•C H A P I T R E 5•

851 44 4
                                    





Émotions





Les semaines passaient et les amis se rapprochaient très vite.
Natsu et Lucy étaient inséparable. Les rumeurs entre eux augmentaient mais Natsu lui avait appris à ne pas y faire attention.
Sting n'avait plus essayer d'avoir la blonde. En d'où cas devant les yeux de ses amis.

Lisanna avoua à sa sœur qu'elle ressentait quelque chose pour le rose et lui avait demander de l'aide pour séparer la blonde de lui, ce que Mira refusa. Elle ne voulait pas blesser une amie pour le plaisir de sa sœur. Lucy se débrouillait toute seule pour être avec le rose et elle devait faire autant. Alors à chaque fois que le rose proposa quelque chose au groupe elle acceptait directement. Mais il restait coller à la blonde et commençait à la voir du mauvais œil.

3 mois les séparaient de la rentrer. Ils étaient en art. Lucy, écoutait le cours pendant que Natsu jouait avec ses cheveux.

Lisanna regardait le rose alors que sa sœur essayait de lui raisonner l'esprit.

Grey et Gadjeel dormait, alors que leur copine respectives discutaient tranquillement, suivit de Luxus qui somnolait. En effet, Grey avait enfin accepter les sentiments au plus grand plaisir de la bleue.

Jellal et Erza écoutaient en discutant de leur prochain week-end. La rousse avait entendu que la blanche allait préparer une fête dans leur chambre. Connaissant son amie, c'était pour mettre certains en couple.

Plusieurs élèves manquaient à l'appel. Le groupe de Sting principalement, Elfman était resté chez sa copine, il compte changer de lycée.

Midi venait de sonner, les élèves partaient tous en direction du self pour manger. Lisanna tenait le bras du rose alors que celui ci riait aux éclat avec la blonde.

- Natsu ? Appela Lisanna en tirant sur son bras.
- Hein ? Oui Lisanna ? Répondît avant de la regarder.
- Tu viens avec moi ? Lui proposa t elle en souriant.
- Ou ? Demanda confus le rose.
- Dehors, je dois te parler. Lui répondit elle.
- Bon d'accord. J'arrive Luce. Se tourne vite fais vers Lucy en embrassant sa joue.
- D'accord. Lui sourit la blonde.

Ils partirent sous le regard de la blonde qui fronça les sourcils en regardant la blanche. Depuis quelques temps, Lucy trouvait que Lisanna avait changer. En mal. Alors qu'elle allait vers Erza pour en parler, son téléphone sonna sur un numéro qu'elle connaissait pas. Elle partie un peu plus loin du groupe, au calme.

« Allô ? » Répondît Lucy.
...
« Oui c'est moi, pourquoi ? » Demanda t elle a son interlocuteur.
...
« C'est bien mon père mais il est en voyage d'affaire. » Lui fit remarquer la blonde.
...
« Comment ça ? » Ne compris pas Lucy, confuse, la peur au ventre.
...
« Non... C'est impossible... » Sanglota la blonde, le souffle court.
...
« D'accord... au revoir.. » Eteins Lucy son portable.

Elle mit sa main au cœur. Son souffle était court et bruyant. Sa tête tournait et ses larmes coulaient. Elle se mit contre le mur en essayant de se ressaisir. Une crise de panique l'a pris. Des sanglots la secouait violemment.

Son père. Mort.

Elle avançait en se tenant au mur. Le souffle toujours coupé, elle essayait d'aller vers ses amis pour demander de l'aide. Elle avait peur. Très peur.
Était ce la vérité ? La vie réelle ? Ou juste un mauvais rêve ?

Elle voyait les portes de la cafétéria devant elle. Sa tête lui fit mal, elle avait chaud et sa tête tournait trop. Ses jambes lâchèrent prise et sa tête vint rencontrer le sol.

- Natsu...

•~••~••~••~••~••~••~••~••~•

Lisanna entraînait Natsu assez loin. Elle n'avait rien à faire ou dire, juste passer du temps avec lui. Lui, il regardait derrière lui et fit sa blonde partir à l'opposé du groupe avec son portable à l'oreille. Il ne voulait pas laisser seule. Il avait peur de quelque chose mais ne savait pas quoi. Et le faite que Lisanna se mettait entre eux n'arrangerais rien. Il allait craquer et hurler.

- Bon, qu'est ce que tu veux ? Lui demanda Natsu impatient.
- Je.. Je veux passer du temps avec toi ! Lui Répondît elle franchement presqu'en criant.
- Pourquoi ? On est toujours ensemble. Ne compris pas le rose.
- Mais jamais seule avec toi ! T'es tout le temps avec la blonde et j'en ai marre !! Cria Lisanna en tapant du pied.
- Déjà elle a un prénom ! Et on est pas ensemble tu n'as rien à dire ! Se défendit le rose hors de lui. Maintenant j'y vais et t'avise pas à lui faire de mal. Je saurais que c'est toi. La menaça Natsu.

Il partit alors que la blanche hurlait. Il y avait été fort mais il avait vu qu'elle avait changer et qu'elle avait une aura noire. Noire seulement quand elle regardait Lucy. Alors qu'il allait rentrer dans la cafétéria rejoindre les autres, son regard tourna vers l'opposé ne voulant pas croire ce qu'il voyait.

Lucy était inconsciente par terre, son torse se relevait rapidement, il pouvait entendre son cœur battre à toute allure. Il courut vers elle, l'a pris dans ses bras et la secouait doucement. La panique le pris. Ne sachant pas quoi faire, il l'a pris en mode princesse et alla vers le self en hurlant.

- Erza !! J'ai besoin de ton aide !!

La rousse se retourna puis accourut vers le rose en voyant Lucy dans ses bras, suivit du groupe et des autres élèves curieux. Erza caressait le visage de la blonde avant de monter sa main dans les cheveux du rose qui pleurait sous le stress.

- Calme toi Natsu. Je vais appeler une ambulance, Grey tu vas attendre l'ambulance devant le lycée et les conduire jusqu'ici. Luxus prends Lucy, Gadjeel Jubia et Lévy dégagez une table pour l'installer, Mira va chercher le directeur. Toi Natsu tu viens avec moi. Ordonna Erza, essayant de cacher sa panique.
- Je veux rester avec elle. Protesta Natsu.
- Elle va bien, tu pourras la rejoindre après tu dois d'abord te calmer. Voulu le rassurer Erza.
- D'accord.. Chuchota le rose en regardant sa belle endormie que Lucie lui prenait de ses bras.
- Les autres vous partez, pas besoin de spectateur. Cria Erza en voyant l'attroupement.

Tout le monde se mis aux ordres de la rousse ne voulant pas la mettre en colère. L'ambulance arriva et Lucy parti avec Luxus qui se faisait passer pour son cousin.

A SUIVRE...

Année banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant