Aujourd'hui nous partons pour Poudlard. Je vais faire ma rentrée en 5eme année avec de toutes nouvelles fringues. On pourrait croire que je ne me préoccupe que de ça mais toutes ces années habillée avec des fringues de clodo c'était pas mon truc. J'étais assise sur mon lit en train de ressasser des pages de mon livre secret quand Harry rentra dans ma chambre. Je l'observai s'asseoir à côté de moi et tenir entre ses mains sa tête. Il voulut me parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il se racla finalement la gorge avant de me dire:
-Ginny je... je voulais m'excuser euh du fait? Oui du fait que j'étais absent lors de ta virée... au chemin de traverse....
-Qu'est-ce que ça aurait changé ? Tu m'aurais suivi aller jusque chez MmeGuipure avant qu'on soit tout les deux interceptés par les mangemorts? Je pense pas que ça aurait été une bonne idée. Au pire des cas, t'aurais une poupée vaudou à ton effigie, autant te le dire puisque tu m'a écouté parlé avec mes parents pendant une conversation PRIVÉE, ou alors tu serai tout simplement mort. Mais bon après si t'avais une poupée vaudou tu serai bien heureux, ta réputation auprès des filles aurait doublé et les filles comme Cho serait 10 fois plus à attendre derrière ta porte. Déblatérais je sur un ton sarcastique.
-Ginny, tu comptes beaucoup pour moi... Fit Harry en prenant mes mains.
-Et bien ce n'est pas réciproque. Je me levai en prenant mes bagages soit ma malle, un sac et une boîte de chaussures avant de descendre. Je dûs attendre 30 minutes afin que tout le monde soit prêt puis une fois la voiture du ministère chargée nous pûmes partir. Je me retrouvai dans une des 2 voitures entre mes parents pendant 2 heures. Ma mère m'expliqua tout le procédé que Dumbledore et elle avait mis en place lors de mes « agressions ». À toute heure de la journée je pouvais aller à l'infirmerie où Mme Pomfresh était équipée pour s'occuper de moi mais entre nous j'ai une baguette et je sais m'en servir. Je ne pense pas que je vais souvent aller la voir.
Une fois les deux heures passées, je pût enfin sortir de la voiture. Je récupérai mes bagages avant d'entrer dans l'immense gare moldue. Harry, Ron, Hermione et mes parents continuèrent d'avancer tandis que je me bloquai. Je regardai chaque individu moldu de cette gare, Voldemort voulait tous leur mort. Même à cette petite fille dont le rire résonnait dans toute la gare, même ce vieil homme qui a combattu pendant la seconde guerre mondiale afin que les hommes de toutes religions et plus particulièrement les juifs puissent pratiquer leur religion et même cette femme qui pleurent là-bas parce que sa famille la détestent et qu'elle n'a pas d'amis. Je sursautai en sentant deux mains masculines serrer mes épaules. Je me retournai et vis Dean:
-Alors comme ça ce serait réciproque ?
-Oui! Gloussais je telle une vraie actrice.
Il m'embrassa tendrement avant que l'on parte ensemble main dans la main en direction du passage vers la voie 9 3/4. On le traversa puis nous allâmes rejoindre ma famille. Ma mère regarda Dean de haut en bas et mon père lui serra chaleureusement la main. Je pense que ma mère ne me voit qu'avec Potter quel dommage pour elle car cela ne risque pas d'arriver. Mon père lui s'en fiche éperdument tant que je suis heureuse, s'il savait que cela n'était que de la comédie. Du côté du trio d'argent, Ron fusilla du regard Dean, Harry regarda par terre apparemment triste et jaloux tandis qu'Hermione passa une main dans son dos pour le consoler. Une fois les présentations faites je pus enfin rentrer dans le train. Je m'installai dans le compartiment avec Neville, Luna, Dean et Seamus. Après une heure de roucoulade avec Dean, je me levai et partit aux toilettes pour laver mon visage c'est pas que Dean me répugnait mais une heure à m'embrasser et à l'enlacer on aurait dit que c'était une vieille limace sur sa feuille de salade. Je rentra dans les toilettes des filles qui étaient séparer de celle des garçons d'une simple cloison qui n'était pas isolé du bruit j'entendis donc un garçon pleurer tandis que je me rafraîchissais le visage. Je tournai le robinet et l'eau arrêta de couler. Je me regardai dans le miroir et dans un élan de courage, je quitta les toilettes des filles pour rentrer dans celle des garçons. Dans le miroir je pus apercevoir le visage du garçon entrain de pleurer.
-Malefoy...
Il jeta un coup d'œil dans le miroir et m'identifia:
- Weasley...
-Je voulais te remercier pour la potion que tu m'a passée la dernière fois...
-De rien... Fit il en essuyant son visage de ses larmes.
-T'avais t'on demandé de le faire?
-Non, j'ai pris la liberté de le faire parce qu'on entendait ton ventre du salon. Je n'allais pas te laisser mourrir...
Je m'approchai de lui et mit une main sur son épaule:
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Tu crois que je vais te le dire? Fit il d'un ton sarcastique.
Aïe ! J'ai touché une corde sensible.
-Oui, entre gens dans un beau bourbier on peut se le dire.
Il me regarda impuissant avant de me dire:
-Un jour, peut-être, je te le dirai...
Il s'en alla et je restai bloquer quelques instants . Finalement je repris mes esprits et je repartis dans mon compartiment où Dean m'attendait impatiemment. Il m'embrassa tendrement- j'étais au bord de la crise de nerf- puis je pris mon livre que j'avais délivré de sa forme de boîte à chaussures discrètement tout à l'heure. Ils étaient tous entrain de croire que j'étais en train de lire un livre sur les coutumes brésiliennes en brésilien alors que j'étais en train de lire un livre sur les coutumes des plus grands mages noirs. Le trajet prit fin et je pus enfin apercevoir Poudlard sous la lueur de la lune.
—————
J'ai décidé de finalement pas réécrire toute l'histoire et plutôt continuer à l'écrire. Je sais bien qu'il y a des fautes énormes comme le fait qu'avant j'écrivais la terminaison des verbes du premier groupe de la première personne du singulier au passé simple a au lieu de ai en bref j'écrivais « je mangea » au lieu de « je mangeai ». Bref ne vous inquiétez je ne viens pas de redoubler mon CE2 pour la sixième fois. Bon cette histoire tournera sûrement en drinny je préviens pour ceux qui sont anti-drinny mais bon voilà.
Bon je vous laisse!
LoveFremioneAndRemus
VOUS LISEZ
Je m'appelle Ginny...
Fiksi PenggemarRejetée par l'élu de mon cœur, je m'engouffre dans les ténèbres. Mon âme est noire corbeau, mes souvenirs sont bleu larmes. La rage se fait ressentir dans mes veines qui palpe de plus en plus vite. Harry Potter s'est foutu de ma gueule, il va le pay...