Rah ! Pff, je venais encore de me disputer avec ma mère sur le contenue de mon armoire. Je venais de gagner la première manche certes, puisqu'elle me donnera des sous pour que j'aille m'acheter des habits, mais elle vérifiera que ce que j'achète ne soit pas trop vulgaire ! Pfff! Je descendis les escaliers pour aller aux chi*ttes jusqu'à atterrir devant ma famille au complet devant moi qui me chanta "Joyeux anniversaire !" le sourire aux lèvres alors que je voulais juste aller pisser moi. J'en avais rien à f*utre de mon anniversaire! Je me mis à sourire pour leur faire croire que j'appréciais et pour ne pas leur faire trop de peine non plus. Mais on ne vas pas se le cacher, leurs beaux sourires ne m'attendrissaient guère et leur chanson stupide me donnaient des sueurs froides . La seule chose que j'attendais avec impatience c'était mon cadeau. Ron se fraya un chemin parmis la masse de Weasley et m'apporta un paquet avec une forme étrange que je pensais reconnaître.
Il s'agissait en effet d'un balais.-C'est un astiqueur 260, expliqua Georges avec un grand sourire, l'un des meilleurs balais.
Au lieu de m'offrir un stupide balais pourquoi pas quelque chose d'utile comme un livre de magie noire par exemple. Mais bon je savais bien que ma famille n'était pas assez ouverte d'esprit alors il faudrait m'en contenter! Je fis mine de leur sauter au cou pour les embrasser sauf que cela me répugnait et que ça me répugne toujours. Presque toutes les personnes présentes n'y ont vu que du feu à part Fred le ch*eur. Celui-ci après que j'eus manger le gâteau et reçu d'autres petits cadeaux tout aussi stupides, me fit signe qu'il voulait me parler alors que j'allais enfin pouvoir aller aux toilettes. Je le suivis avec hésitation mais aussi plein d'idées noires dans la tête jusqu'au fond du jardin où nous nous assîmes par terre.
-Tu n'es pas contente? Demanda il enfin.
-Pourquoi ne serais je pas contente? Dis je avec un air incompréhensif.
-Oh...Rien. Fit il en se relevant.
Tout ça pour ça ?! Nous rentrâmes dans la maison et continuâmes la fête. Je portais mon faux sourire qui convainquait tout le monde quand quelqu'un vint me chatouiller les côtes. J'explosai de rire en laissant paraître un semblant de "vrai sourire" comme pourrait l'appeler Fred.
-Tu vois ce sourire? C'est celui que je veux voir tous les jours.
Je me stoppai net et me retournai vers mon interlocuteur qui n'était autre que le roi des ch*eurs, je vous présente Fred.
-Mais je souris normalement. Répondis je les sourcils froncés.
-Pas là. Dit ce dernier en se retournant. Quel c*nnard celui-là! Je fis semblant de rester pantoise et prétextai à ma mère un mal de tête insupportable pour pouvoir aller me coucher. Je rentrai dans ma chambre avec mes cadeaux, les posai sur ma commode et me laissai tomber sur mon lit. Je remarquai alors un hiboux sur le rebord de la fenêtre. Je lui fis signe de s'approcher vers moi, puis je me redressai en position assise. Le hiboux s'approcha de moi puis je pus prendre la lettre que je détachais doucement. Je déroulais le parchemin et commençai à lire:
VOUS LISEZ
Je m'appelle Ginny...
FanficRejetée par l'élu de mon cœur, je m'engouffre dans les ténèbres. Mon âme est noire corbeau, mes souvenirs sont bleu larmes. La rage se fait ressentir dans mes veines qui palpe de plus en plus vite. Harry Potter s'est foutu de ma gueule, il va le pay...