Comme vous avez pu le voir voir j'ai sauter 3 ans , pourquoi ? Par ce que je trouvée pas que la suite et intéressante, C'est A Partir De Maintenant Que l'action commence.
Écouter la musique en même temps.
______PRECEDENT______
Inconnue: Par ce que Tu va vivre un enfer avec la famille de ton mari ils ont prévu de te faire tomber enceinte pour récupérer l'enfant et t'envoyer au bled pour que tu ne puise plus avoir de contact avec eux.
Moi : mais comment ? Pourquoi ?
Inconnue : Tu ne le sais pas mais ......
_______________________
😈PDV AHMED😈
3ans Après....
Je suis poser tranquillement entrain de repensé a ma femme elle me manque tellement nos jumeaux lui ressemble tellement que je regrette tous ce qui c'est passé aujourd'hui c'est trop tard je peut plus rien faire elle nous a quitté..
_______________
Revenons 3 ans avant toujours dans la peau d'Ahmed.
Rappeler vous le jour ou je l'avais frappé partie ( PRISE AUX PIÈGE )
_____ retour en arrière_____
TOUJOUR DANS LA PEAU D'AHMED.
Je revenait du cambu ( Cambriolage) avec les collègues ont avait piyave ( bue) bref je rentre un peut faya je crois l'autre elle dort bref merlish je monte les escalier prêt a aller me douché quand j'entends des rires je pense qu'elle est au téléphone mais avec qui ? A cet heure si en plus.. Mohim j'écoute la conversation déjà c'était un keum ( mec) ah we elle veut je lui casse ces dents elle.
Je rentre elle sur sotte
Moi : t'est au tel avec qui ?! ( sourcils froncé)
Elle : Je t'ai demander l'heur mm ?
Moi: joue pas les vices avec moi je vais pas me répété!!
Elle : beh personne j'écoutais ma messagerie☺
Moi: Tu te fou de moi tu crois je sais pas t'est au tel avec un mec ??!
Elle : oui bon est alors je vois pas ou est le problème je fait rien de mal.
Moi: Passe ton tel
Elle : Non.
Moi : je vais te tuer passe le moi !!
Elle : Non tu crois t'est qui ?!
Moi: Ton mari
Elle : Mari de rien du tout bref sort de ma chambre Batard!!
Alors la je voyais flou dans ma tête le mot batard je l'entendait mille fois la je me suis pas poser de question je l'ai regardé dans les yeux elle même elle avait peur sa ce voyait..