Je viens tout juste de me réveillée et en regardant l'heure sur mon téléphone , je me suis précipité de me lever .
Il était onze heures trente , on est revenu hier et on est arrivé ici vers deux heures du matin .Je suis rapidement aller dans la chambre de Jay et il était allonger entrain de dormir a point ferme .
Je soupirais de soulagement car j'avais peur qu'il soit réveillé .Je lui ai donc allumé une douce musique avant de repartir dans ma chambre , j'ai pris une douche et je me suis changer avant d'aller dans la cuisine , j'ai préparer le déjeuné étant donner qu'il est midi passé et la jai entendu mon fils grogner dans le hall du coup je suis aller vers lui .
Moi : hey love !
Je me suis baissée a sa hauteur et je lui ai fais un câlin avant de lui retirer sa tétine .
Jay : bonzour maman .
Moi : mais petit prince tu a beaucoup dormis aujourd'hui !
Il riait avant de s'approcher et me faire un câlin je lé ensuite embrassé avant de me relever et de lui tenir la main .
On est ensuite aller dans la cuisine et je lé installé sur sa chaine haute .Moi : on va déjeuné chéri ?
Il hochait la tête en souriant .
Il est trop mignon mon petit bou .Jay : maman ? Bibon teplait .
Moi : tu ne veux pas mangé de légumes ? et du poulet .
Jay : non pas bon ! Bibon !!!
Moi : d'accord attend alors je vais te le réchauffer .
Je lui ai donc réchauffé son lait puis je le lui ai donner , quand on a finit de manger j'ai un peu ranger puis je suis aller lui donner son bain quanf j'ai finis je lé ramené dans sa chambre et je lé posé sur son lit et mon téléphone s'est mit a sonner au même temps et comme c'était le docteur Flyn j'ai répondu en tenant mon fils contre moi .
- allô ? Bonjour docteur ...
- bonjour mademoiselle Gomez , j'ai longement attendu votre appel , j'ai espérer que vous me tiendrais au courant de ce qui se passe ... si vous en avez parler a votre famille ...
- non pour être honnête avec vous ... je ne lé vraiment pas fais pour le moment car je ne voulais gacher les fetes de fin d'année pour personne .
- vous savez que c'est dangereux ?
Je soupirais en regardant mon fils qui me souriant en jouant avec les mèches de mes cheveux .
- j'ai besoin d'un peu plus de temps docteur ...
- écoutez miss Gomez , je vous invite a venir dans mon bureau demain ça vous dit ? On va discuter de tout ça en face a face .
- demain je ne pourrais pas car mon fils a un vaccin a faire et je dois me présenter a mon bureau .
- d'accord alors dans deux jours ?
- d'accord c'est okey .
- je vous laisse alors au revoir .
- au revoir .
J'ai raccroché avant de posé mon téléphone .
VOUS LISEZ
We Were One In A Million [JB] . [SG] ( tome 02)
Roman pour AdolescentsDeux ans et demi plus tard Selena et Justin se retrouvent au Mexique l'or d'une date importante pour Selena , sauf que cette fois si les retrouvailles sont différentes , Selena était accompagnée et pas de n'importe qui . Prenez vos Chips et vos bois...