RencontreElle regardait par la fenêtre de sa chambre d'étudiante, qui donnait sur l'entrée de son lycée. Elle n'avait aucun soucis à se faire, elle avait déjà des amies, seulement des filles. Aucun garçon, ou presque, n'a réussi à l'approcher, ou du moins être son ami. Beaucoup venait lui parler mais elle ne répondait jamais aux questions et les ignoraient, comme si ils étaient inexistant. Elle en connaissait peu et parlait rarement avec eux si c'était vraiment utile, ils faisaient partis du groupe de la blonde et elle savait qu'elle pouvait compter sur eux
Sa chambre était spacieuse, avec deux lits doubles et une salle de bain. Ce n'étais pas sa chambre à proprement parler puisque c'était une des nombreuses chambres de l'internat et elle l'a partageait avec sa meilleure amie. Elle était arrivée plus tôt que les autres puisque son père était parti en voyage d'affaire et voulait qu'elle soit déjà bien installer.
- Lucy, tes affaires sont prêtes ? Arriva son amie.
- Depuis quelques jours Erza. Répondit Lucy en regardant toujours les autres étudiants arriver, remarquant un garçon à la couleur de cheveux étrange.
- C'est bientôt l'heure d'y aller. Lui fit Erza, remarquant son intérêt sur une personne, ses sourcils légèrement froncés disant qu'elle réfléchissait à quelqu'un.
- J'arrive. Se détacha de la fenêtre, le garçon perdu de vu.Elle prit ses affaires posée au pied de son lit et se dirigea vers la porte que sa meilleure amie tenait en lui souriant doucement. Erza lui posait plusieurs question que la blonde répondait à peine, ses sourcils toujours abaisser. Elles arrivèrent à l'entrée ou tout les élèves se bousculerent pour savoir dans quel classe ils sont. Lucy étant arrivée en avance savais déjà son emploi du temps, sa classe et ses camarades, certains nouveaux.
Classe 1A
Rogue CHENNEY
Natsu DRAGNEER
Luxus DREAR
Sting EUCLIFF
Jellal FERNANDEZ
Grey FULBUSTER
Lucy HERTIFILLIA
Jubia LOKSER
Levy MCGARDEN
Minerva ORLANDO
Gadjeel REDFOX
Erza SCARLET
Mirajane STRAUSSDes nouveaux. Lucy n'aimait pas les nouveaux. Ça voulait dire des curieux, des questions, des suiveurs pendant les deux premiers mois. Elle revit la tête rose de tout à l'heure et le suivit du regard. Cette personne l'a regarda à son tour et lui sourit gentillement avant de rentré sûrement voir son nom sur la liste.
Les joues de la blonde prirent une couleur rosâtre, inquiétant son ami a côté.
- Lucy, tes joues sont rosées. Tu es malade ? Demanda doucement la rousse.
- Non j'ai juste vu.. Se coupa-t-elle en regardant Mira. Peut importe, je vais bien. On doit y aller. Fit-elle au groupe en dirigeant devant elles, espérant que ses amies ne comprenne pas où elle voulait en venir.
- Dit moi si tu vas pas bien. La suivit Erza, s'inquiétant de sa fuite.
- Oui ne t'inquiète pas. Lui répondit-elle simplement.•~••~••~••~••~••~••~••~••~
Assise au fond de la classe sur un banc seule, Erza assise devant elle, écoutant à peine ce qu'on son professeur de science lui disait. Elle attendait les nouveaux arrivée.
Pourquoi s'intéresser à lui ?
Qu'avait il de si spécial ?A part ses cheveux, rien pour l'instant. Mais vu son sourire, il semblait être heureux dans sa vie. Tout le monde semblait être heureux alors que elle le sort s'acharnait dessus.
Erza lui répétait que c'était un don, que c'était magnifique et était persuadé qu'elle était pas la seule à avoir ce "problème". Elle était au courant par mal entendu. La rousse l'avait découvert par hazard en présentant son ancien petit copain à la blonde qui avait tout de suite vu qu'il était mauvais, elles s'étaient disputées et Lucy lui avait crié la vérité. Au début, la rousse l'a croyait pas puis Lucy avait dut lui prouver en faisant plusieurs choses. Lucy avait eu peur qu'elle parte, l'insulte de monstre et se retrouver seule ou qu'elle le dise à tout le monde. Mais Erza lui avait sauté dessus en disant qu'elle était magnifique, que c'était magique. Lucy avait pleurer dans ses bras.
La porte s'ouvrit sur un éducateur et 2 élèves.
Une fille aux cheveux noire.
Un garçon aux cheveux roses.
Celui de tout à l'heure.
Il lui sourit de nouveau et les amies de la blonde la regardèrent de nouveaux avec ses joues rosées. Mira poussa un cri strident faisant sursauter la classe et fit souffler leur prof ayant déjà eu affaire à cette classe l'année précédente.- Je vous présente Minerva. Présenta l'éducateur en montrant la jeune fille. Et Natsu Dragneel. Vos nouveaux camarades de classes. Montra ensuite le garçon.
- Bienvenue. Firent la classe entière, certains peu motivé.
- Minerva, tu vas t'asseoir à côté de Sting. Décida le prof.
- Ici ! Cria d'un coup le blond.
- Et Natsu à côté de Lucy. Choisis à nouveau le prof, Mira cria une nouvelle fois, suite à l'annonce. Mirajane veuillez vous calmer. On est qu'au début de l'année. Souffla-t-il deja au bout de sa vie de subir le même sort que l'an passé.
- Désolé monsieur. Excusa faussement la blanche.
- Lucy lève la main. Demanda le prof, la main de la blonde déjà lever.Les autres élèves le suivirent du regard son chemin vers la blonde qui ne le quittait pas des yeux.
Natsu. Cheveux rose, yeux vert. Intriguant.
Elle regarda sa main se tendre vers elle.
- Enchanter Lucy. Lui fit le rose.
- En.. Enchanter Natsu. Recopia-t-elle timide.
- Quoi ?! Je suis jaloux. Pourquoi Lucy lui parle et pas à moi ? Bouda Sting.
- Tu peux pas la forcer à t'aimer je suppose. Se moqua Natsu.
- La ferme le nouveau. Grogna Sting.
- Silence s'il vous plaît... cette année risque d'être longue. Désespéra le prof, commençant son cours.Erza regardait son amie qui elle regardait le rose. C'était la première fois qu'elle répondait à un garçon, qu'elle parlait ou montrait ses émotions.
Allait-il être une menace ?
Ou allait-il être un allier ?
Peut il faire tout changer pour Lucy ?
Se sera une année très longue. Vraiment longue.A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Année banale
Fanfiction- Lucy, tes affaires sont prêtes ? Arriva son amie. - Depuis quelques jours Erza. Répondit Lucy en regardant toujours les autres étudiants arriver, remarquant un garçon à la couleur de cheveux étrange. - C'est bientôt l'heure d'y aller. Lui fit Erz...