•C H A P I T R E 6•

855 44 1
                                    





Vérité





Plusieurs jours était passer après le malaise de Lucy. Personne ne savait ce qu'il s'était passer, elle refusait de parler sauf quelques mots à Natsu et Erza. Personne ne savait ce qu'il s'était passer pour qu'elle termine à l'hôpital.

La suivant comme son ombre, Natsu ne la quittait jamais. Même dans les toilettes des filles. Ce qui énervait la blanche qui n'en pouvait plus de cette situation. Elle avait décidée de lui déclarer sa flamme ce soir.

Ça ne sait pas passer comme prévu.

Il l'a rejetée. Elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur et espérait qu'il ressente un petit quelque chose mais non.

« - Je suis désolé Lisanna mais je ne ressens rien pour toi. »

Elle avait comprit qu'elle n'avait plus aucune chance avec lui. Lisanna partit dans sa chambre qu'elle partageait avec sa sœur, pleurer et décider de se venger envers la fille qui lui avait voler son amour.

Les cours se passaient tranquillement, entres les profs les devoirs et les interro, les élèves avaient de quoi occuper l'esprit. Les vacances de Noël approchait à grand pas. Tout le monde parlait des retours dans leur familles ou avec des amis. Lucy ne savait pas quoi faire.

Devait elle mentir à ses amis et rester seule ?
Ou leur dire que son dernier parent est parti ?
Si elle leur disait la vérité, vont ils la laisser seule ? Ou vont ils chercher à l'aider pour ne pas rester seule ?

Elle savait pas quoi faire. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le verre d'eau lui arriver sur ses cheveux, la faisant revenir sur terre. Lucy se retourna vers la personne qui riait de son « accident ».

- Pardon Lucy chérie, je n'avais pas fait attention. Ria la maladroite.
- Lisanna, ta bouche ne te serre qu'à sortir des mensonges ou elle accepte aussi autre chose faisant passer la rumeur que t'es qu'une salope pour la réalité ? Lui demanda calmement, énervant encore plus la blanche.

Depuis peu elle traînait avec Sting et sa bande, faisant des mauvais coups à la blonde. Sa sœur lui avait dit de faire attention à lui mais blesser par le rejet de Natsu, elle faisait n'importe quoi.

- Tu t'es vu ? Tu fais la belle devant Natsu mais derrière t'embrasse Grey et Luxus. Sourit méchamment Lisanna en regardant Juvia et Mira qui était proche du blond. Elles avaient tendu l'oreille sans le vouloir.
- Je fais rien du tout devant Natsu. Se leva Lucy faisant face à la blanche. Moi je respecte mes amies, et je me respecte aussi. Grey est en couple et pas mon genre quant à Luxus, je crois que c'est interdit d'avoir une quelconque relation sexuelle avec un membre de ta famille. Lui appris la vérité rassurant Mira et un peu Juvia.
- Luxus ? Un membre de ta famille ? Lui demanda confuse Lisanna se retournant vers Sting qui ne comprendrais pas.

Luxus riait à côté en regardant sa cousine, faisant un signe positif de la tête vers leurs amis qui le regardait.

- Oui. Si toi t'as l'habitude d'aller récupérer ton plan cul chez les flics, moi c'est pas mon plaisir. Maintenant excuse moi, mais je tiens pas rater ma vie comme certaines. Lui faisant face à son dos pour partir avant que sa dégénère.
- Retourne chez ton père, puisque ta mère est morte. Oh non attends, lui aussi est mort. Décidément tes parents ont préférée mourir que rester avec toi. Lui cria Lisanna pour que tout le monde entende. Faisant réagir ses amis sur un blocage de la vérité qui venait de sortir.

Le blond regardait Lisanna méchamment au courant de la vérité. Il avait juste dit à ses amis que son oncle était décédé dans l'accident d'avion d'il y a quelques jours. Face à cette révélation les amis des deux blonds comprit que l'oncle de Luxus était le père de Lucy.

La blonde et son père étaient très proches, elle avait dû batailler longtemps pour que son père accepte qu'elle soit dans un internat pour argument que si il partait en voyage elle ne serait pas seule. L'année dernière c'était bien passer, et cette année commençait bien.

Luxus était sa dernière famille.

C'était trop. Elle craquait.

Elle se retourna vers la blanche et lui attrapa le cou avant de la plaquer contre la table, laissant ses cheveux blancs se balader dans la nourriture et les boissons renverser. Elle ne se contrôlait plus et si elle ne s'arrêtait pas, elle pourrait se faire renvoyer pour agression sur élève ou en prison pour tentative de meurtre. Lisanna griffait son bras en essayant de se dégager.

Natsu réagit en premier et l'attrapa avant de s'éloigner de la table. Le visage en larme, le bras griffé. Lucy se laissait aller contre le rose en tenant son t-shirt comme une bouée. Il regarda Erza vite fait avant de partir vers les dortoirs. Elle se laissait traîner jusqu'à la chambre du garçon la voyant pour la première fois et la coucha dans son lit avec lui, après avoir soignée son bras griffée.

Il lui caressait le dos lentement, la calmant doucement, Lucy luttait pour pas s'endormir. Elle était épuisée et n'arrivait plus à suivre les cours. Les vacances de Noël tombait bien. Elle avait besoin de s'éloigner du lycée et se changer les idées.

- Tu peux t'endormir princesse. Lui proposa d'une voix douce.
- Tu vas partir ? Paniqua légèrement Lucy, resserrant son emprise sur le t-shirt du rose.
- Jamais Lucy. Jamais je te laisserais seule. Lui chuchota Natsu la rassurant et lui en même temps.

Ses caresses étaient plus lente le long du dos de la blonde, sur ses bras et il lui déposa un baiser sur le front. Il l'aimait à force de la protéger de ce qu'il avait créer au début d'année, des sentiments sont nés des deux côtés.

- Je t'aime. Chuchota Lucy en s'endormant.

Le rose ferma les yeux, un sourire naquit sur ses lèvres, heureux.

- Je t'aime aussi princesse. Lui chuchota Natsu.

Il se laissa aller dans ses caresses et s'endormir lentement la resserrant contre lui doucement.

A SUIVRE...

Année banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant