Troisième année

146 15 2
                                    

Fout*e troisième année!

Bon commençons par le commencement, Harry aime Cho Chang! Vous savez la poufiasse de première qui sort déjà avec Cédric Diggory. Enfin qui sortait! Mwhahahaha! Elle est seule et triste, je ne sais pas pourquoi ça me rend heureuse le sentiment de tristesse qu'elle éprouve.

En fait pour tout vous expliquer, le tournois des trois sorciers enfin des quatre, car l'autre c*nnard s'est retrouvé embarqué dedans, s'est déroulé à Poudlard! Bien évidemment il y avait un bal et j'y suis allé avec Neville Londubat ! Neville Londubat ! Oui vous avez bien entendu, Neville Londubat ! Le pire gars dont on puisse rêver après le SDF du coin. Comme Hermione ne pouvait pas il s'est rabattu sur moi. J'ai accepté en feignant la joie parce que sinon j'y allais pas! Mais Neville Londubat quand même ! Neville...
Et bien sûr y a eu un mort sinon c'est pas drôle. LE Cédric Diggory de tout à l'heure!

Ah y'a aussi l'autre c*n! Je sors avec un gars qui s'appelle Michael Corner qu'est c*n comme un manche à balais et il croit que je l'aime! Vraiment c*n! Je me change les idées et fait semblant de ne plus aimer Harry Potter et ça marche! Et puis pour pas changer, ma mère m'achète toujours mes vêtements!!!

_________________________________
Les quatre premiers chapitres sont courts, mais ne vous inquiétez pas il seront plus long à partir du cinq. L'histoire n'est pas comme ça là c'est juste un résumé de chaque année jusqu'à la fin de la quatrième.

Je m'appelle Ginny... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant