Arrivée à Poudlard

9 0 0
                                    

Je me détachai des bras de Dean et prit mes affaires afin de sortir le plus rapidement possible. Je récupérai ma valise et mes affaires puis me dirigeai dans le couloir alors que le château se rapprochait de plus en plus. Je mis sur mon épaule le boursouflet que ma mère m'avait ramenée de sa virée au chemin de traverse avec le trio d'or. Je lui donnais quelques friandises puis la petite boule rose fit un petite bruit strident que des élèves trouvèrent adorables mais moi ça me tapait sur les nerfs. Luna arriva et me proposa le chicaneur mais je détournai son offre:

-Oh c'est un boursouflet! Ils sont connus pour chanter le lendemain de Noël!

Enfin je ne suis pas sûre que celui-ci le fera puisque j'aurais sûrement déjà pété un câble. Ça faisait une semaine qu'il poussait d'horribles petits cris qui m'agaçaient et me réveillaient.

-Attends Luna! Fis je en l'interpellant.

-Oui? Fit-elle de son horrible voix rêveuse.

-Toi qui en connais un rayon sur les boursouflets, sais-tu si de base ces petites bêtes sont plutôt sauvages ou domestiques?

-Oh et bien, un boursouflet c'est le croisement d'un boursouf et d'on ne sait pas quoi. Les boursoufs étant des animaux très affectueux et adorant la morve de sorciers je pense que les laisser seuls en pleine forêt les mènerait à leur perte.

-D'accord, j'essaierai de ne pas le laisser trop longtemps seul, hein Arnold?

La petite créature fit un petit bruit puis Luna s'en alla. Je regardai alors la forêt et souris:

-Ça te dit de faire une petite promenade en forêt après être descendu du train Arnold?

Je sentis le poil de la petite boule s'hérissée contre mon cou et je rigolais.

L'agitation augmenta dans les couloirs et des élèves de première année s'agitaient dans tous les sens pour se mettre sur la pointe des pieds et observer Poudlard par les fenêtres. Je décidai de me trouver une place un peu plus loin pour ne pas être bousculée. J'entrai dans un autre wagon où j'allai rarement car ils n'y avaient aucun compartiment mais des places assises qui n'étaient pas séparées. Je m'assis sur un siège le temps de patienter les dix minutes qui me séparait de Poudlard. Malefoy était assis avec Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Je regardai au-dessus d'eux et vis une converse le temps d'une seconde avant de disparaître. Je crois que ce détail n'échappa pas au blondinet qui lui aussi regarda au-dessus de lui. J'aurais bien voulu me rapprocher mais c'était mission impossible. Aucune place devant n'était disponible et cela ne passerait pas inaperçu. Mais pourquoi quelqu'un les espionnerait ?

Je tendis alors mais aucune chose suspecte ne sorti de leur bouche pendant 5 minutes. Dépitée, je soufflais avant de poser le boursouflet sur la petite table en face de moi. Ce dernier me regarda longuement puis se mit à couiner et partir en courant à l'autre bout de la table.

Je m'appelle Ginny... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant