Chapitre 10

84 4 1
                                    

Info importante à la fin s'il vous lisez la 😁.

PDV Maguie:

- Quel journée de dingue, dit Ana.
- Ouai je suis crevé, dit Gab.
Elles se mettent toutes sur le canapé puis je les regarde.
- Vous avez pas l'impression de prendre toute la place ?  Demande ai je ironiquement.
Elles regardent le canapé puis Gab dit :
- Regarde le sol, il est beau hein ? Bah tu peut t'y assoir dessus.
Je l'a regarde d'une tête blasé puis toute se moque de cette tête.
- Ça vous fait rire ?
- Ah bah oui ! Dit Ju.
- Super je suis contente que sa vous fasse tirent gentes demoiselles.
Elles se calme puis nous discutions de la journée.

Nous disions que nous avions toutes de bon partenaires nous venons fait de Lisa.
- Je ne savais pas qu'elle s'énerverais pour si peu, dit Ana, donc je me demande de pas lui dire d'échangé.
- Bon je pense qu'il y a un autre soucis, dit Mano.
- OUI, mais c'est claire, dis je, je pense que V veut être avec Jennie et Lisa avec Bobby.
- Donc on pense qu'elle n'est pas énervé contre toi mais contre Jennie qui n'a pas voulue changé. Disent Gab et Ju.
- D'ACCORD. Dit Ana.
- Bon on mange ? Je demande.
- Mais tu pense qu'à bouffé, dit Ju.
- Bah en même temps j'ai faim.
- Ouai c'est vrai moi aussi j'ai faim, dit Gab.
- C'est pas moi qui fait a bouffé, dit Mano.
- Moi non plus, dit Ana.
- Pas moi, dit Ju.
- Moi non plus, dit Gab.
- Bah je vais faire mon égoïste, je vais faire MA bouffe. Dit Maguie.
- Non s'il te plait. Dit Ana.
- Bah au lieu de dire qui doit faire la bouffe pourquoi on la fait pas toute ensemble ? Je demande.
- Flemme, disent-elles.
- Bah alors je fais ma bouffe,dis-je.
- Ok on arrive, dit Gab.
Elles se lèvent toutes dépité et nous nous dirigeons vers la cuisines.
- Qu'est ce qu'on fait. Dit Mano.
- Euh... Je sais proposé. Dis je.
- Est ce que demain on a une grosse journée ? Demande Gab.
- Bah on s'entraîne 12h, mais tu devrait le savoir tu es la leader, dit Ju.
- Oui...hein, je suis fatigué, dit Gab.
- Bah, faut faire de feculan, dis je.
- PAS DES FRITES. Dit Ju.
- Oui ne t'inquiète pas, dit Ana.
- Moi je pensé à du risotto et un viande blanche genre poulet, dis je.
- Bah voilà on fait sa, dit Gab.
- Ok bon qui veut coupé le blanc de poulet ? Je demande.
Personne ne se propose.
- Bon bah je vais imposé. Mano, Ju et Ana. Une qui coupe en long, Une qui coupe en cube, une qui les fait cuir.
Gab tu vas acheter des champignon et du gruyère car il n'y en a plus et moi en attendant je vais faire cuir a feu doux les oignons.
- Dois-je te rappelé que c'est moi qui doit prendre des décisions vu que je suis la leader ? Dit Gab d'un tons de supériorité.
- Oui, mais si je raisonné comme toi il y a encore 2 seconde, on ne manger pas. Dis-je.
Elle me regarde allant répliquer quelque chose mais elle se rendit compte que pour une fois j'ai raison.
- Bon je vais chercher tout ça. Dit elle.
Suis-je satisfaite ? Oui car c'est la première fois dans ma vie que je me fais respecté. Elle part.
- C'est vrai tu n'es pas la leader donc les décision on essaye de les prendre ensemble, dit Mano.
- Mais comme c'étais partie je pense qu'on aurais rien fait. Dit Ana.
- AH BAH VOILÀ UNE PERSONNE QUI A COMPRIS SE QUE JE VOULAIS FAIRE. Dis-je en la montrant des main.
- Elle a pas tort. Dit Ju.
- ...C'est vrai, je le reconnais que ce n'est pas faux. Dit Mano.
Je fais une tête satisfaite et je vais coupé les oignon. On fais toute notre travaille en silences puis vient une idée à Ju :
- Maguie tu pleure a cause des oignon ?
- Oui pourquoi ?
- J'ai une idée, on va piégé Gab quand elle va arrivé.

Nous entendons qu'elle fait le code pour entré et je cours vers la porte les filles se mettent en place.
- GAB, VIENT VITE LES FILLES SE DISPUTENT ET SA DEVIENS VIOLENT, dis je pleurant.
- Qu'est ce qui se passe ? Dit elle.
Nous entrons les filles faire semblant de se disputé puis nous entendons comme si quelqu'un se faisait tué. Gab me regarde et cours vers la cuisine. Elle arrive et elle vois qu'elles sont morte de rire et moi aussi. Ne voyant plus rien à cause de mes larmes de joie je décide de me frotter les yeux, malheureusement je me suis pas lavé les mains :
- AH FAIS C****, SA FAIT SUPER MAL. Dit je en hurlant de douleur.
- QUOI, QU'EST SE QUE TU AS ?
- Je me suis frotté les yeux alors que j'avait de l'oignon sur les doigt.
- Je crois que je vois une fille aussi conne que toi. Dit Gab.
- FAIS C****, SA MÈRE LA P***, SA FAIS TROP MAL.
- Le vocabulaire Marguerite. Dit Ana.
- Sa longtemps que tu ne m'a pas appelé comme sa.
- Ouai grave. Dit elle.
- Ça va mieux ? Demande Mano.
- Ouai tranquille. Dis-je en ouvrant qu'un seul oeil rouge.
- Bon temps mieux on a va pouvoir continuer. Dit elle.
- Tu sais que la elle te faisais une blague ? Dit Ju.
- ...Oui, bien sûr. Dit elle.
- Bon va te reposer on va faire le repas. Dit Gab.
- Non, j'ai donné des ordres a tout le monde et moi je fais rien, puis c'est moi qui fais le meilleur risotto. Dis je.
- Non va te reposé, dit Ana, vas nettoyé t'es main et essuie tes yeux à l'eau.
- D'accord...,
Je part l'air dépité mais en réalité j'ai réussis à donné des ordres et à presque rien faire, comme notre PDG.

...

VOILÀ, chapitre sur le quotidien des MAJIMAG.
Je suis désolé pour cette "longue" absence mais bon je devais réviser pour le bac blanc de français, car 12 texte ne s'apprend pas si facilement. Après j'ai eu une "longue" absence car une vidéo sur la k-pop m'a fait réfléchir et je pense que tout le monde la regarder et si tu ne l'as pas fais je l'ai mis en haut. A cause de cette vidéo ça m'a fais beaucoup hésité mais je me suis dit que je n'allait pas laissait une si jolie oeuvre en suspend 😂😂 donc je vais la continuer et la finir. Voilà je vous dit bonne nuit 😁.

Les Rencontres [Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant