compté allé ou avec tout ça ?

Kookie: Il faut prévoir ! je l'ai lue dans le livre de Jin !

Je soupire et l'aide à tout mettre dans la voiture après que tout soit fait nous partons.

Kookie: Tu crois que ça va bien se passer ? Et s'ils ne nous aime pas ? Et si je n'y arrive pas ?

Je pose une main sur sa cuisse pour le rassurer.

Tae: Ne t'inquiète pas tout ira bien d'accord ?

Un sourire se forme sur ses lèvres.

Nous sommes enfin arrivés, on sort de la voiture et rentrons à l'intérieur.

Nous allons à l'accueil.

Tae: Bonjour, nous avons rendez-vous avec la directrice.

A : Patienter dans la salle d'attente, on vous appellera.

Nous allons nous installer, je vois Jungkook stressé, je n'aime pas le voir comme ça, je lui prends la main, il se calme et pose sa tête sur mon épaule.

D: Monsieur Kim Taehyung et Kim Jungkook veuillez me suivre s'il vous plaît.

On se lève et suit la directrice dans son bureau.

On s'installe.

D: Bien, je vous ai appelé pour vous prévenir d'une éventuelle adoption.

Tae: Oui ? 

D: Nous avons eu un petit problème...

Tae: Comment  ça ?!

Ce n'est pas possible son fait 8 mois que nous attendons sont arrivé !

(NDA: Oui dans mon histoire l'adoption et très rapide en vrai cela peut être très long environ 8-10 ans parfois ! )

D: Oui , il n'y en a pas un, mais deux....

Kookie: QUOI  ?!

D: Oui... Si vous ne voulez pas plus les adoptés nous comprenons votre choix se n'est pas évident d'apprendre qu'ils seront deux petits surtout à la dernière minute...

Je regarde Jungkook pas besoin de parler pour se comprendre.

Tae&kookie: Nous les prenons tous les deux !

Le Nouveau Patient [vkook] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant