PDV Lisa:
Le lendemain nous recevons un appelle de notre manageur.
- Salut les filles,... le PDG veut vous parlé.
- Ah, on doit y être pour quel heure ? Demande Jennie.
- Il passera vous voir en entraînement.
- OK...A toute à l'heure. Disons toute.
J'ai peur du pire. Que va dire Bobby ?
Mon téléphone vibre, je regarde mon portable, c'est Bambam, mon ami d'enfance et mon meilleur ami:Bambam:
Salut ça va ? Alors
comme ça on traîne
avec les BTS ?Lisa
Euh... On l'a pas
vraiment voulu enfaiteBambam
T'es au courant ?Lisa
Non je suis pas
une prise électrique mddrr 😂
Non plus sérieusement,
je doit être au courant de quoi ?Bambam
Ah bah t'es pas au
courant... 😑Lisa
Au courant de quoi ? 😐Bambam
Tu verras... 😁Lisa
Ok je te parle plus...😠Bambam
K. 😂😂La discussion s'arrête et nous allons en salle d'entraînement. Nous travaillons sur une nouvelle chorégraphies, sur une nouvelle chansons.
- Ok bon on reprend depuis le débuts.
Dis-je
- Ok, disent-elle éssoufle
- 5,6,7 et 8...
Nous continuons et je me trompe plusieurs fois, se qui ne m'arrive jamais. Les filles l'on remarqué et me demande si ça allait:
- Bof....
- Pourquoi ? Demande Rosé
- J'ai peur qu'on disband, dis-je en pleurant
- Pourquoi on va disband ? Demande Jisoo.
- Parce qu'on a parlé au BTS, dis je, et tout le monde va croire qu'on sort ensemble....
- Faut pas s'en faire, allait relève toi, ne pleure pas, sa n'avance a rien, Dit Jennie, Attend Rosé tu pleure ?
- Bah en même temps j'aime pas la voir comme ça... Dit elle en pleurant en silence.
Nous faisons un calîn collectifs et reprenons l'entraînement.Le PDG rentre dans la pièce :
- Bonjour, disons toute.
- Bonjour, dit il, vous savez pourquoi je suis là ?
- Oui,.... Disons nous timidement.
- Vous avez flirté avec les BTS.
- Non on leurs a parlé, dis je.
- Eh bien... Heureusement que vous avez fait ça...
- QUOI ? disons nous en choeur.
- Eh bien, vu que vous avez parlais à ces garçon il y a eu une réunion et tout les groupe de la nouvelle génération : vous, BTS, Got7, twice, red velvet, Winner, Mamamoo, Ikon, Mark et Ten des NCT et un nouveau groupe de fille de notre agence vont faire un concert.
- TROP BIEN ! ÇA COMMENCE QUAND ?
- Dans 2 mois mais nous allons faire les groupes dans la semaines.
- Ok mais c'est qui ce nouveau groupe ? Demande Jennie.
- Se sont encore des trainees, elles viennent de France et elles on déjà publier une chansons sans qu'on les connaissent.
- Elles vont s'appelé comment ?
- Mano, Gab, Ana, Ju et Maguie. Elle vont s'appelé Majimag.
- C'est spéciale comme nom d'où sa viens ?
- De leur prénom français:
Ma: Marine
J: Juliette
I: car elles ont toute un I dans leurs prénom
M: Marguerite
A: Anaïs
Et enfin
G: Gabrielle
Le I est au centre car sa leur correspondent à toute. Enfin MAJ pour MAJestueuse en français et MAG pour MAGic et le I vous avez compris.
- Majimag, sa me fait pensé à notre dernière chanson, dis je.
- À oui c'est vrai, dit Jisoo
- On vous expliquera tout demain, dit notre mentor
- Ok, merci, au revoir. Disons toutes.
- Au revoir.PDV Rosé :
Nous continuons notre entraînement puis viens l'heure de mangé et nous discutions de ce qui va se passé demain:
- C'est une super bonne idée de faire se genre de chose comme ça les fans sont content, dit Lisa.
- Oui et je trouve que c'est bien qu'il fassent débuté un groupe sa va les aidé et on pourras les aidé, dit Jisoo.
Nous continuons à manger puis on vois 5 jeune fille arrivé, puis elle nous vois elles s'arrêtent toute, se regardent, puis elles nous disent bonjour toute en même temps, nous leurs disions bonjours puis les invitent à notre table.
- Alors je pense que vous êtes les Majimag? Demande Jennie.
- Oui, répond celle avec des lunettes.
- Alors qui est qui ? Demande Jisoo.
- Moi je suis Mano, dit celle avec les lunettes.
- Moi Ju, dit celle avec ces écouteurs.
- Moi Ana, dit celle avec un carré.
- Moi c'est Gab, dit celle en salopette complètement stylé avec un pull jaune en dessous.
- Moi c'est Maguie, dit celle avec un pull très large.
- Et qui fait quoi dans le groupe ?
- Moi je suis la danseuse principale et Ana et Maguie sont aussi de très bonnes danseuse, dit Mano.
- Mano et moi chantons, dit Gab.
- Oui mais tu chante mieux que moi, dit Mano.
- Non nous sommes égales,... dit Gab.
- Moi je rap et elle aussi, dit Ju en montrant Maguie.
- D'accord c'est assez diversifier votre groupe, dis je.
- Oui on se complète beaucoup, puis nous adorons l'humour donc on rigole beaucoup. Dit Maguie.
- Il y a un Leader dans votre groupe ?
- Oui c'est moi, dit Gab avec une voix très aigu.
- Et vous savez parlé beaucoup de langue ?
- À nous 5, on parle 6 langue, dit Ju.
- Ah oui c'est bien ça, disons nous.
- Et alors votre nom de groupe signifie vos prénom ? Demande Jennie.
- Exactement puis il y a le Majestueuse et Magic. Dit Gab
- Si je me souvient bien c'est Marguerite, Anaïs, Juliette, Marine et Gabrielle, demande Lisa.
- Oui c'est sa. Mais comment savez-vous notre prénom ? Demande Ana.
- C'est PDG qui nous l'à dit...
- Pourquoi ? Demande-t-elle.
- Ah vous êtes pas au courant ? Dit Jisoo.
- Bah non, on est pas une prise électrique, dit Maguie en rigolant.
- Oh j'ai fait la même blague à Bambam ce matin..., dit Lisa en rigolant aussi.
Elles se regardent puis font un check.
- On va pas vous le dire, c'est au PDG de l'annoncer, dit Jennie.
- Non c'est qui nous a forcer à venir ici, on voulait s'entraîné pour notre début mais il a insister pour qu'on aillent mangé, dit Gab.
- Ah bah je pense que ça va être notre mission de vous le dire, dis je.
- On commence par quoi ? Demande Lisa.
Nous nous regardons et nous nous comprenons tout de suite.
- Vous avez vu les photos qui circule en se moments sur les réseaux sociaux ? Demande Jennie.
- Euh quelle photo ? Demande Ana.
- De nous et les BTS ? Dit Lisa.
- Non on les a pas vraiment le temps et le soir on regardé les réseaux sociaux mais en se moment on est un peut fatigué donc des qu'on rentre au dortoir on dort tout de suite, Dit Gab.
- Et bien hier Lisa, Jennie et Moi avons fais les magasins et nous avons rencontré les BTS plusieurs fois, dis je.
- Ah et les paparazzis on pris des photos ? Demande Mano.
- Oui et depuis des photos circule sur les réseaux, dit Jisoo.
- Ce matin le PDG vient nous voir en entraînement et nous croyons qu'il allait nous engueulé pour sa mais..., dit Lisa.
- Mais quoi ? Demande Maguie.....
ET oui je laisse en suspend la discussion et je sais que c'est très frustrant mais ne vous inquiète pas le chapitre suivant arrive très bientôt (normalement...). Si ça vous a plus dites le moi si sa vous plaît pas dite le moi et j'essayerais de m'améliorer. Enfin bonne année à tous et bonne rentré même si personne est près 😁.
VOUS LISEZ
Les Rencontres [Blackpink]
FanfictionMa fan fiction est la meilleure... Non je rigole, il y a plein de faute d'orthographe car oui, je suis dyslexique et dysorthographique... chercher l'erreur. Franchement sa va être une histoire bateau que nous voyons beaucoup sur wattpad. Je n'essaie...