Pdv Taehyung :
Nous sommes tous arrivés chez moi et je n'ai pas les clefs merde ! Où sont elles ?
Jin: regarde sous le pot de fleur à côté de toi.
Je regarde et vois mes clés.
Tae: Pourquoi tu les as mises ici ? On aurait pu me cambrioler !
Jin: Ce n'est pas moi !
Tae: C'est qui dans ses cas-là ?!
Yoon: Bon on à pas vraiment le temps pour sa la !
Il a raison j'ouvre la porte et fait rentré tout le monde, je cherche mon chat de regarde, mais ne la voit pas, je commence à l'appeler toujours rien. Ou est-elle encore caché. !
Jin: Elle n'était déjà pas plu là quand il t'a kidnappé.
Elle a du ce sauvé avec tout le bruit, j'espère qu'elle reviendra.
Je pars prendre quelque chose à boire dans la cuisine et reviens à table avec les autres.
Tae: Bon maintenant à toi de tout nous expliquer !
Je regarde l'ex de Jungkook droit dans les yeux.
Xiumin : Ok, j'ai des amis un peut partout grâce au travail que font mes parents.
Jimin: Pourtant, il y avait les pompiers,le médecin légiste ect comment tu a fait ?!
Xiumin : Ce sont mes amis, les pompiers se nomment Kai et Sehun le médecin légiste Kyungsoo les flics Chen Tai etc... Se sont également des ami,il était tous au courant et devait juste suivre mon plan.
Jin: Tu es allé ou après toute cette histoire ?
Xiumin: Kai et Sehun mon hébergé, je ne pouvais pas continuer comme ça le jour où j'ai pris conscience de mes actes, j'ai directement demandé de l'aide à mes amis.
Nam: Pourquoi avoir laissé mon frère souffrir à ta place ? Tu te rends compte à quel point il a souffert ?! Tu veux quoi au juste le récupérer ? c'est ça ? C'est pour sa que tu es revenu ?!
Jin: Namjoon calme toi...
Xiumin: Je n'était au courant de rien ! Je n'avais plus aucun contact avec personne. Je devais rester caché à jamais, mais quand cette histoire et passé à la télévision et que Chen m'a expliqué toute l'histoire. Je ne pouvais pas rester les bras croisés ! Je suis venue au jugement pour que Jungkook puisse être libéré et heureux ! Je n'ai pas fait ça pour le récupérer détrompe toi ! Je suis content qu'il ai trouvé quelqu'un d'autre sur qui il peut compter et qui l'aime ! Je ne lui ferait plus jamais de mal et je compte bien disparaître de sa vie après tout ça !
Hoseok: Moi , je te crois, tu es quelqu'un de bien et en plus, tu es très beau !
Je rêve ou ce con est en train de le draguer là ?!
Xiumin: me-merci
Et lui, il rougit bien voyons il manqué plus que sa !
Jimin: TaeTae d'amour, on peut dormir ici s'il te plaît ?
Je le tue maintenant ou j'attend pendant son sommeil ?
Tae: Tu peux arrêter d'être aussi nié ? Je vais finir par choper du diabète avec tout se sucre demande à ton mec il si connais lui en sucre...
Yoon: Tu vas voir ce qui te dit le sucre espèce de gamin mal élevé !
Tae: Si vous dormez ici vous vous démerdez pour trouver une place !
Tout le monde se sépare pour aller se coucher.
Je suis dans ma chambre allongé sur mon lit dans mes pensées. Demain Jungkook sera enfin libre et je pourrai faire la chose que je lui ai promis au début de notre relation.
C'est sur cette pensée que je finis par m'endormir.
Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Je voulais aussi vous donné mes réseaux sociaux si jamais sa vous intéresse pour discuter etc n'hésitez pas à m'ajouter
Bisous à vous ARMY
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient [vkook] Terminé
FanficTome 2 terminé le titre est: le cauchemar continue Kim Taehyung 22 ans infirmier dans un hôpital depuis peut. Un soir alors qui s'apprêtait à partir. Il entendit son supérieur hurlé sont prénom dans les couloirs de l'hôpital en panique. Un nouveau...