/PRÉCÉDEMMENT/
__JE VOUS PASSE 2 ans__
.... : Réveille toi , Réveille toi aller
...: Allez s'il te plaît 😜😜
Moi: Non je suis fatigué 😥
...: mais si réveille toi ont a faim nous !!
Moi : Ouai bon laissée moi me levé tranquillement.
\2....: Ok ont t'attends.
Aahh j'en est marre d'eux toujours la a me réveiller quand il faut pas mais bon je les aimes quand même 😁😁👑👑.
Je descend leurs préparé a graille .
Dring dring .....
Sa sonne je vais ouvrir
.....: Monsieur Hassani ?
Moi : Oui ?
...: Vous êtes en état d'arrestation pour viole et kindnaping veuillez vous retourner svp.!!
Moi : Quoi c'est quoi ce bordel j'ai rien fait moi.
_ 7 Ans Plus tard_
...: Sayer je suis de retour pour récupérer ce qui m'appartient et pour Me venger 😈😈😈.
____________________
...: Bonjour M**** , Voici Votre nouvelle identité , vous pouvez dès à présent vous vengée ( regard satanique) 😈😈
Moi: Merci , Eh oui je vais enfin me venger ..
___________________
PDV AHMED...
We salam la Miff voilà je vais vous expliqué un peut ce qui c'est passé depuis mon incarcération.
Alors pour commencé les petits ont était placé en famille d'accueil ils ont était séparé putin vous savez pas comment j'ai la haine mais pas grave je les retrouverait ...
Ils doivent m'en vouloir je le sais mais bon ..Moi je suis toujours en prison je sort aujourd'hui je suis refait mes gava il m'ont mis bien pendant que j'étais en prison je leurs revaudrais sa.
Depuis quelques mois je reçoit des lettres d'une personne inconnu et dans c'est lettre il y'a toujours écrit je t'attends tu va le regretter bref m'enfiche ont verra bien ..
Bref je vous passe ma sortie je rentre chez moi faire ce que j'ai a faire sa n'a pas changer sauf que c'est bien rangé mdrr.
J'appelle mon frère c'est lui qui géré mon trafic pendant mon incarcération.
Je vous passe l'appelle avec mon reuf il m'expliquer qu'en gros tous ce passe bien que bientôt il aller reprendre le réseau d'un ga bref .
Je contact Un shab a moi Mourad qui pourra m'aider a retrouvé mes enfants
Appelle #