•C H A P I T R E 11•

902 47 4
                                    

Les examens étaient fini. Juillet venait de commencer. Ils avaient tous réussi leur année et étaient presque prêt pour le monde adulte. Certains avaient décider de faire une année de voyage pour voir le monde pendant de d'autres avaient déjà trouver un endroit pour travailler. Deux couples ont choisi de s'installer à deux pendant que les autres restait seule, chez des parents ou colocation.

Natsu et Lucy se préparaient pour leur voyage. Jellal et Erza aussi, ils partaient le même jour mais pas la même destination. Leur avion avait une heure de différence. « Avion » c'était un grand mot, Lucy avait le jet priver de son père. Natsu a dû batailler pour la faire accepter de partir en avion. A cause de la mort de son père, elle en avait une peur bleue.

On a plus jamais revu sa belle mère, Lucy leur a expliquer son passé, de la mort de sa mère à sa belle mère. Le mauvais comportement qu'elle avait envers elle jeune ou qu'elle payait son frère pour la viole.

Un an de voyage. Plusieurs en rêvait mais pas tous pouvait se le payer. Luxus et Mira étaient déjà parti, quant à Gadjeel et Lévy, Lucy avait entendu parler de chambre d'enfant. Ils travaillaient tout les deux et avait leur petite maison avec 4 chambres. Apparemment une seule ne servira de chambre d'amis.

Grey et Jubia avaient leur petit appartement. La bleue continuait ses études à l'université. Puisqu'elle ne faisait pas 1 an de voyage elle pouvait commencer ses études maintenant contrairement aux 2 autres couples qui devait en faire mais qui partait.

Jellal et Jubia étaient dans le médical, l'un ambulancier l'autre infirmière.

Natsu voulait faire pompier quand à Grey il voulait prof de sport.

Lucy écrivaine et prof en maternelle quant à Erza elle voulait aussi être en maternelle.

Gadjeel était en formation en mécanique alors que sa copine travaillait dans une très grande bibliothèque de renommée.

Luxus était électricien et participait à des séances photo avec Mira qui était top modèle et regardait à faire un autre métier.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants au plaisir de Mira.

Fin !

Année banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant