Chapitre 5

152 6 0
                                    

PDV Rosé :

- Mais quoi ? Demande Maguie.
- Mais ducoup grâce à cette situation les PDG de chaque grande agence s'est réunis et on décider de faire un concert avec nous toutes, les twice les got7, les red velvet, 2 dans NCT, les mamamoo, les BTS, les winner et les ikon. Dit Jennie.
- Qu... QUOI ? Demande-t-elles toute.
- Ooh, quel synchronisation, dit Jisoo.
- Mais nous on en fait partie ? Demande Gab.
- Oui. Dis je .
- Et ce que je ne vous est pas dit, dit une voix grave derrière nous, c'est que vous faite la promotion de votre première chanson. Nous nous retournons et c'était le boss.
- QUOI.... MAIS ON EST PAS PRÊTE. Disent elles en choeur.
- Si vous êtes prête et depuis longtemps, dit YG.
- Ah bon ? Dit Ana, je savais pas que quand on se trompe a tout les pas c'est ÊTRE PRÊTE.
- Vous faite des erreur mais avec l'entraînement que vous allez avoir seras intense...
- On vous aideras, dit je.
- Merci, dit Ju, On vous aime.
- On sais,on sais, dit Lisa.
- Sa va t'es cheville elles ont pas trop gonflé ? Dit Maguie en se rendant compte qu'elle venait de parlait à Lisa. Eeeuuh,...désolé je voulait pas dire ça.
- Non t'inquiète pas c'est drôle, dit Lisa en rigolant.
On rigole toute puis Mano demande :
- Et on commence quand ?
- Dans 2 mois mais les groupes se font dans la semaines, dit Jisoo.
- À vrai dite, dit le PDG, les groupe se font demain.
- QUOI ?! disons nous en choeur.
- Mais on doit s'entrainé nous, dit Gab.
- Mais ne vous inquiété pas vous avez encore 2 mois pour vous entraîné, dit Jennie.
- Oui mais bon,... Dit Gab.
Elles se regardent toute et commence à parlait dans un langage que nous comprenons pas. Ana s'énerve et dit :
- On est en Corée donc on parle coréen !
Les 4 autre se regardent et se mettent à rigolé.
- Pourquoi vous rigolez ? Demande Lisa.
- Parce que c'est le stress de la nouvelle et la fatigue. Dit Ju.
- Ah Oui, vous êtes vraiment fatigué. Dit je.
- Bah de base moi je m'endors a 4h du matin avec Mano. Donc ce sont plus des rire de fatigue que de la situation pour nous 2, mais après Maguie rigole souvent pour rien et prend des rire qui peuvent être très spécial et Gab rigole souvent aussi. Dit Ju.
On entend le rire de Maguie et toute on été impressionné et on se met à rigolé car elle a un rire très communicatif. Au final tout le monde se met à rigolé à part YG. On reprend nos esprit et on lui demande pardon.
- C'est bon vous avez finis ? Demande le PDG.
A cette phrase les Majimag se remettent à rigolé de plus belle. Nous avons découverts le rire de Maguie mais la nous découvrons le rire de Gab et Ana qui sont tout aussi exceptionnelle.
- Bon j'y vais, dit le boss.
- Non non, disons nous.
- Bon alors demain vous allait prendre une voiture et vous allait en direction de l'agence de la JYP.
- Ok merci de nous avoir informé, dit Gab.
Il nous dit Au revoir et part.
Nous continuons à discuté de se qui va se passé demain et on est toute un peu nerveuse. Le fait de faire un concert de cette taille est une bonne idée mais nous ne savons pas comment les autres agence travaille.
- Vous savez se que l'on va faire demain ? Demande Mano.
- Non, dit Jennie.
Nous continuons de discuté mais nous ne parlons pas de ce concert ou de demain mais on parle de nous.
- Cela fait combien de temps que vous vous connaissiez ? Demande Jisoo
- Ça fait maintenant 3 ans, dit Gab.
- Qui est la plus jeune ? Demande Lisa.
- C'est moi, dit Maguie avec un large sourire.
- Et qui est la plus âgée ? demande Jennie.
- Moi, dit Ju.
- Et vous avez quel âge ?
- Nous 2 on a 19ans, dit Mano en montrant Ju, et les trois là-bas ont 18ans, en montrant Gab, Ana et Maguie.
- Vous êtes jeunes ! Disons nous.
- Qui fait le plus de blague ? Demande Lisa.
- Bah on est toute pas mal mais celle qui sort le plus de blague de merde c'est elle, dit Ju en montrant Maguie.
Maguie fait une tête bizarre puis baisse la tête puis réplique:
- C'est pas de ma faute si j'ai un humour douteux mais sachez que ce n'est pas de ma faute mais celle de mes parents.
En disant cela elle se rendit compte de quelque chose. Il y eu un silence.
- Ça va ? demandons nous.
- Euh,...Oui....Oui mais dés que l'on parle des parents cela devient vite un sujet délicat, dit Gab.
- On comprend, dit Lisa et Rosé.
- Bon sinon votre style de musique c'est quoi ? Demande Jennie.
- Bah moi et Maguie en se moment on est plutôt sur Lomepal un rappeur français, dit Gab.
- On pourras écouté, demandais je.
- Oui bien sûr, dit Maguie, c'est pas que notre rappeur a nous, dit elle en rigolant.
- Je vous l'avez dit, blague de merde, répliqua Ju.
Nous nous mettons toutes a rire.
- Moi sinon, j'adore écouté des truc bizzar, dit Ana.
- Comme quoi, demande Jisoo.
- Bah des gens qui font des chansons mais on ne sait pas ce qu'il y a dans leurs tête.
- Alors oui, on ne vous l'a pas dit mais Anaïs a des goûts musicaux très particulier, dit Gab.
Anaïs se mets à faire la mous et demande :
- Pourquoi c'est toujours moi qui s'en prend plein la figure.
- Mais tu tend toujours des perche de 10 mètres de long en même temps, dit Maguie.
- Oui mais vous êtes pas obligé de les prendre... répliqua Ana.
- Mais c'est trop tentant, dit Ju.
- Ducoup on les prend, dit Mano.
Nous assistons à une victimisation mais qui est tellement drôle que toute les 4 nous pouffons de rire. Voyants que nous rigolons les 4 qui ont victimisé Ana se mettent à rire.
- On rigole Ana, dit Mano
- Oui mais bon... Dit Ana pas très convaincu.
- Si tu veux on peut continué ? demande Ju.
- Non sa ira merci.
- Bon c'est pas tout, dit Gab, m1is faut que l'on s'entraîne.
- Oui se serais une bonne idée, dit Mano, mais j'ai la flemme.
- Ah non Mano, tu va venir avec nous, dit Ju.
- OUI, oui mais quelqu'un me porte alors.
A sa réflexion les filles réfléchissent et nous nous étions surpris.
- Porté nous car on a toute trop mal au cuisse mais traîné oui, disent-elle toutes.
A leurs réflexions Npus étions toutes très très très surprise.
- Ok.
Elle se mets par terre en tailleur puis elle tend les 2 main et 2 d'entre elles les prennent puis commence à la traîné. A leur action nous rigolades toute.
- Salut à demain, dit Gab.
- À demain, disent les autres
- À demain les filles travaillé bien, disons nous.
A leur départ nous débarrassons notre plateau et allons nous entraîné.

....

VOILÀ. Bon ce chapitre je suis pas très convaincu car il y a des moment totalement déprimant et c'est chiant 😫. Sachez que l'on vas beaucoup voir les Majimag au début de l'histoire puis cela va devenir un groupe comme un un autre😉. N'hésitez pas à laissé des commentaire car cela peu être motivant et si c'est une critique négative n'oubliez pas se que j'ai dit aux autres chapitre précédant. Merci de lire cette histoire et je vous dit aux prochain chapitre. 😁

Les Rencontres [Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant