•C H A P I T R E 10•

778 41 4
                                    






Révélation




Noel était passé. Tous ce sont bien amusés et avaient bien bu aussi. Les cadeaux échanger, les jeux inventer, le rire et l'amusement était au rendez vous dans la maison du rose. Mais les cours reprenait dans quelques petites heures et les sourires se fanaient en y pensant. Remplis de plainte et de soufflement.

Lucy se réveilla doucement des bras de son amant avant de sentir la délicieuse odeur des crêpes de son beau père qui était un vrai cuisinier contrairement à son fils qui ne savait pas faire une omelette.

Elle s'habilla calmement et descendit voir Igneel, une assiette avec une très grande pile de crêpe en main.

- Ah bonjour Lucy. Souris Igneel faisant le petit déjeuner.

- Bonjour..

- Ah les jeunes ! C'est difficile de se lever pour les cours après des vacances !

- Tais toi le vieux. Grogna Natsu encore endormie.

- Natsu, parle pas à ton père comme ça. Le frappa Lucy.

- Merci de me défendre Lucy contre cet enfant difficile.

- À deux contre moi c'est pas juste. Bouda jalousement Natsu en détaillant Lucy de la tête au pied.

Il s'installa sur sa chaise et dévora ses crêpes et en voyant Lucy avec son uniforme il se rappela qu'il avait cours aujourd'hui. Les vacances s'est fini. Et apparemment des nouveaux devraient arriver aujourd'hui.

- Ma valise ! Cria Natsu, faisant renverser sa chaise.

- Et Ben voila de pas m'écouter. Souffla Igneel les yeux au ciel.

- Je te l'ai aussi rappeler Natsu. Rala Lucy en installant à côté de son copain.

- Merde ! Je vais vite la faire ! Si il me manque quelques choses papa tu me l'amène ! Ordonna le rose en partant vers sa chambre.

- Pas question !

Le rose monta dans sa chambre, la faire vite fait pendant que Lucy mangeait tranquillement, sa valise près de la porte. Une fois que Natsu était prêt, le petit couple s'en alla vers leur Lycée.

Arriver devant, ils rejoignirent leur groupe d'amis qui papotait entre eux attendant tous les autres. Les cours commencent, les cerveaux réfléchis pour certains pendant que d'autres faisait aller leur bouche à sans arrêt. Les deux nouvelles restaient avec le groupe de Sting.

Le blond d'ailleurs ne lâchait plus sa victime des yeux. Se léchant les lèvres comme un pervers ivrogne, il appela Minerva pour lui chuchoter quelques mots avant de ce reconcentrer sur elle.

Les deux dernières heures venaient de commencer, ils étaient en sport. La nouvelle prof entra faisant voler ses longs cheveux bruns, les ongles roses flash, son maquillage abusée. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui aimait le sport.

Lucy se crispa en la voyant, son visage reflétait la peur et ses yeux étaient remplis de larmes prête à déborder. Natsu la regarda inquiet, ne comprenant pas pourquoi sa petite amie avait peur de cette personne. Il l'a detailla en attendant un quelconque détail sur le pourquoi sa blonde avait peur.

- Bonjour, je m'appelle Madame Inaya, je suis là pour faire bouger vos culs et pas seulement au lit. Hein Lu-cy ? Insista la prof en détaillant le prénom de la blonde qui était paralysée.

Tous se retourna vers la blonde qui s'accrochait au bras de son petit ami qui ne comprenais toujours pas. Luxus posa ses mains sur les épaules de sa cousine avant de regarder méchamment sa nouvelle prof. Natsu qui n'était pas l'état dans lequel était Lucy s'approcha vers la prof pour lui demander ce qu'elle voulait dire.

- Cette petite pute a mis mon frère en prison tout ça parce qu'elle voulait du sexe et qu'elle n'était pas majeur. Son père les a surpris et a porter plainte. Elle s'est faite passer pour la victime. Expliqua la brune, un sourire mauvais sur son visage.

- Votre frère la violer ! Cria Luxus hors de lui.

- Ce n'est qu'un mensonge. Enfin bref elle ne l'avouera jamais. Faite des tours du bâtiment. Je dois aller voir le directeur.

Elle reparti en faisant rouler ses hanches et voler ses cheveux de façon prétentieuse. Lucy parti en courant vers les vestiaires, Erza sur ses pas. Natsu était perdu. Il ne savait pas quoi penser de tout ça. Puis il entendit Sting rire avec ses potes, sur l'histoire de sa copine. Soit disant elle aurait aimer quand il a essayer de la forcer, qu'elle ne se débattait pas même qu'elle commençait à le déshabiller.

S'en était trop pour le rose, il cria puis envoya son poings dans la figure du blond qui tomba en arrière. Il se mit a le battre comme la première fois jusqu'à ce que Jellal et Luxus l'arrête et Grey se mis en face de lui.

- C'est pas le moment de craquer le flamand rose. Quelqu'un a besoin de toi. Erza vient de m'envoyer un message, Lucy veut rompre avec toi maintenant que tu as appris qu'elle a été violer. Elle a honte et elle a besoin de son copain pour remonter. Lui fit la moral Grey.

- Alors lâcher moi que j'aille la voir.

Ils le lâcha et en passant pour rejoindre sa copine il redonna un coup à Sting faisant grogner ses amis. Il se mit devant la porte des vestiaires des filles et souffla un grand coup. Natsu entendait les plaintes et les pleures de sa copine. Soit disant il ne voudrait plus d'elle, qu'il allait croire la prof plutôt qu'elle. Il sourit nerveusement. Avait elle peu confiance en lui jusqu'à ce dire qu'il préférait croire une inconnue à sa copine ?

Il entra et un hoquet de surprise résonna dans la pièce. Lucy s'accrocha violemment à Erza qui voulait partir pour les laisser discuter entre eux. Le rose s'approcha de sa blonde et l'embrassa avant de lui taper gentiment la tête.

- Ne dis pas que tu crois que je ne te crois pas ? Demanda Natsu.

- Mmh..

- Grrr Lucy, bien sur que je te crois à côté de cette folle. C'est toujours mieux de croire sa copine qu'une inconnue. Tu peux m'empoisonner un soir. Essaya-t-il de faire la rire.

- Idiot.. Souris Lucy rougissant.

- Mais l'idiot t'aime.

Elle se détacha de la rousse qui parti discrètement et serra fort son rose jusqu'à l'étoffer.

- M'étouffer aussi tu peux. Toussota le rose en riant.

Lucy rigola doucement et fit un bisou sur la joue de son amant avant de repartir tout les deux vers les autres. Le cours était annulé.

A SUIVRE...

Année banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant