😥Prise Aux Piège😥

2.7K 198 12
                                    

Lui: T'Aurais pas 50 centime stp ?

Moi:Euh oui tiens .

Lui: Cimer

Bref Je monte chez ma mère je toque personne m'ouvre je persiste mais non rien donc je decide d'appeler ma soeur.

Moi :Allo Salam sava?

Elle :Salam Sava Et toi ?

Moi: Sava , Pourquoi ya personne a la maisons ?

Elle : Ils sont partit a Vitrolles .

Moi: Ah ok et toi t ou ?

Elle : Chez Ma copine .

Moi: Ok bon tu leurs dira que je suis passez mais il n'y avais personne .

Elle : ok bonne journée

Moi: Merci a toi aussi ciao.

Je raccroche puis je bouge au cc faire du shopping .

Arrivé au cc je vois une combi tellement jolie de chez zara je decide de l'acheter je vais a la caisse puis.....

*__________13__________*

Salam Aleykum

Puis je rentre chez moi (Haha vous y attendez pas mdrr)

Je constate que Ahmed n'est toujours pas rentré sa me fait beaucoup peur mais lui aussi il ne me repond pas.

Je monte prendre une douche , dés que j'ai fini je decend me préparer á manger quand j'entend la porte de la maison s'ouvrir ce qui laisse apparaître Ahmed il ne m'a même pas regarder il est directement monter dans sa chambre haha ok il croit qu'il va ce pointer comme une fleure sans donner d'explication ? Beh nn je decide de monter et de lui demander ou il était pendant c'est 5 jours .

Moi: T'était ou?

Lui: ...........

Moi: Oh jte parle??

Toujours rien c'est comme si j'existais pas.

Moi: Ohhh TU VA ME REPONDRE LA PUTIN DE TOI!!!

Non j'aurais pas du lui parler comme sa , la il ce retourne me regarde droit dans les yeux et la je ne l'ai pas vue venir BAAAAAM il m'envoie une droite fainomenal (jsp comment sa s'ecrit mdr)

Waaah je m'y attender pas wallah ,je voulais pas lui montrer que j'ai eu mal donc je lui est souri.

Et la il me dit.

Lui: Ecoute moi bien sale pute maintenant tu va bien ouvrire t'est grosse oreilles et tu va m'obeir  a partire de maintenant tu sort plus de cette maison sauf si tu veut allez chez ma mèreou chez ta mère , et ont ira ensemble tu va te levé a 7h30 tous les jours pour faire le ménage , tu regarde plus la télé , t'invite plus personne ici okk?

HAHHHHHHAAAA LAAA BLAGUE QU'IL AILLE CE FAIRE ENCADRER CE CON IL C PRIS POUR MON DARON EN PLUS IL ME DIT TU REGARDE PLUS LA TELE MORT DE LOL.

VENGEANCE : MARIAGE ARRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant