Chapitre 3

189 10 1
                                    

PDV Jisoo:

J'attend les filles avec grande impatience. Elles ont fait une grosse connerie en leurs parlant tout les fan vont être fou de joie ou fou de rage parce que faut pas piqué leurs "OOPPAAAA". Elles arrivent enfin et je fais mine que rien ne s'était passais.
- Salut, disent elles en choeur.
- Salut, alors qu'est ce que vous avez achetez ?
- Moi, dit Rosé, une robe que je vais coupez de chez vêtements et un pull en frip.
- Moi une chemise de chez Saint Laurent que je vais coupé et une veste en jean fourré, dit Lisa.
- Et moi des chaussure de chez Gucci et ce petit t-shirt.
- Ok, rien d'autre ?
- On a oublier de te prendre un truc ! Dit Jennie
- Non ça je m'en fou, MAIS ON VOIS DES PHOTO SUR LES RESEAU SOCIAUX AVEC LES BTS.
- EH MERDE, disent elles encore une fois en choeur.
Elle vont toute sur leurs téléphone et je vois leurs visage se décompose.
- Oh nooon, dit Jennie, on me vois quand je lui passe mon portable.
- Et moi quand j'ai rougis à la phrase de Jungkook, dit Cheng.
- Et moi quand on les a humilié,... Que va dire Bobby ?
- Bah rien vue que vous êtes pas en couple, dis je.
- Oui mais on se cherche, dit elle avec naïveté.
- Non je pense que si vous joué à cache cache tu serais toute seul (blague 😂), dit Rosé.
- Ouai grave, réhencherie Jennie.
- Mais eeeuuh,.... vous êtes pas gentilles, dit Lisa d'un air boudeur.
- Non juste réalistes, dis je spontanément.
On se perd dans nos pensé puis Rosé reviens sur la discussion sérieuse:
- Du coup,... Il va nous convoqué...
- Oui je pense, en plus il va m'engueulé même si je n'étais pas là.
- Et qu'est ce qu'on lui dit ? demande Lisa.
- Nous sommes désolés mais nôtres intenssion n'étais pas de leurs parlé mais de faire des magasin. Dit Rosé
- Oui mais sa il le sait, dit Jennie
- Bah,... On est vraiment désolé notre intenssion première n'était pas de leur parlé mais de faire les magasins.
- Tu viens de dire exactement la même phrase sauf que se n'est pas la même forme, dit Lisa.
- Eh bien,... Désolé.
- Oui sa peu marche sa. Dis je
- Mais il va se passé quoi à notre manageur. Demande Lisa.
- Je pense qu'elle va être renvoyé, dit Jennie.
- Oh non, elle est trop bien notre manageur, dit les deux plus jeunes.
- Oui mais bon faut assumé ses erreur, elle dormais a chaque fois qu'elle en avait l'occasion, dit Jennie.
- C'est pas vrai ? Demande ai je
- Si, on a faï l'oublié dans la frip.
- Oh non, la pauvre.
- Du coup si je récapitule se qu'on va dire à YG demain c'est "désolé"? Demande Lisa.
- Oui, dit Jennie
- Sa fais un peu court, non ?
- Si mais c'est simple et efficace, dis je.
- Bon ok et bien on va se faire DÉ-MON-TÉ. Dit elle.
- Mais qu'on dises une très longue phrase où l'inverse, on va se faire démonté. Dit Rosé.
- Oui c'est vrais mais je me dit que si on trouve des excuse peut être qu'il va moins nous démonté.
- Non je ne pense pas.
- Bon bah... de toute façon je suis obligé de vous suivre.
- Oui c'est vrai, donc tétois et masse moi les pied. Dit Jennie
- Aaah mais tu me dégoute. Dit elle.
- Et fais moi a mangé, dit Rosé.
- Et fais moi coulé un bain, dit je.
- Mais je suis pas votre servante...
On se mit à rigolé, à part elle qui boude.
- Oh ça va, on te t'aquine, dit Rosé en la prenant dans ces bras.
- Oui mais bon,...
- Oui mais bon quoi ? Tu savais que c'était pour rigolais ?
- Oui mais c'est toujours un peu vexant.
- Oooooh, mais tu te vexé très vite dit moi, dis je
- Mais arrêtez...Je
- Ok on arrête, dit Jennie, On se préparent mentalement pour demain et on va dormir, ok ?
- Ok.
On prend toute notre douche puis nous allons nous couché.

...

VOILÀ ! J'espère que sa vous plu et si ce n'est pas le cas dites le moi avec des argument s'il vous plaît. Si vous n'avais pas d'argument sur le fait que vous aimez pas cette histoire allez chercher sur internet vous allait sûrement trouvé 😂😂

Les Rencontres [Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant