Je me réveillait en sursaut après un rêve complètement bizarre .
Enfaite , je ne saurais vous dire si c'était un rêve ou un flash car ça avait l'air vraiment réel .J'étais sur un lit d'hôpital et Justin lui aussi était allongé de la même manière que moi .
Il y avait beaucoup de bruit au tour de nous mais celle qui attirait toute mon attention était celle de Jay qui était entrain de hurler en pleurant .Sa petite voix raisonnait toujours dans mes oreilles tant dit qu'un long frisson parcourait tout mon corps .
J'avais très mal au crâne aussi et ça m'a juste trop épuisée .J'ai essayée de rendormir mais je faisais le même rêve a chaque fois alors je me suis redressé et j'ai quitée le lit avant de sortir de la chambre .
Il était tout juste trois heures du matin .J'ai marché jusqu'à la chambre que Justin occupe avant de porté ma main jusqu'à la poignet et de la faire tourner .
J'ai doucement ouvert la porte et a première vue , Justin était assit a demi allongé sur son lit et la lampe de la table de chevet éliminait légèrement la pièce .
Il était entrain de lire la bible , il était tellement concentré sur son livre , que ça lui donnait un air angélique .
Je voulais juste rester la a le regarder mais malheureusement pour moi , il a lever la tête et à finit par poser ses yeux sur moi avant de légèrement froncer les sourcils a cause de la surprise .Justin : Selly ? tu n'arrive pas a dormir ?
Moi : je peux entrée ?
Il refermait son livre en souriant .
Justin : mais bien sur viens la ... approche .
J'ai refermé la porte derrière moi avant de m'approcher du lit , je me suis assise en tailleur juste en face de lui.
Justin : ça ne va pas ?
Moi : pourquoi tu ne dormais pas ?
Il se grattait nerveusement la tête du coup je me suis mis a approfondir mon regard dans le sien .
Justin : c'est difficile de dormir quand tu n'es pas avec moi ...
Je me mordiais la lèvre inférieur tant dit qu'il me prenait la main et me regardait plus sérieusement .
Justin : qu'est ce que tu à toi ?
Moi : je fais le même rêves et je ne sais plus si c'est vraiment un où c'est un flash .
Justin : dis moi ce que c'est .
Moi : on était sur des lits d'hôpital toi et moi et ... et Jay était entrain de pleurer ... il y avait beaucoup de bruit et ça me faisait atrocement mal a la tête .
Il me regardait a la fois surprit et heureux .
Moi : c'est un truc qui nous ai déjà arrivé ?
au début il avait l'air hésitant mais il a finit par hocher la tête .
Justin : c'était quand on a fait la transplantation de reins ...
Je posais ma main sur mon ventre .
Je comprend d'où me vient cette cicatrice .Moi : la cicatrice que j'ai c'est ça ?
Justin : mmh
Moi : mais je ne comprends pas tout ...
Justin : tu étais malade et tu avais besoin d'un rein ...
Moi : tu- tu m'a fais une donation de rein ?
Il hochait doucement la tête .
Je n'arrive pas à y croire putain ... C'est fou .
On a vécu tellement de choses que je suis vraiment entrain de me perdre .J'avais vraiment les larmes aux yeux a cet instant là , j'étais a la fois heureuse et triste ... enfin un tas de choses qui se mélangeait en moi .
Moi : tu m'a sauvé la vie .
Justin : tu me sauve tout les jours depuis qu'on se connait mon amour ... tu a tout fais pour moi , ce que toi tu fais tout les jours pour moi n'a rien a voir avec ce que j'ai fais .
Moi : je n'ai rien fais du tout .
Justin : tu es la , tu étais là , et tu sera toujours la , tu m'a aider a me relever , tu m'a tenu la main et tu m'a protégé du mieux que tu pouvais et tu m'a aimer de tout ton coeur et tu continue à m'aimer malgré tout ce qu'on a vécu et malgré toutes ces années ... tu m'a offert le plus beau cadeau au monde qui est notre fils et je serais infiniment reconnaissant pour tout ça .
Je le regardais juste sans rien dire .
Tout ce qu'il me disait me touchait énormément car ça se voyait qu'il était sincère et que tout ce qu'il disait venait du plus profond de son coeur .Justin : tu me manque tellement Selly ...
Ses yeux brillait sans quitter les miens .
Mon coeur battait très rapidement tant dit qu'il se rapprochait doucement de moi .Je ferais les yeux tant dit qu'il posait délicatement ses lèvres sur les miennes .
mon corps tout entier s'est mit à frissonner comme si c'était une décharge électrique tant dit que les larmes coulaient le long de mes joues .J'avais comme un creux au milieu du coeur et j'avais énormément mal .
Justin se détachait de moi avant de me tenir les mains .Justin : je suis désolé ... je- je ne sais pas ce qui ma prit , je ne voulais pas te brusqué ...
Moi : ce n'est pas toi ... c'est juste que ... tu me manque aussi Justin ... tu me manque énormément et j'ai mal ... je ne sais même pas comment m'y prendre ... je sais juste que j'ai besoin de toi Justin ... je n'arrive pas a me souvenir mais je sais que je t'aime énormément , juste ta voix me fait complètement perdre la tête ... ça me fait tellement peur ... comment on peut aimer quelqu'un a ce point ?
Justin : tu n'a pas à avoir peur mon amour ... c'est notre amour et c'est tout aussi grand que cette planète ... je t'aime tout autant mon ange voir même plus , je t'aime tellement ...
Il me serrait contre lui et j'enfouissais ma tête dans le creux de son coup en respirant son odeur .
Il sent tellement bon , et ça me fait tellement de bien d'être aussi proche de lui , de le sentir contre moi .
C'est fou comment il contrôle mon humeur ... il contrôle tout en moi .Justin : calme toi ...
Il me caressait les cheveux et le dos tout en me serrant contre lui .
On a finit par complètement s'allonger sur le lit et il m'a serrer contre lui a nouveau .
Moi : je crois que je vais pouvoir dormir maintenant hhh .
J'ai sentis ses lèvres qui étaient coller au haut de mon crâne former un petit sourire avant de déposé dessus un énième baiser .
Justin : on dort toujours bien quand on est ensemble .
Moi : alors reste juste avec moi .
il me serrait encore plus contre lui et je n'ai pas tardé a m'endormir comme un petit bébé .
Je me sens tellement mieux avec lui .
Je suis heureuse .
VOUS LISEZ
We Were One In A Million [JB] . [SG] ( tome 02)
Dla nastolatkówDeux ans et demi plus tard Selena et Justin se retrouvent au Mexique l'or d'une date importante pour Selena , sauf que cette fois si les retrouvailles sont différentes , Selena était accompagnée et pas de n'importe qui . Prenez vos Chips et vos bois...