Hello mes petits chats noir ❤ !!
Alors, avant que vous me tuez pour les 2 semaines d'absence, j'aimerais que vous écoutiez ma raison ( cette fois c'est vrai ):
Je n'ai pas pu vous écrire la suite de mon incroyable et merveilleuse histoire car
- Et sinon le melon ça va ? Les chevilles aussi ?
Hum hum, Jay... Bon passons. Car je faisait un voyage en famille au Costa Rica !!! Et oui, pendant que vous étiez dans le froid. Pour que vous me pardonnez, le chapitre qui suis est beaucoup plus long que les autres. Bonne lecture mes chatons noir ❤*****
Présentateur:
Mesdames messieurs, merci pour vos efforts fournis ! C'est enfin le moment de découvrir les talents de nos nouveaux étudiants en stylisme. Un à un, vous défilerez avec vos mannequin. Je vous rappelle que cette note est l'une des plus importantes de l'année. Bien commençons. Tara Silver et son mannequin, Ryan Fliynfer.Elle :
Les minutes défilent avec leurs création. Le stress monte. Soudain, je sens une sensation de chaleur sur mon épiderme. Jay me tient la main. J'essaye de me dégager, mais sa poigne est ferme. Je cherche son regard, pour distinguer ses sentiments. Je vois aussi du stress dans son regard. Nos regards ce croisent provoquant en moi de violent frisson. Raaaah mais qu'est ce qu'il me prends ! Je cherche à rester stoïque, mais mes frissons me trahissent.
- Hey Cat, tout va bien ? Tu as froid ?
Ouf ! Heureusement que les garçons ne savent pas les symptômes de l'amour ! Attends quoi !! Non non non Cat, ce n'est en aucun cas une question d'amour.
- Non, le stress. Ow je lui est répondu d'un ton très sec.
- Hum... Ok. kitCat, écoute je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure. Je t'ai fait pleurer et je sais que je suis un putain d'idiot, mais s'il-te-plaît, pardonne moi. Je ne t'ai jamais oublié, et je te promets que je ferai des efforts pour toi.
Je m'arrête au beau milieu du couloir, cherchant une pointe de moqueries dans sa voix et dans son regard. Rien, il a l'air sérieux. Je le fixe et je réfléchie.
Ce caractère, je le connais. Le Jay d'avant est toujours là. Il ne cherche juste qu'à sortir de sa cage. Tu peux changer ton apparence autant que tu le voudras, le naturel reviendra toujours au galop. Une question me revient à l'esprit. LA question.-Euhm..., Jay ?
- Oui Cat ?
- Euh, tu sais,... Ha ! Euh non....Lui
Elle avait l'air d'être gênée. Waaw, ce qu'elle pouvait être mignonne. Ah reprends toi !!! Essaye d'écouter et ne te perds pas dans ses yeux d'un bleu lagon, brillant comme les cieux, avec ses pommettes rougis par l'embarras qui les mettent en valeurs.
Arrête de bavé sur elle crétin ! Il te reste encore une tâche à faire avant de vivre pleinement de ta vie.- Euh, Jay ? Tu m'écoutes ?
- Ha euh oui pardon mon kitCat. Tu disais donc ?
- Je disais, repris t'elle gênée, pourquoi m'as tu embrassé le jour où tu es parti ?Oh non s'il-vous-plaît pas ça. Vite sauvé moi !! J'attends 5 seconde, rien. Un blanc génant c'était installé. Bon, bouge toi un peu et fait lui face.
- Euh ça ? Eh bien, euh.... Pfff. J'en ai marre, je vais tout te dire. Je t'ai embrassé car....
Et c'est maintenant le tour d'une jeune styliste en première année, avec des débuts très prometteur, qui laissera sûrement sa marque dans le monde la mode. Cathia Eveernigth !
Merci merci merci merci !!!! Merci présentateur étrange !!! Si Cat n'aurai pas été là, j'aurais sans doute fait une dance de la joie. Maudite question !
- Ha ba c'est à nous !
- Jay attends ! Tu n'as pas répondu à ma question !!
- Allez allez, on y va !!
- Mais ...?Waw c'était magique ! Le jury était subjugué par le talent fou de Cat. En même temps, le costume était mis en valeur grâce à son porteur. Et puis, ne disons pas"l'habit ne fait pas le moine" ? Bon c'est vrai je dois l'avouer, ma merveilleuse amie est très douée. Elle aussi était parfaite. Une magnifique robe noir et rouge, qui épousait parfaitement ses forme. Une de ses créations sans doute.
Bien que le stress était présent, personne à par moi le remarqua. On aurait dit qu'elle avait défilé toute sa vie. Nous voilà maintenant assis dans les volumineux fauteuils disposés pour attendre les résultats en cette occasion. Au fur et à mesure, la salle ce remplissait. Je chercha des yeux ma princesse, erreur, grave erreur.... Un mec lui parlait, et elle semblait plus que gênée. Je connais Cat. Elle a l'habitude des présence masculine, ayant 2 frère et seule fille dans la maison. Sa mère s'en était allée au cieux, à cause d'une meurtrière appelé Cancer. Cette disparition lui avait enlevé à moitié son sourire, mais grâce à notre amitié, elle a réussi à se relever et faire d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Une adorable jeune fille, au sourire provoquant mais aussi aux yeux dévoilant l'infinie tendresse qu'elle avait pour les gens. Si elle est gênée, c'est que ce gars ne lui raconte pas que des choses innocente. Je fixe le garçon, essayant de reconnaître un peu son visage. Oh non pitié pas lui. Treck Heartthrob, un américain venu étudié en France. Et cet imbécile portait bien son nom. Il attire dans son lit les jeunes femmes au formes généreuses, puis s'en débarrasse. Un fils de pute. Si il croit pouvoir jouer avec ma princesse, il ce trompe. Et énormément. Alors là c'est non ! Comment oses t'il ce coureur de jupon !! Attends, il est sérieux ? Il lui touche le ventre ??? Y'a que moi qui réagis ou quoi ?? Ok la c'est fini, il essaye de l'embrasser. Elle commence à pleurer. Il est mort.
- ET TOI !!! COMMENT OSES- TU TOUCHÉ À MA PRINCESSE ?? TU VEUX MOURRIR AUJOURD'HUI ??
* BAM*
Mouahahaha !!! Je suis cruelle de vous laisser poireauté à ce moment de l'histoire ! Et oui, il va falloir attendre le prochain chapitre ! Mais avant de vous quitter, j'aimerais vous re-expliquez mon absence. En effet, j'ai dis que je m'étais absenter car j'étais partis en voyage, mais ce n'est pas la seule raison, 1 mois d'absence pour un voyage serais étrange. Les deux semaine de Noël, j'étais en voyage mais les 3 semaines d'après, je me refaisait au cours, et j'attendais une surprise qui aurait été dans mon roman, mais celle qui devait la faire a du oublier ( je sais que tu te reconnais, tkt je t'en veux pas Fufax ) enfin, maybe a next time ? Aussi l'inspiration qui me manquait. Allez, bye mes petits chat noir 💜
S.c
VOUS LISEZ
Amis ??
RomanceQue ce passera t'il quand Jay annoncera son déménagement pour des raison que seul lui connaît ? Et comment réagira Cat, notre styliste en herbe, sa précieuse meilleur amie ? Et si l'arrivée d'un mystérieux garçon venait chamboulé sa vie ? Pour répon...