chat- pitre 9 🐱

21 3 0
                                    

                         Flashback
Elle :
Voilà plus de 1 mois que j'habite en colocation avec Tina, aussi un mois que je n'ai pas revu ce mystérieux garçon. M'avait-il vraiment appelé kitCat? Je ne sais pas... C'est peut-être un manque d'inattention de ma part. Jay me manque tellement... Je me demande ce qu'il fait actuellement...

- Cat tu m'écoutes ?
- excuse-moi Tina je suis un peu fatiguée
- Tu es fatiguée tout le temps en ce moment.
-euh... les cours, oui c'est ça les cours, ça me perturbe, tu sais, je ne pensais pas que ça prenais autant d'heures de travail incessant...
- Tu peux me parler s'il y a quelque chose qui ne va pas.
- merci ma Tinette  et oui je sais.
- Bon on va manger ?
...
- kitCat tu m'écoutes ou quoi ?
- Hein, quoi ?? Ah oui j'arrive.

Pdv de Tina.
Cat m'inquiète ces temps ci... Elle est constamment dans la lune.
Oh une affiche de la soirée création.

- Dis moi Cat, t'a entendu parler de la soirée création qu'organisait Esmod ?
- Non il y'a un truc ?
- C'est une soirée inoubliable ou les jeunes styliste porte leurs plus belles créations, d'où le nom de cette fête. Des grands stylistes en quête d'apprentis seront présents.
- Waw mais c'est génial !!!!!
- Haha je savais que ça allait te faire plaisir. Et devine qui sera là ?
- Heu... JSP ça Tina...
- Un indice ? C'est ton idole.
- Nan !!!! Ne me dit pas que G.A seras là ??? Mon idole, le créateur de ???
- Eh si ... Et tu tiens toute ces informations d'une personne concernée dans le sujet.
- Mmh ???
- Tu as devant toi la rédactrice en chef de la soirée ! J'interwieverais les plus grands !
- Oh mon dieu ma Tinette !!! Mais c'est génial !!!! Bravo !!!

* Ouch*
???: Scuse.
- Aie !!!!!
???: Ça va, kitCat ?

Elle :
À l'entente de ce nom, mes yeux se mirent à chercher mon interlocuteur.
Oh non. Non pas lui.
Le même garçon qui m'avait appelé kitCat la première fois. Là, plus de doute, il m'avait bel et bien appelée kitCat. Indifférent à mon regard, il s'éloigna.

- Attends !!!!!

Sous les yeux incompréhensif de Tina, je me mis à la poursuite de cet individu. Il fallait que je saches. Qui il est. C'est crutial. 

- Hey, toi !!!!
???: Mmh ?
- Comment connais tu mon surnom, qui est tu ???
??? Tu me déçois kitCat, tu ne m'a même pas reconnu. J'aurais dû m'en douté, tu m'as oublié.

Mon cerveau bouillonne. Et puis tout se met en place. Les pièce du puzzle, tout. Non...

- Jay ?
- Bingo kitCat. Content de voir que tu te rappelles mon prénom.

Aïe. Ça fait mal. Mes joues s'échauffe. Mauvais signe. Mon cœur bat à tout allure. Très très mauvais signe. Mince. Sa explose.

- QUE JE T'AI OUBLIER ??? MOI ??? LA FOLLE QUI A PARLER 3 ANS AVEC UN CONTACT QUI L'AI BLOQUÉ ??? QUI TE DISAIS À QUEL POINTS TU ME MANQUE ??? QUI A PENSÉ À TOI TOUT CE TEMPS ??? QUI A PLEURÉE TOUTE LES LARME DE SON CORP QUAND SON MEILLEUR AMI VOUS ABANDONNE ??? NON JE NE CROIS PAS NON !!!!

Je le vois détourner le regards d'un air gêner. Je m'aperçois qu'il me dis de parler moins fort. Je me retourne et vois une troupe d'élève assoiffés de ragots. Parfait. Je me met à crier plus fort.

???: Hey Jay, elle t'embête la petite ?
- Kayle lâche moi . Non elle ne m'embête pas. On discute.
- Vous discutiez ? On vous entends à l'autre bout de l'école.

Je décroche de la discussion, pour observer les trait  de Jay. L'âge et l'adolescence les on affiner. Ça le rends plus mature. Toute les bonnes rondeur de l'enfance on disparu, en laissant un visage plus magnifique que le précédent. Je remarque d'ailleurs qu'un groupe d'étudiantes me jettent des regard noir. En tout cas, pour ce qui est du succès auprès des filles, il n'a en rien changer. Une fois l'observation fini, je décide de reprendre le fil de la conversation. Mais ce que j'entends est le mots de trop. Trop tard. C'est parti.

[...]
- Non, comme je te le dis Kayle, c'est juste une connaissance.

* CLAC*

Je pars en courant, sans regarder derrière moi. Il me geule des mots comme " Cat !!!! Reviens !!!! P'tite conne !!! Pourquoi tu m'a fait ça !!!!

Je ne me retourne pas. C'est fini. Je raye définitivement Jay de ma mémoire.

Salut tout le monde !!!
Je voulais vous annoncez que je pense modifier mes horaires de publication. Vous savez à peu près tous que je poste plutôt vers le soir, chaque jour. J'annonce donc que je posterai désormais un jour sur deux. Avec les cours, les activités en-dehors.... C'est chaud. J'espère que vous me comprenez.

S.c
À demain 😊

Amis ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant