Elle
Attends quoi ?? Nan, j'ai dû rêvée, ça peut pas être possible. En plus, Jay habite à des heures de routes d'ici, c'est donc impossible qu'il soit venu. Et puis, ce mec ne ressemblais à rien à Jay, sauf peut être ses cheveux blonds et ses yeux vert mais sinon rien. Et puis, ça court les toits de Paris ces gars là. Pffff... Jay me manque tellement... Bon arrête de penser à lui et va chercher une place où t'asseoir.
Ha oui, j'avais oubliée que le cours de stylisme est aussi utilisé par la section journalisme spécialisé dans la mode.
Une place de libre.... Ah là, pile poil pour bien écouter le prof. Oh une fille s'installe à côté de moi.??? : Salut ! Je peux m'assoire ici ?
- Oui pas de soucis 😺
???: Merci. Je m'appelle Tina, ravie de te rencontrer ! Tu t'appelles comment ?
- Cathia, mais tout le monde m'appelle Cat ! T'es en stylisme ?
Tina : Non, en journalisme, c'était mon plus grand rêve d'intégrer cette école, j'ai toujours voulu avoir mon propre journal de mode, je vois déjà le nom " TImode" et toi ? Avec tes carnet à croquis et tes vêtements signer de ton nom, je présume que tu es styliste ?
- Haha exact. Comme toi, intégrer cette école était comme un rêve fou,que je n'arriverai sûrement à ne jamais réalisée. Quand j'ai reçu la lettre d'Esmod m'indiquant mon acceptation, j'ai fait un malaise. Mais je vis toujours chez mes parents, je n'ai pas pu trouver un appartement ou une collocation. Ce qui est assez difficile pour le trajet.
Tina : C'est vrai ? Tu cherche une collocation ? Je dis ça parce que ma colocataire s'est trouvée un appartement avec son copain, si ça te dis, tu peux venir avec moi.
- Attends, c'est vrai ??! Tu blague ? Avec grand plaisir !!! Oh mon dieu tu me sauve ! Merci, merci Tina !!
Tina : Ah le cours commence, si tu veux qu'on en reparle, on peut aller manger se midi dans un café.
- Ok, merci !!!
VOUS LISEZ
Amis ??
RomanceQue ce passera t'il quand Jay annoncera son déménagement pour des raison que seul lui connaît ? Et comment réagira Cat, notre styliste en herbe, sa précieuse meilleur amie ? Et si l'arrivée d'un mystérieux garçon venait chamboulé sa vie ? Pour répon...