25

787 29 0
                                    

Avec North on est sortie faire les boutiques pour Noël , elle avait Selena avec elle , quand a Jay bah je lé laisser avec son père .

J'ai acheter un tas de cadeaux et North aussi , heureusement on avait deux employés avec nous , on aurait jamais pus porter le tout toutes seules .
Juste après on va se rendre chez Demi , il y a déjà Ashley là-bas puis on va se rendre a l'hôpital pour voir Rakim et sa femme ainsi que le bébé car oui Elena la femme de Rakim a accouché hier , on est d'ailleurs partit la voir mais comme le bébé est prématuré de deux semaines ils nous on pas laissé le voir donc on va y aller le voir aujourd'hui .

Rakim nous a envoyé des photos et il est trop chou , ils l'ont appelé Sean , je trouve que c'est un très joli prénom .

Si non la dernière fois chez moi on a fait le programme pour les maldives et pour le baptême des enfants .

Je serais la marraine de Dream et  Selena , Ashley sera la marraine de Jay , North sera la marraine de Darcy et Demi sera la marraine de Ivan , et Leila la femme de Abel sera la marraine de Sean et Elena la femme de Rakim sera la marraine de Kilan .

Quand aux garçons , Justin sera tout comme moi le parrain de Dream mais aussi de Kilan , Rakim sera la parrain de Jay et Jordan sera le parrain de Selena , Alfredo sera le parrain de Darcy  , Nick sera le parrain de Ivan et Abel le parrain de Sean .

Trop de monde quand même non ?
Hhhhh .
Bref si non la on est monté en voiture et North a démarré .
On est avec sa voiture .

Le trajet jusqu'à chez Demi a duré une demi heure et pendant ce temps on faisait que discuter .
Elle s'est ensuite garé avant de prendre la petite puis de rentrée .

c'est une employée qui nous a ouvert et elle nous a prévenu " qu'ils " étaient dans le jardin et en sortant on a saisie que le "ils" voulait dire Jordan , Demi , Nick , Ashley , Justin et Abel .

Ashley : Yooo !!!

Demi : enfin !

On s'est fait la bise et Justin était le dernier du coup je me suis directement assise à côté de lui .

Moi : vous allez bien ?

Jordan : ouais ça roule .

Ashley : vous avez une heure de retard .

North : parce qu'on devait venir a une heure précise ?

Moi : non mais je te jure et puis ou sont les enfants ?

J'ai regardé Justin car il était sensé avoir Jay et Kilan avec lui , Dream et Darcy sont a leurs cours de danse Quand a Ivan il est avec sa mère et Selena on l'avait avec nous .

Justin : avec Alfredo ne t'inquiète pas , il va les amené a un match de basket-ball .

Demi : oh mais Alfredo c'est un forceur .

North : pardon ?

Demi : j'ai dis quoi moi mdr ?

On pouffait de rire .

Ashley : si non vous avez finit les courses de Noël ?

Moi : pour moi c'est bon enfin j'espère ne pas avoir oublier quelque chose .

Demi : moi aussi c'est bon .

Jordan : le cadeau de Dream arrive demain si non c'est bon .

Ils ont commencé a parler des cadeaux des enfants et au même temps mon téléphone a sonner et c'est un email de mon médecin de New-York du coup j'en conclu que ce sont les résultats de mes analyses .

We Were One In A Million [JB] . [SG] ( tome 02)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant