Chapitre 7

120 6 2
                                    

PDV Jisoo :

Les explications continue et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie de rigoler.
- On vous a dit il y a quelque jours que vous allez faire un concert tous ensemble, reprend le PDG de la SM.
- Mais vu le nombre que vous êtes vous allez apparaître par groupe que nous avons formé.
Tout le monde discute si c'est une bonne idée :
- On a pas finis de vous expliquer alors s'il vous plaît, TAISEZ VOUS. Dit le PDG de notre agence.
Tout le monde se tait et le PDG de la Rainbow bridge world reprend les explications :
- Donc on a formé des groupes de 6 ou 5 membres cohérents, c'est à dire qu'il y a au moins soit un danseur principal, un chanteur principal ou un rappeur principal. Vous ne serez pas mélangés fille garçon un sorte de battle organisée entre les filles et les garçons.
Nous avons fait aussi des couples ou vous allez danser à  2 et seras l'une des seul fois que vous allé apparaître tous sur la saine, vous allé réapparaître tous sur seine à la fin ou vous chanteraient une chansons que vous choisirez tous ensemble. Est ce que vous avez compris ?
- Euh... J'ais une question, dit Mano, vous aviez pas dit qu'on devrez faire nos début la bas ?
- Si, et vous fairez le premier morceau du concert. Dit notre PDG.
- QUOI ! MAIS VOUS AVEZ PENSEZ À NÔTRES SENTEZ MENTAL ? disent elle en choeur.
Tous le monde se mets à rigolez et grâce à elles mon envie de rigolé à disparue.
- Vous êtes prête, je vous l'assure.
- Alors je vais vous le répétez comme hier, QUAND ON SE TROMPE SUR A PEU PRÊT TOUT LES PAS VOUS DITES TOUJOURS QU'ON EST PRÊTE ?  Dit Ana.
- Oui. Disent tout les PDG.
- On a même pas de clip. Dit Ju.
- Vous allez le tournez dans les 2 mois qui suivent. Dit le PDG de la YG. Et je le redis a tous, les entraînement commence dans 2 mois et vous aurais 1 mois d'entraînement. On vous envoie les morceau dans la semaine pour vous faire une idée et maintenant on va vous dire les groupes, puis les couple qu'on a formée.
- Nous allons commence par les fille, dit JYP.

PDV Lisa :

J'espère que je vais être avec des personne que j'aime bien... même si j'aime tout le monde.

- Le premier groupe seras constitué de : - Jisoo qui seras la leader.
       - Gab qui sera la chanteuse principal.
       - Lisa la danseuse principal.
       - Ju la rappeuse principal.
       - Et enfin de Whein et de Maguie.
Quand il a finis de faire notre groupes nous nous réunissons et JYP dit :
- Alors hors de la salle et vous allez discutez de la chansons que vous allez choisir on vous rappellera quand on auras finis, on choisit le groupes que vous allez confrontée.
Nous sortons et on commence à discutez:
- Quelle genre de musique vous aimé ? Demandais je.
- On aime de tout, dit Gab.
- Et toi ? Demandais à Whein.
- De tout aussi.
- On prend une chanson en anglais ou en coréen ? Demande Jisoo.
- Je sais pas du tout. Dit Gab. Mais en tout cas sa seras pas du français.
- Pourquoi ? Demande Jisoo.
- Bah... enfaite quand il y a des entrangé qui reprenne une chansons française c'est souvent des chansons qui sont très encré à la France. Et souvent des qu'il y a un étrangé qui reprend ces chansons nous les français on est très honoré mais on arrive pas a s'empêcher de critiqué car très souvent vous prononcé les mot d'une manière très particulière et cela peut nous gêné car se sont souvent des chansons qui touche tout les âge de la France. Dit Ju.
- Ah... Mais vois sa vous dérange ? Demande Whein.
- Bah très franchement au début oui,... Mais maintenant vue que nous sommes étrangère dans un pays dont ce n'est pas notre langue on ne fait plus gaffe et on est très honoré que vous reprenez une chansons française. Dit Maguie
- Bah sinon on fait un mix des trois langue. Dits je.
- Oui c'est une bonne idée. Dit Jisoo.
- Ok qui sait parlé couramment anglais ? Demande Ju.
Maguie, Ju et moi levons la mains.
- Ok bah les rap on les fait en anglais, dit Maguie.
- Oui c'est bonne idée mais on prend quoi comme chanson ? Demande Jisoo.
- Bah je suis désolé Whein, mais si sa te dérange pas on prendrais une chansons d'un groupe de la YG ? Demande Lisa.
- Non je pense que c'est une mauvaise idée de prendre une chanson de notre agence sa faisais trop " On ne connaît rien d'autre que la YG", dit Gab.
- Elle n'a pas tort, dit Jisoo.
- Sinon moi j'étais d'accord, dit Whein.
- Bah sinon on peu prendre une chanson d'un des groupes masculin dans se qui nous est proposé ? Propose Ju.
- Oui c'est une bonne idée mais on prend qu'elle chanson ? Demande Maguie.
- Moi j'ai une idée, dit Gab.
- Moi aussi, disent toute les autre a pars Maguie.
- Vas y propose Gab, lui dis je .
- Really Really de Winner.
- Non, On a dit pas de la YG. Dit Jisoo.
- À bah je suis hors jeux aussi, dis je.
- Ju à toi de proposé, dit Whein.
- Never Ever des GOT7.
- Oui bonne idée, on voit se qu'on propose d'autre proposition. Moi je pensée a Cherry Bomb des NCT.
- Non je pense qu'il y a trop de rap pour trop peu de chant. Dit Maguie.
- Moi je propose Blood Sweat and Tears des BTS, dit Whein.
- Ok procédons au vote GOT7 ou BTS.
- BTS, dit Gab, Maguie, Lisa et Whein.
- Ok va pour BTS. Dit Ju et Jisoo.
A ce moment là des personnes rentre dans la pièce et on compris vite que c'était le groupe qu'on allé battre pour la battle. Ils étaient composé de :
- B.I (IKON)
- Taeyong (NCT)
- Yongam ( GOT7)
- Jackson ( GOT7)
- Jimin (BTS)
- Song (IKON)

....

VOILÀ, j'espère que sa vous a plus ?
Maintenant j'ai plusieurs question 🤔:

Voulais vous qu'on voir plus les
MAJIMAG ou qu'elle disparaisse peut a peut ?

Est ce que vous les trouvé drôle ?

Est ce que je fais d'autre point de vue et pas que sur les BLACKPINK ?

Est ce que vous aimez ?

Maintenant je vous remercie pour les 132 vue je suis vraiment contente 🙂, car je m'attendais à ce que se soit que mes amies qui lisent cette histoire pour me faire plaisir mais aparament sa plaît donc je continue 😂.
Il me reste plus qu'a vous dire bonne soirée ou bonne nuit ou bonne journée 😁.

Les Rencontres [Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant