PDV MELINA😌
Je sens tout a coup une grosse bouffer de challeur AHHHHHHH JE ME REVEILLE LE BTR IL MA ENVOYÉ UN SEAU D'EAU CHAUDE .
Moi : MAIS T MALADE LA PUTIN DE TOI TU...
ET BAAAAM UNE GROSSE DROITE POUR MEL PUTI LA J'EN POUVAIS PLUS JE ME MET A PLEURER .
Lui: FTG ET NETTOIE TOUTE CETTE EAUX SAL MERDE .
Moi je ne repond pas .
Lui: OH JTE PARLE LEVE TOI ET NETTOIE TOUS SA !!
Moi: O....ooo...ok
Et il part en claquant la porte yasser avais raison Ahmed n'est pas aussi gentill que je le croyait putin comment je vais faire pour moi c'est trop tous sa .
Je me léve et fait un bon menage puis je vais a la douche je fais une douche froide .
Je sort de la douche je vais me faire á manger puis je ressois un apl d'un numeros inconnue
Moi: Allo?
Inconnue : Tu t'est Marier?
Moi: oui pourquoi?
Inconnue : Par ce que tu va.......😱😱😱😱😱😱😱😱😱😵😵😵😵😵😵😵
____________________________
Inconnue: Par ce que Tu va vivre un enfer avec la famille de ton mari ils ont prévu de te faire tomber enceinte pour récupérer l'enfant et t'envoyer au bled pour que tu ne puise plus avoir de contact avec eux.
Moi : mais comment ? Pourquoi ?
Inconnue : Tu ne le sais pas mais ......
_______________________
😈PDV AHMED😈
3ans Après....
Je suis poser tranquillement entrain de repensé a ma femme elle me manque tellement nos jumeaux lui ressemble tellement que je regrette tous ce qui c'est passé aujourd'hui c'est trop tard je peut plus rien faire elle nous a quitté..
Vous ne conprennez rien ? C'est normale 😁
A suivre ......