chat-pitre 12 😻

18 2 0
                                    

- Oula, Cat... Toi, t'as passé une affreuse nuit.
- gnemmmh
- Ok, une très mauvaise nuit.

Tina est très loyal et ne me trahirai jamais, mais je préfère garder pour moi les messages de Jay. Après mon petit déj, je décide de m'habiller. Une fois laver,habiller et maquiller, Tina et moi prire le métro. J'espère vraiment que je ne reverrai plus jamais Jay.
Arriver à Esmod, notre professeur de stylisme, Jean-Édouard Richelieu, nous attendais de pied ferme, le regard brillant.

- Mes chers élèves, j'ai une annonce à vous faire. Aujourd'hui, vous allez passé votre première évaluation trimestrielle, qui vous seras importante pour votre futur métier. C'est avec nos encouragements que nous vous annonçons cette épreuve.

Des murmures ce font entendre dans la classe.

- " Chacun des étudiants ici présent seront dans l'obligation de créer une tenue selon leurs mannequin. Le thème de cette épreuve est " tenue chic pour un bal de fin d'année". Les élèves de la section mannequinat ont accepté de jouer le jeu. Vous avez 5 heures. Mesdames messieurs à vos ciseaux !"

Waw, l'incompréhension est présente. Personne ne s'attendait à cela. Malgré le désarroi régnant dans la salle, je décide de m'atteler à ma tâche.

- "Chaque mannequin choisira eux même leurs coéquipiers. Bonne chance à tous."

Bon. Y'a plus qu'à attendre qu'un mannequin est pitié de moi.

- Salut, je peux faire équipe avec toi ?
- Bouge, elle est à moi.

Surprise par ce discours, je me retourne pour voir les deux mannequin voulant faire équipe avec moi. Des garçons, bien sûr... J'observe attentivement le garçon m'ayant proposer le premier d'être mon coéquipier. Mmh... Plutôt pas mal. Mes yeux se pose sur le deuxième.
Oh non s'il vous plaît pas encore !!!! Un regard vert insistant, des cheveux blonds parfaitement coiffé
... Tuer moi.

- Jay...

Ma voix vibrait de colère, mince, moi qui me voulais indifférente.

- T'as entendus le lourdeau, c'est ma styliste !
- Heu non, je crois que il y a une incompréhension....

Jay me lance un regard noir... Brrr il me glace le sang...
- Euh je voulais dire, désolée, peut être une prochaine fois ?
Le pauvre garçon s'en va, le regard un peu vide.

Je regarde Jay, et le considère, avec mépris.

- Quoi ? C'est mon beau corp qui te met dans cet état là ?

Donner moi une pelle, que je puisse enterré sa fierté.

- Un beau corp ? Où ça ?
Il me sourit, c'est la première fois qu'il me sourit franchement depuis nos retrouvailles. Peut être qu'il n'a pas changé et que c'est moi qui me fait des idées

- Il a du s'enfuir en te voyant.

Je retire tous ce que j'ai dis.

- Bon, on commence ?
- Avec plaisir kitCat.

Il m'exaspère. N'a t'il pas compris le message ?? Je lui ai dit de ne plus m'approcher. Je crois qu'il ne sais pas lire. Oui c'est ça. Avec le temps, il a dû oublier.
Malgré mes différents, je réussi à faire quelque chose d'assez présentable, qui, j'espère, plaira au jury.

- Fini ! Tu peux regarder.
- Oh! Waouh... Mes couleurs préférées... Tu t'en est souvenu ?
- Oui... J...je n'ai rien oublié de toi.

Lui :
Mes yeux s' écarquille sous l'effet de la surprise. Elle se souvenait de moi... Mieux encore, je lui avais manquer. Oh ma kitCat... Si tu savais, comment réagirais tu ?

- Tu m'as aussi manquer mon kitCat.
- Hein ?
- Hein... ? Euh non oublie
- À l'instant, tu viens de me dire que je t'ai manqué ?
- Non ! Quand j'ai quitté Paris, je t'ai définitivement rayé de ma mémoire.

Eh merde. Mais quel connard. Bravo Jay, maintenant elle pleure. T'as réussi à faire pleurer la personne que tu aime le plus au monde.

Elle :
Une larme s'écoule sur ma joue, elle forme un sillon salé que j'essuie rapidement, afin qu'il ne me vois pas. Dire que tu pensais qu'il était encore bon et que tout allait redevenir comme au bon vieux temps.
Je fini de repasser mon costume avant le passage du jury. Une dame vient me voir pour m'avertir que le temps est écoulé, et qu'il est temps d'habillé nos mannequin. Je tends mon chef d'oeuvre à Jay, qui le saisit avec délicatesse. Je profite pour prendre en photo mon vêtements :

Pour un premier costume, je pense que ça devrait le faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour un premier costume, je pense que ça devrait le faire. Notre tour est annoncé, je m'avance avec Jay à mes côté. Il défile. Nous attendons le verdict.

WAAAAW !!!! Je crois que c'est le chapitre le plus long que j'ai écrit ( enfin, 743 mots c'est pas rien !). Je crois que j'étais vraiment inspiré. Aller, à vendredi les petits chats 🐱

Amis ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant