La peur que nos sentiments ne soient pas réciproques est l'une des douleurs les plus pesantes. La peur de faire un geste déplacé, un mauvais pas et de tout gâcher mais à la fois cette envie dévorante de changer les choses et de tenter. Je n'osais rien dire, rien faire, totalement perdu.
- Jungkook ?
Je sors de mes pensées. Taehyung me regarde amusé, je devais le fixer depuis quelques minutes, le regard dans le vide.
- Ça va ? Depuis quelque temps tu es bizarre.
- Ou-Oui.
Mon regard parcourt chaque détail de son visage, je ne peux m'empêcher de me dire pour la énième fois qu'il est magnifique. Mon cœur se serre dans ma poitrine. Il faut que j'arrête de penser de cette manière.
- Jungkook. Murmure t-il
Son visage s'est rapproché du mien sans que je ne m'en rende compte. Je déglutis nerveusement et tout mon corps se tend. C'est tellement dur de penser à autre chose, tellement dur de résister. Mon regard passe de ses lèvres à ses yeux et je rencontre son regard, il me fixe. Et alors que je me dis que j'ai merdé, que j'ai tout gâché, que je vais le répugner. Un tendre sourire prend place sur ses lèvres, un sourire si doux et rassurant, comme à son habitude. Je commence à reculer mon visage mais d'un geste vif il pose ses lèvres sur les miennes. Un baiser rapide mais qui me laisse bouche bée, son rire arrive à mes oreilles et il place ses mains dans ma nuque.
- Je ne me comprends plus Jungkookie.
Je me mets à sourire niaisement, et lui aussi. Nous étions finalement dans le même cas, des sentiments nous affligeant, ne sachant pas vraiment ce qu'ils représentaient. La seule chose sûre était que pour rien au monde nous voulions être séparés. Une chose était sûre, nous avions terriblement besoin l'un de l'autre.
Mais le rêve ne dure jamais longtemps, surtout dans ma vie. Tout ce que je touche se brise et j'aurais dû le prévoir que j'allais tout gâcher et que je n'étais pas à la hauteur de Taehyung.
Mettre disputé avec Taehyung fut la chose la plus horrible à laquelle j'ai eu affaire. J'ai senti mon cœur se déchirer, de plus en plus à chaque seconde ou nos paroles prenaient de plus en plus de sens. Tout cela partait d'une crise de jalousie, causé par moi. Je me détestais encore plus qu'avant. Tout était de ma faute, mais j'avais eu tellement peur, je le voyais être proche d'un de ses amis, trop proche à mon goût. Et j'avais peur que l'on m'abandonne comme d'habitude, que l'on me remplace, comme d'habitude. Après avoir souffert pendant des jours, le cœur rongé par la possessivité et la jalousie j'ai craqué. Et dire que j'ai toujours détesté cela, les personnes jalouses, finalement, je suis ce que je déteste. Mais Taehyung est à moi, je tiens tellement à lui, je l'aime tellement. Il me fait me sentir différent, il est différent. Il est le seul qui compte, et je ne voulais pas le perdre, j'en avais tellement peur...
J'ai l'impression de n'être qu'un poids, quelqu'un qui doit tout le temps être rassuré, car j'ai peur de tout. Ici encore cela me le prouve. J'ai besoin que l'on me dise, que l'on me répète que l'on m'aime, tout le temps. J'ai peur que tout soit faux, j'ai peur que rien ne soit réciproque et souffrir, encore et encore. Je ne veux plus être abandonné, j'ai tellement mal, mon cœur me fait tellement mal, je veux juste être aimé.
Le vide a entouré mon cœur et je n'ai plus aucune bulle, la musique ne m'apaise plus, ne me fait plus voyager. Mes amis imaginaires ont disparu, me laissant seul face à moi même dans ma petite chambre. Je pleure encore et encore et j'ai l'impression que je ne vais jamais arrêter de souffrir. Mon corps est secoué de spasme et mes mains tremblent tellement. C'est la fin, je ne peux pas survivre à cette douleur, c'est impossible. Elle envahit chaque partie de mon corps, me bloque tous mes muscles. Et j'ai mal, tellement mal. Je veux que cela s'arrête. Je vois flou, je pleure tellement.
Je tape mon coussin violemment, je hurle, je n'en peux plus, je me déchire de l'intérieur et cette douleur me tue à petit feu.
Deux bras viennent entourer mon petit corps tremblant. Je pense devenir fou, personne ne peut être là pour moi, mon imagination me joue des tours. Je n'ai plus rien... Mais cela semble tellement réel, ces bras qui m'entourent, ce souffle dans mon cou, ce parfum...
- Tae-Taehyu-yung ?
Les larmes doublent et je me remets à sangloter comme jamais. On me tourne doucement et je ferme les yeux, essayant d'arrêter ces larmes qui ne s'arrêtent plus de couler. Ma tête est posée sur les jambes de cette personne, et on caresse mes joues, enlevant les larmes, d'un geste doux.
Je sens une larme couler sur mon front et j'ouvre les yeux.
- Je-je suis désolé Jungkook...
Taehyung me regarde les yeux rougis, des larmes roulant le long de ses joues.
- Je suis tellement désolé. Je tiens tellement à toi Jungkook. Je ne veux pas t'abandonner.
Il caresse mes cheveux.
- Je t'aime. Murmure t-il
Ces lèvres viennent se déposer doucement sur les miennes et mon cœur s'enflamme. Tout mon corps se détend et mon cœur s'envole. Seule une larme arrive à se faufiler un chemin, une larme que je me promets d'être la dernière. Son doux regard est plongé dans le mien, son sourire me rassure. Un frisson désagréable me parcourt le corps, j'ai froid, Taehyung me sert fort contre lui. Je ne suis plus seul.
Si c'est un rêve, faites qu'il ne s'arrête jamais, faites que je ne me réveille jamais.
VOUS LISEZ
Nobody
FanfictionJ'aimerais que le soir, quand je passe des heures à pleurer dans mon lit, quelqu'un vienne me prendre dans ces bras et qu'il me murmure que tout va bien se passer, que je n'ai plus à avoir peur, que tout va s'arranger. Plus les années passent et plu...