Taehyung

451 38 0
                                    


C'est incroyable comme l'Homme s'habitue vite à la présence de quelqu'un, à moins que cela soit moi qui m'attache trop vite, comme d'habitude. Chaque midi j'avais pris l'habitude à sa présence sur ce banc. Quand il n'était pas là, quand il devait être malade ou alors quand il avait fini les cours, je ressentais de nouveau comme un vide. Je ne lui avais jamais parlé, et pourtant il était devenu important. Je me désespère. C'est tellement moi, dès que quelqu'un me montre juste un peu d'intérêt je m'attache comme un dingue, prêt à tout donner. Je suis vraiment idiot.


Il a des cheveux châtains qu'il laisse soit retomber sur son front en une frange désordonnée, soit relevé à l'aide d'un bandana. Ils ont l'air tellement soyeux, surtout quand les rayons du soleil les font briller de mille feux. Il a de jolis yeux en amande marrons. Son nez est fin et... mignon ? Assez étrange de dire cela, mais avec un petit grain de beauté au bout de celui ci, c'est vraiment le mot pour le décrire. Il a de fines lèvres roses qui s'étire tous les jours en un large sourire, soit à l'intention de la nature, soit à moi. Et parfois son sourire prend une forme rectangulaire, qui fait relever alors ses adorables petites joues. Il a dû remarquer que je l'ai souvent détaillé, mais ça l'a juste fait encore plus sourire. Il m'a d'ailleurs détaillé de la même façon, enfin un peu moins insistant. Mais mes joues avaient tout de suite pris une teinte rouge, gêné que l'on me fixe, n'ayant pas confiance en mon physique. Mais son doux sourire avait vraiment quelque chose de rassurant et alors je n'avais pas peur, je n'avais plus peur. Et c'était la première fois.


La musique est ce qui m'a toujours permis de me protéger, de me faire une bulle. Et aujourd'hui ce garçon arrive à faire la même chose, les midis, j'ai l'impression que le temps s'arrête. J'ai l'impression d'être transporté ailleurs, à un endroit où je n'ai plus peur, à un endroit où je suis juste serein. J'aimerais lui parler, j'aimerais savoir qui il est, pourquoi il est là, pourquoi il se préoccupe de moi. Mais mes craintes sont toujours présentes alors j'attends, je perds du temps, mais je suis bien alors c'est ce qui compte.


Je ne m'attendais pas à du progrès dans notre relation, enfin, si je peux utiliser ce mot. Je me disais que nous resterions juste voisin sur ce banc, offrant calme et réconfort à l'autre. Mais quand j'arrivai ce jour la vers notre banc et que je le vis déjà arrivé, je compris que quelque chose allait changer. J'étais toujours le premier à m'asseoir. Je l'avais rejoint doucement et il m'avait directement adressé un de ses sourires rectangulaires. Je ne pus m'empêcher de sourire timidement en rougissant. Il m'impressionnait tellement. Je m'étais assis et il m'avait tendu un de ses écouteurs, toujours un sourire scotcher à ses lèvres. Je l'avais regardé, surpris.

- C'est Ed Sheeran, Lego House. M'a t-il dit en faisant une moue adorable.

Nous avions donc passé tout notre midi à écouter ses musiques, qui étaient des musiques que j'écoutais aussi pour la plupart. Mon cœur avait du mal à se calmer, je me sentais tellement proche de lui, alors que finalement je ne faisais que partager ses écouteurs. J'avais envie de me donner des baffes tellement je me trouvais fleur bleue.

- Je m'appelle Taehyung. M'avait t-il dit quelques jours plus tard

Et depuis nous parlons tous les midis, nous parlons de tout, des cours, de la musique, de la nature et comme si c'était naturel, je lui ai parlé de mes problèmes. Son aura me paraissait tellement protectrice, je me sentais tellement calme, tellement rassuré avec lui et je ne pouvais pas expliquer cela.

- Je sais.

Je l'avais regardé surpris.

- Cela fait un moment que je voulais venir te parler à vrai dire, j'avais remarqué que tu n'allais pas bien depuis tout ce temps, et... je connais Hyungsik... et je sais que vous ne vous parlez plus.

J'aurais pu avoir peur de lui, il m'observait depuis un moment. Mais finalement la seule chose que j'ai ressentie à cet instant était de la joie. Il m'avait remarqué, je n'étais pas si invisible que cela, et de savoir que quelqu'un s'était inquiété pour moi. Mon cœur c'était alors rempli d'une douce chaleur, qui m'était tellement inconnue.


Je n'étais plus seul, il était là, Taehyung. Et cette douce chaleur qui s'était invité dans mon cœur ne repartait plus, ce sourire timide restait à mes lèvres, et il suffisait juste de croiser son doux regard pour que mes angoisses disparaissent totalement pendant quelques instants, pendant nos instants ensemble.


Les mois passaient et cette chaleur ne s'arrêtait plus de grandir. Quand je me levais le matin, contrairement à avant, ou je me répétais quinze mille fois que je ne voulais pas aller au lycée, je n'avais qu'une envie, le voir, être prêt de lui et me sentir vivre, encore et encore. Je me disais souvent que j'étais imprudent, que de me laisser aller comme ça, j'allais vite le regretter, quand tout allait s'arrêter. Mais l'espoir était plus fort que tout. J'avais l'espoir que notre lien soit différent, qu'il soit différent. Et il l'était, il avait cette façon de me regarder qui me donnait l'impression d'être la plus belle chose au monde, cette façon de me demander de mes nouvelles qui me donnait l'impression d'être tellement intéressant. Il avait cette aura rassurante. Ces paroles douces et compréhensives. Il comprenait mes peurs et voulait m'aider. Il était là, à côté de moi, comme un ange gardien, comme un de mes amis imaginaires. Oui il me paraissait irréel, beaucoup trop beau pour moi.


L'Amour, un mot aux mille facettes. C'est vrai quand on dit amour on pense tout de suite à l'amour amour, quand on est en couple. Mais il y en a tellement d'autres et parfois c'est tellement difficile d'en faire la différence. Surtout quand on n'a aucune expérience comme moi. J'ai commencé à me poser toutes ces questions quand mon cœur a changé, quand mon attitude a changé. Quand le cœur se serre quand on voit cette personne avec quelqu'un d'autre, une possessive jalousie. Quand on a mal au cœur quand on ne peut pas voir cette personne aussi longtemps qu'on le souhaiterait. Quand on a cette impression de ne jamais être assez proche et qu'une envie jusque alors inconnu parcours tout notre corps quand les visages sont proches. Je me suis détesté pour cela. Surtout vu la personne concernée, Taehyung. Je ne pensais pas pouvoir être attiré par un garçon, même si je n'ai jamais rien eu contre cela, je ne pensais pas le vivre un jour. Et cette sensation était tellement bizarre, l'amour est bizarre finalement. Que faire quand il me prend dans ses bras et que je ne veux plus partir ? Que faire quand je le regarde et que mon regard tombe sur ses lèvres ? Que faire car je suis moche et il est beau, il est proche de tellement d'autres personnes, et nous sommes amis avant tout.


J'ai toujours rêvé d'une amoureuse comme dans les films, d'une relation passionnée. Passer des heures aux téléphones à se parler. Passer des journées entières à rigoler ensemble, à se tenir la main et s'embrasser. Sentir mon cœur s'emballer à chaque fois que je la verrais s'approcher. Lui dire à quel point elle est belle et la serrer fort dans mes bras. Me faire beau pour elle, et me sentir vivre chaque jour un peu plus. Une relation utopique mais finalement je crois connaître mieux, quelque chose de plus unique, de plus beau.


Taehyung

NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant