•C H A P I T R E 2•

991 50 4
                                    






Protecteur




Plusieurs jours étaient passé depuis la rentrée.
Au réfectoire, le groupe avait gentillement accepter le rose. Si Lucy l'appréciait vraiment, pourquoi pas eux ?

Elle avait fait la même chose avec les autres garçons. Si elle lui répondait dès sa première phrase face à elle, c'est qu'elle sentait qu'il était bon. Elle avait un don pour savoir si les gens lui veulent du mal ou non, et vu ça réaction face à Natsu il ne pouvait que lui faire du bien.

Natsu répondait en toute sincérité à toutes les questions même les plus gênante de Mira. Qu'il s'habitude dès le début à ses questions. Lucy était à côté de lui et mangeait tranquillement mais écoutait avec attention ses réponses.

- En d'où cas Natsu tu nous a épater, le premier jour. S'exclama Mira en tapant des mains. Intimider Lucy n'est pas à la porter de tout le monde dès sa première rencontre avec elle. N'est ça pas Lucy ? Demanda-t-elle d'un grand sourire pour la blonde.
- Mmh. Ne s'intéressant pas plus sur la question.
- Ah bon pourquoi ? Questionna curieux Natsu sans lâcher la blonde des yeux.
- Disons qu'elle est spécial. Souffla Grey contrarier, sachant que Lucy n'aimait pas ce genre de discutions.
- Personnellement pour moi elle est normal. Fit Natsu en jouant avec une mèche de cheveux de Lucy, qui avait encore les joues rouges.
- Mira arrête de l'ennuyer avec ça. Lui fit remarquer Erza en dégustant son dessert.
- Rooh c'est bon. Bouda Mira en retournant vers son plateau, pleurant faussement.
- C'est bientôt l'heure d'aller en sport. Remarqua Lucy en rangeant ses affaires.
- Tu es interne le rose ? Demanda de Gadjeel.
- Ouais je partage ma chambre avec Grey. Repondit Natsu en pointant le doigt vers son camarade.
- Et oui, fini la tranquillité. Rala son partenaire, voyant ses rêves de ramener une fille tout les soirs dans sa chambre.

Lucy se leva, les laissant parler en eux. Le rose l'intriguait vraiment mais Mira n'avait pas sa langue dans sa poche et dès qu'elle s'intéressait à quelqu'un, elle déballait la vie de la jeune fille sans gène. Déposant son plateau sur la pile déjà construite par les autres élèves, elle entendait le groupe se rapprocher.

La blonde se retourna en fronçant les sourcils, le regard vers son portable noir. Ils avaient sport après. Leur prof était très à cheval sur l'heure surtout pour les internes, elle disait souvent « Si vous habitez dans l'école, vous n'avez aucun droit d'être en retard ni de rater une seule fois mon cours.»

Elle souffla d'agacement et tourna ses yeux chocolat vers le groupe qui finissait de ranger leur plateau en riant.

- Dépêchez vous un peu. Rala Lucy en regardant son portable. Vous connaissez la prof de sport alors faite en sorte qu'il arrive à l'heure. Moi j'y vais. Finit elle en pointant du menton Natsu qui regardait son portable avec amusement.

Ses amis la regardèrent partir avec un petit sourire d'amusement ou d'excuse envers le rose. Luxus l'a suivit en réprimant son ton envers ses amis, mais ils avaient l'habitude.
Il le savait.
Elle le savait.
Il faisait juste ça pour l'ennuyer.

- Désolé Natsu pour son ton froid, elle n'aime pas être en retard. S'excusa Erza doucement.
- Ne t'en fais pas. Je l'aime bien. Sourie doucement le rose en la regardant partir. J'ai encore plus envie de lui parler. Avoua Natsu avec un petit sourire en coin.
- J'ai vu comment tu regardais son portable. Fit remarquer Gadjeel en déposant son plateau.
- Tu serais d'accord pour me donner son numéro ? Se retourna Natsu vers la rousse
- Moi oui !! Cria toute exciter la blanche.
- Mira calme toi. Souffla Erza, ne sachant pas quoi faire. Je te le donnerai tout à l'heure. Accepta elle pour finir. Le cours commence bientôt, on devrait se dépêcher. Finit elle en partant devant.

Le groupe finit par rattraper la blonde et ils attendirent la prof dans la salle. Le rose détaillait Lucy dans son petit uniforme de sport. Un t-shirt blanc lui serrant un peu au niveau de la poitrine, elle tirait souvent dessus montrant que ça la gênait un peu, un short bleu marine moulant, arrivant mi cuisse. Elle était très belle.

C'était comme ça pour la plupart des filles. D'autres avait pris des vêtements à eux toujours blanc et bleu marine mais certaines avaient des inscriptions dessus.

Une autre tête lui attira la vue. Une tête masculine cette fois. Sting regardait aussi la blonde dans son uniforme en se léchant les lèvres. Il fronça les sourcils avant de partir en courant de la salle. Les autres le regardait bizarrement et certains riait.

- Ben alors ? Le nouveau a trop peur d'être ici ? Fit sournoisement Sting.
- Laisse le tranquille Sting. Il a dû oublier quelque chose. Le défendit Luxus, un petit sourire montrait qu'il riait de la situation.

Le rose revenait essoufflé dans la salle de sport un t-shirt blanc à la main. Les autres le regardaient intriguer, il était déjà habiller d'un t-shirt blanc, pourquoi un deuxième ?

Il s'avança vers la blonde assez rapidement et lui tendit le t-shirt en pointant du menton le sien trop serrant. Elle le pris doucement puis courra vers les vestiaires. Elle ressortit de là à peine une minute avec un t-shirt blanc plus large qui lui permettait d'être plus à l'aise. Il s'arrêtait à ses fesses, le rose était plutôt fière. Ça empêcherait Sting de la regarder comme une proie.

Les joues de Lucy étaient rosées et elle se retourna vers son groupe pour montrer l'inscription derrière. Certains rire se faisaient entendre puis le crie de Mira résonna dans la salle.

- Je te remercie Natsu.. Remercia Lucy, les joues rosées. mais tu n'en avait pas un où il n'y avait pas ton prénom écrit dessus ? Lui demanda-t-elle en détournant les yeux vers le sol.
- Non désolé, j'ai pris le premier. S'excusa Natsu, pas vraiment désolé mais fière de voir Sting râler dans son coin. Ça te gène ? Lui demanda tout de même pour se rassurer.
- Pas vraiment.. Je suis plus à l'aise. Lui avoua Lucy en lui faisant face.

Un nouveau cri surpris le groupe puis la voix de la prof se fit entendre. Natsu prit la blonde par les épaules, lui chuchota quelques mots à l'oreille et se rapprocha de la prof pour écouter son monologue de pourquoi elle était en retard, honteuse. Elle lui sourie gentiment et lui embrassa la joue.

A SUIVRE...

Année banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant