Khaled : et tu es sensée les récupérer dans combien de temps ?
Moi : dans deux jours grand maximum .
Khaled : c'est un bilan général ?
Moi : mmh oui .
Khaled : au même temps tu te fatigue trop ces derniers temps , il te faut une bonne semaine de vacances .
Moi : je viens de prendre en main l'entreprise de maman , je ne veux vraiment pas tout foutre en l'air dé les premiers temps .
Khaled : ah ouais la tu n'a pas tord .
Jay : maman ?
Moi : oui mon ange ?
Jay : papa ?
Moi : papa travail aujourd'hui mon amour , il passera te voir ce soir .
Jay : la nuit ?
Moi : oui .
Il hochait la tête en derournant son regard vers la télévision pour continuer de regarder son dessin animé .
Khaled : bon moi je dois y aller ma pose déjeuné est déjà terminée .
Moi : d'accord essaye de passé plus souvent .
Khaled : ça marche , au-revoir champion !
Jay : auvoir tonton !
Je lé accompagné jusqu'à la porte et il ma fait un bisou avant de partir .
J'ai refermée la porte avant de rejoindre Jay dans le salon .Je me suis allongée a côté de lui avant de le serrer contre moi .
nous sommes restés comme ça quelques minutes puis j'ai entendu sonner a la porte .
Jana n'est pas la si non elle aurait ouvert , je me suis donc lever et je suis aller ouvrir et a ma plus grande surprise ... c'était North , elle avait un bébé avec elle aussi .Moi : North ?
elle avait limite les larmes au yeux et croyez moi , moi aussi ...
Ça fait tellement longtemps et puis ... woaah ...North : je suis tellement contente que tu sois revenu ... j'ai attendu que tu m'appelle mais tu ne la pas fais alors je suis venu ... je suis désolé de debarquer comme ça .
Moi : entre ...
Elle est entrée et j'ai refermé la porte avant de la regarder .
Moi : Nori ...
On s'est directement sauter dans les bras l'une de l'autre en faisant bien sur attention a la petite .
North : tu me manque tellement ...
Moi : tu me manque aussi ... je suis désolée de ne t'avoir donner aucune nouvelle ...
elle s'est doucement détaché de moi car la petite a commencé a gigoter , d'ailleurs j'ai posée mon regard sur elle avant de sourire .
Moi : j'arrive pas a croire que tu la appeler Selena .
Elle souriait .
Moi : je peux la prendre ?
North : oui bien sur !
Je lé donc pris avant de lui embrasser la joue puis me front .
Moi : elle est trop belle .
North : eh bien c'est ma fille , qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Je pouffais de rire .
North : et ou est mon petit monstre ?
VOUS LISEZ
We Were One In A Million [JB] . [SG] ( tome 02)
Подростковая литератураDeux ans et demi plus tard Selena et Justin se retrouvent au Mexique l'or d'une date importante pour Selena , sauf que cette fois si les retrouvailles sont différentes , Selena était accompagnée et pas de n'importe qui . Prenez vos Chips et vos bois...