BaladeLes filles étaient sortie faire quelques magasins quant aux garçons ils étaient rester jouer à la console.
Natsu avait confier la garde de Lucy à Erza comme si c'était une petite fille.La rousse et la blanche suivi de Juvia étaient côté lingerie, Lucy avait décider d'attendre sur un banc en face du magasin dégustant un petit chocolat chaud avec Lévy. Elle voyait très bien Erza regarder de temps en temps en sa direction.
- Lucy sa te dérange pas que je te laisse toute seule quelques minutes ? Je dois aller chercher le cadeau de Gadjeel. Questionna son amie avec quelques rougeurs.
- Non il y a pas de problème, vas-y. Lui sourit Lucy. Elle était assez grande pour se débrouiller seule.Elle regardait Lévy partir puis entrer dans un magasin un peu plus loin. Soufflant à nouveau sur son chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, une personne s'installa à côté d'elle et lui mit son bras sur ses épaules. Les cheveux noir corbeau et des vêtements sales et déchirer. Il puait l'alcool et sa se voyait qu'il ne faisait pas que boire. L'homme la serra contre lui, sous la surprise elle lâcha son chocolat chaud sur l'inconnu qui n'aimait pas ça.
- Bordel meuf ! T'es sérieuse ?! Ça coûte une fortune ce pantalon. Cria énervé l'inconnu.
- Je suis désolé vous m'avez surprise. On ne se connaît pas et vous me touchez. S'excusa Lucy sans vraiment être très désolé.
- Bien sur qu'on se connait, je vais te montrer où on sait rencontrer. Sourit sadiquement le noir en se léchant les lèvres.Il l'a traînait à travers la rue, au même moment Erza sortit du magasin courait après son amie. Pas question qu'il lui arrive quelque chose sous sa surveillance. Natsu la tuerai.
Elle attrapa l'épaule du mec et lui laissa pas le temps de comprendre qu'elle lui donna un coup de poing le faisant valser quelques pas en arrière, sans lâcher la blonde. En se tenant le nez, il vit la rousse avancer d'un pas et sorti une arme de son dos et pointa sous le menton de la blonde.
Les gens autour de la scène crie en courant qu'il a une arme et la foule se bousculait et criait, certains appelant la police. La blanche suivit de la bleue arriva en courant derrière Erza.
- Mira va te mettre à l'abri avec Juvia et retrouve Lévy. Appelle Natsu et les garçons. lui expliquant la situation.
- D'accord..Elles rejoignirent leur amie et partirent se cacher derrière les voitures de police qui était arriver en même temps que Natsu.
Le rose était pas bien. Il l'a voyait pleurer en silence les yeux fermer, priant dans sa tête blonde que rien n'arrive. Elle avait peur, comme eux tous. Luxus soutenait Mira, tout comme Grey et Gadjeel face à Juvia et Lévy. Erza bougeait pas, les policiers et Jellal lui criaient de revenir en arrière, elle refusait.
Le malfaiteur souriait comprenant que la blonde leur était importante. Il fit glisser sa main sur le long de son bras, puis souleva son pull et son t-shirt. Caressant son ventre, il riait face à la rousse et et rose qui s'approchait lentement.
Il prit l'erreur de lui suçoter le cou la marquant en fermant ses yeux, Natsu fut plus rapide qu'Erza et lui sauta dessus pour lâcher sa blonde et son arme. Les policières courraient vers le rose et le noir qui se battaient férocement et Erza accompagnait Lucy aux ambulanciers.
Un coup de feu retenti faisant tourner les têtes de tout le monde face aux bruits. Le corps du rose au dessus du noir. Ses bras bougeait et il se mit sur ses jambes et de regarder le corps de l'agresseur inerte. Son sang lui recouvrait le torse. Sa respiration était saccagé, il mit sa main sur son cœur puis se retourna vers la blonde qui le regardait en pleurant. Il s'approcha lentement vers elle et lui caressa doucement la joue.
- Natsu.. Chuchota Lucy, touchant son torse.
- T'inquiète pas princesse. Je vais bien. La rassura Natsu, lui attrapant les mains.
- J'ai eu si peur.. Je pensais que c'était toi le blesser.. Pleura Lucy.
- Je te laisserais jamais. Aller vient on rentre. L'attira Natsu en partant loin de tout ça.Il lui prit la main et parti vers la voiture garer un peu plus loin. Natsu salua brièvement ses amis leur disant qu'il les attendrait chez lui, et qu'ils n'avaient pas besoin de toquer. Le rose attrapa le bras de Grey et lui demanda de les reconduire. Lucy s'endormis quelques secondes après avoir démarrer.
Arriver chez le rose, Les deux garçons chuchotait pour par réveiller la blonde.
- Grey, porte Lucy. Je vais ouvrir les portes et te montrer ma chambre. Je vais aller me débarrasser de tout ce sang. Commanda Natsu, caressant les cheveux de sa blonde.
- Ça marche.Il prit délicatement Lucy sous l'œil légèrement jaloux du rose et le suivit pour la déposer sur le lit du rose. Il le remercia et parti à la douche. Il entendit des bruits de portes et des chuchotements puis son père entrer dans la salle de bain.
- Elle est réveiller, elle te cherche. Lui dit simplement Igneel.
- Va l'occuper dit lui que j'arrive. Répondît Natsu, en ouvrant la porte de sa douche.
- Elle est avec vos amis au salon. Lui informa son père. Il regarda ses vêtements. Tu vas en faire quoi ?
- Les brûler, je veux plus les voir. Grogna le rose.
- D'accord. Ça va ? S'inquiéta Igneel.
- J'aurai aimer que ça n'arrive jamais. Souffla le rose.
- On ne peut pas tout contrôler Natsu.
- Je le sais..Son père ressortit de la douche en emportant les vêtements tacher du rose. Il sorti et s'habilla quelques minutes après et alla rejoindre ses amis au salon, qui était déjà rempli de lit gonflable et de couettes en tout genre. Il voyait sa couette sur les épaules de sa blonde qui s'était changer pour une tenue plus décontractée. T-shirt blanc large, shot gris. Ses cheveux attacher en chignon qui étaient un peu mouiller.
- Tu as déjà pris ta douche princesse ? Lui demanda doucement Natsu.
- Oui, ton père m'a laisser la prendre dans l'autre salle de bain.Il lui embrassa le front et la prit contre lui. Il voulait plus la lâcher. Leur amis défilaient les uns après les autres pour la douche, sauf les couples qui étaient parti à deux leur douche durait parfois plus longtemps.
Alors que Jellal et Luxus embêtaient Erza et Lucy, la blanche prit le rose à part pour lui parler de quelque chose.
- Natsu ? J'ai quelque chose à te demander. Demanda timidement Mira, ce qui était bizarre.
- Vas-y je t'écoute. Lui dit il regardant sa blonde rire aux éclats, un petit sourire en coin.
- Lisanna est toute seule pour Noël et c'est pour voir si elle peut venir ici ?
- Si elle se tient à carreau je ne vois pas de problème. Lui averti Natsu, son sourire disparu.
- Je ferais en sorte que rien ne se passe, merci. Remercia Mira.Il l'a regarda partir puis vengea Lucy qui pleurait sous les chatouilles de son cousin.
VOUS LISEZ
Année banale
Fanfiction- Lucy, tes affaires sont prêtes ? Arriva son amie. - Depuis quelques jours Erza. Répondit Lucy en regardant toujours les autres étudiants arriver, remarquant un garçon à la couleur de cheveux étrange. - C'est bientôt l'heure d'y aller. Lui fit Erz...