Bonjour, Bonsoir ☺❤
J'essaie de faire une partie longue mes choux ☺❤
Précédemment 💫
Moi: Mdr quel vices sa encore
Elle : je te jure c'est vraie Ah....
Moi: Termine ta phrase !
Elle : Alalah mdr
Moi: t'est louche comme meuf bref tu t'appelle comment ?
Elle: Me.....Meduse et toi
Moi: Méduse ?? Tu te fou de moi c'est quoi ce blaze qui pue du cu*
Elle: beh oui Meduse c pas drôle bref et toi ?
Moi: Ahmed
Elle: Enchanté bon moi j'y vais hein peut voie
a bientôt 😉Moi : ouais tqt asy a plus .Elle ce retourne pour partir et elle fait tomber quelque choses par terre je lui dit attend gro ta fait tomber un truc je me baisse pour ramassé c'était sa pièces d'identité je la retourne et je vois un truc qui m'a choqué de ouf!!
Moi: QUOOIIIIIIIIIIIII TU T'APPELLE ....................?????
Elle: ......
_________________________
Moi: Quoii tu t'appelle vraiment Méduse 😂😂😂
Elle : mdr et oui tu croyais quoi?
Moi: Je pensé que c'était faut mdr
Elle : mdr bon vas-y a bientôt peut-être.
Moi: mdr ont ce reverra jamais meuf.
Elle: y'a que les montagne qui ne ce croise pas 😉
Moi: mdr allé ciao.
Bref je retourne sur la piste c'était cool wlh avec les poto tu connaît.
Bref ont bouge de la soirée car ont commencé a être ko de ouf donc ont rentre moi je vais cash à la douche puis je vais dormir car demain est un nouveau jour mdr.
Je me lève il est 19h wsh j'ai dormit longtemps quand même 😂😂 bref pas grave mais azy je piste mon tel je vois j'ai des appels de mon boug.Celui dont je lui avait chargé de retrouvé mes enfants. Donc je l'appelle et lui demande si il a du nouveau bon je vous fait un résumé.
Il est as retrouvé sauf que sa ne va pas être facile de les récupérer car il sont dans une famille d'accueil différentes mais bon c'est rien ça je vais tous faire pour les récupérer.
Je décide de sortir un peut faire les courses pck la y'a plus rien a graille.
Donc je suis aux supermarché je prend tout ce dont j'ai besoins de la ta une go elle me bouscule.
Moi : WSH FAIT ATTENTION ZEBI!!
Elle : Désolé je vous est pas vue..
Moi: Ouai c sa
Elle avait un regard chelou elle est partie sans même ce retourner cette conne bref pas grave moi je continue mon chemin je trace a la caisse je paye mes articles et je rentre.
Il est 20h30 la je vais me faire a mangé puis je vais me douché après douché je vais mangé puis je sort rejoindre un pote a moi.
Arrivé chez mon pote Hamid il y avait du monde dans sa chambre mdr.
Moi: Wsh gro c'est quoi ce monde