28

740 24 0
                                    

Moi : hey toi ...

Elle bougeait doucement ses petits bras et j'ai finis par la porté , eh bien Selena ne porte pas seulement mon prénom apparemment elle se réveille tôt tout comme moi .

Je lui ai fais un long bisou sur la joue et elle s'est mit a rire .
Elle est adorable .

Je lui ai donc retirer son pyjamas puis je lui ai donner son bain , heureusement que tout etait déjà prêt autrement je n'aurais jamais pus le faire .
Je lé ensuite séché avant de lui mettre une couche propre ainsi qu'un pyjamas rose et blanc , je lé ensuite porté avant de sortir avec elle .

Je lui ai préparé son biberon dans la cuisine puis on est aller s'asseoir dans le petit salon du jardin .
Elle a tranquillement bue son lait puis je lui ai fait son rot avant de la tenir contre moi .

.... : Yo .

C'était Justin , je me suis automatiquement mis a sourire tant dit quil se rapprochait de nous .

Il a d'abord déposé un chaste baisé sur le front de la petite puis il ma embrassé les lèvres avant de s'asseoir a côté de moi .

Justin : tu a bien dormis ?

Moi : mmh oui .

Enfaite après le baiser il y a deux jours , on a longuement discuté de notre situation et comme vous pouvez le voir on a décider de se redonner une chance , par contre je ne veux vraiment pas accélérer les choses .
D'ailleurs on ne partage même pas la même chambre .
Je veux vraiment qu'on fasse les choses en douceurs .

Justin : tant mieux , Darcy s'est aussi réveillée et elle a réveillée Dream avec elle , elles sont entrain de regarder la télé le temps que Riven  fasse le petit déjeuné .

On a fait appel a un cuisinier depuis la dernière fois car les autres ont vraiment foutu un gros bordel dans la cuisine .

Moi : tant mieux et les garçons ne se sont pas réveillé ?

Il secouait la tête en me prenant Selena des bras pour la tenir dans les siens .
J'ai ensuite déposé ma tête contre son épaule et il a posé sa main libre sur ma cuisse .

Justin : elle est vraiment toute calme cette petite , on dirait pas la fille de North et Alfredo .

Moi : je te jure , j'ai imaginé que leurs fille va etre une vrai boule de folie .

Justin : ça c'est la petite Darcy , une vrai sauvage comme sa mère .

Moi : mais !

Justin : je te jure que Demi quand on était petits elle frappait tout le monde .

C'est vrai en plus , Demi c'était une petite thug .

Moi : bah Darcy aussi figure toi elle se bagage toujours a l'école .

Justin : tu vois ? Tel mère tel fille .

Je pouffais de rire tant dit que Demi nous rejoignait avec Jay et Kilan dans les bras , Jay ma sauté dans les bras et je lé serrer contre moi .

Moi : bonjour mon amour .

Demi : non mais j'y crois pas ces deux la ! Ils se sont réveiller et ils sont venu dans ma chambre et ils m'ont sauter dessus .

Justin : qu'est ce que tu veux que je te dise ? ce sont tous des sauvages comme toi .

Demi : la vie si il y avait pas les gosses ici je t'aurais insulté .

Moi : ah ouais bah heureusement mdr .

Jay : maman ? Faim !!!

Il a commencé a sauter sur le saufa et Kilan la rejoint .
Ils sont vraiment fou ces deux la .

We Were One In A Million [JB] . [SG] ( tome 02)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant