chapitre 14 😻

6 0 0
                                    

- ET TOI !!! COMMENT OSES- TU TOUCHÉ À MA PRINCESSE ?? TU VEUX MOURRIR AUJOURD'HUI ??

* BAM*

                                    •••

Une claque ! Ce mec viens de me foutre une claque !
Ha bah nan enfaite... C'est ma princesse.

-barre toi tout de suite de mon chemin avant que je te saigne, murmura t'elle.
- Q-quoi ?
- DÉGAGE T'ES SOURD OU QUOI ??
- Mais princesse je t'aide juste à te débarrasser de ce.... moins que rien.
- Ta gueule ! Comment oses tu m'appeler "princesse" ?! Tu penses que je n'arrive pas à me défendre ? Que je suis une pauvre petite gamine à protéger ? Non Jay, j'ai changé depuis ton départ. Inexpliqué d'ailleurs. Lâche moi, j'embrasse qui je veux t'es pas mon père.
Sur ce, elle pris les garçons aux airs incompréhensif devant la scène qui venait de ce produire et l'embrassa à pleine bouche, au plus grand plaisir de ce dernier. Jay, quand à lui, était totalement décontenancé, ne sachant plus où poser son regard. En effet, ses groupies hurlait leurs mécontentement face aux injures proliféré par la jeune fille, ses potes rigolaient, non habitués à voir leur ami se faire remettre en place par une fille, sans compter les hurlements des profs face à la pagaille engendré par la dispute. Jay finis par s'en aller, l'air fière mais le regard triste digne du chat botté (jsp comment ça s'écrit XD).

                               ♥♥♥

Le lendemain, toute l'école parlait du curieux échange de nos deux compères, et quand Jay passait devant les élèves, tous ce retournaient vers lui en échangeant des paroles qui ce voulaient cacher. Bon, lui avait l'habitude du regard des autres sur sa personne, mais s'en était une toute autre affaire pour notre jeune apprentie styliste. Elle d'une nature plutôt discrète depuis le départ de ce "lâche" d'ex- meilleur ami, se retrouva en terre inconnue devant ces centaines de paires de yeux la scrutant. Et puis elle repensa à son geste de la veille. Mais qu'elle idée d'embrasser ce pauvre pervers ?? Il doit certainement ce faire des films maintenant !

Amis ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant