PDV Lisa :
Nous attendons que les autres groupes soit formé et les résultat :
- Jihyo
- Joy
- Momo
- Hwasa
- Irene
- Sana
Qui vont chanter "Electric Shock" de f(x). Et vont affronter :
- Mino
- V
- Mark (GOT7)
- Jay
- Jin
- Yongjae
Qui vont chanter "Wisthle" de NOOUUS. Et pour leur affrontement ils ont choisit la chansons "Bang, Bang, Bang" des BIGBANG.
Les deuxièmes groupes sont :
- Nayeong
- Solar
- Mina
- Yeri
- Chaeyong
Qui vont chanter "Oh nana" des KARD. Pour leur faire face les PDG ont décidés de mettre :
- Jinu
- Bambam
- Suga
- Chanwoo
- JB
Qui vont chanter " Ring Ding Dong" des SHINEE. Pour leur affrontement il juger que la meilleure chansons serai "Boss" des NCT U.
Les deux dernier groupes sont :
- Tzuyu
- Wendy
- Monybul
- Jeongyeon
- Seugli
Qui chanteront "Party" des GIRLS' GENERATION. Elles affronteront :
- RM
- Hoony
- Jinyong
- DK
- Yoon
Qui chanteront "Fantastic Baby" des BIGBANG. La chanson de battle seras "Sorry Sorry" des Super Junior.Nos directeur nous rappelle pour faire les duo. C'est d'abord JYP qui prend la parole :
- Des que l'on vous appelle vous vous mettez en duo, OK ?
- OUI, répondant tous en même temps.
- le premier couple sera, commence notre PDG, Jennie et Suga.
En voyant leur tête de depité que je me mis à rigolé dans ma barbe, je vois les Majimag et Rosé et Jisoo faire de même.
- Rosé et Jungkook.
Ils se regardent dans les yeux puis rougissent et détournent le regard. C'était tellement mignon leur réaction.
- Wheein et Jimin.
- Monybul et RM
- Jeongyeon et Jin
- Mano et J-hope.
Je me retourne vers elle et je la vois étonné puis contente puis les autres l'encourage pour allé vers lui.
- OUI deux seconde merde, dit elle en français alors que nous comprenons rien mais tronçons que c'est une très jolie langue. Désolé..., reprend elle en Coréen.
- V et Lisa.
C'est à ce moment là que je vois flou. Pourquoi me mettre avec lui. Je voulait être avec Bobby. Je vais vers lui par réflex et je n'entend plus rien et je ne fait que de réfléchir.
- Je ne voulais pas être avec toi au départ, dit il.
- Ah,... Ah bon, dis je, moi aussi je ne voulais pas êtres avec toi.
- Ah oui ? Tu voulais être avec qui ?
- Bobby et toi ?
- Jennie. Dit il doucement.
- Jennie ? NOTRE JENNIE ? Dis je surprise.
- Oui VOTRE JENNIE, dit il d'un air désespéré.
- Pourquoi ? Tu l'aime ?
- NON, va pas jusque là, mais la dernière fois qu'on s'est vu dans les magasins j'ai bien aimé son tempérament.
- Ah oui ? Tu veux que je t'arrange un coup ?
- Non je vais me débrouiller par moi même,...
- D'accord si tu y arrive pas appelle moi.
- Pas de soucis !
Je regarde les couples qui ont été formé. Non, je rectifie, JE regarde qui a pris MON BOBBY. Je regarde plus attentivement et je vois que Jisoo est avec Jinyong, Maguie avec Mark des NCT, Ju avec Taeyong, Gab avec Mino et Ana je ne la vois pas pour l'instant. C'est à ce moment là que j'entend :
- Bobby et Ana.
Au début je croyais lui crevais mes yeux a coup fourchette puis je me suis rendu compte que c'était Ana et que je pourrais lui parlais facilement. Il me viens une idée intéressante et je la propose à V:
- Et si on demandé un changement ?
- C'est à dire ? Demande t- il.
- C'est à dire que toi tu seras avec Jennie et moi avec Bobby.
- Oui, bonne idée mais faut en parlais avec nos PDG.
- Ok, dis je.
A la fin de tout les nom cité nous allons les voir et nous demandons notre faveur :
- Excusé nous, est ce qu'on pourrait changé de partenaire ?
- Oui, mais on ne vous a pas mis ensembles pour rien . Dit mon PDG. Vous voulez échanger avec qui ?
- Moi je voudrais êtres avec Jennie et elle avec Bobby. Dit V.
- Allez leur demandé si ils sont d'accord faites le changement sinon resté comme vous êtes.
- D'accord, merci. Disons nous.
Nous partons à leur recherche et nous les trouvons facilement.
- Voilà les PDG nous on transmis le message comme quoi ils se sont trompé et que Jennie serait avec V, Ana avec Suga et Moi avec Bobby.
- Ah oui ? Mais moi je veux pas changé, dit Jennie, on s'entend très bien nous deux.
- Ouai moi nous plis je ne veux pas changé, je l'aime bien Ana. Dit Bobby.
Mon petit coeur et touché, il saigne, il coule à flot, une marre de sang se propage autour de moi.
- Ok, mais ce sont les PDG qui ont dit ça. Dit V.
- Bah dites leurs que nous sommes pas d'accord et que l'on préfère êtres comme ça.
- D'accord...on leurs dire, disons nous en même temps.
Nous repartons puis V dit:
- Pff,...Ils sont pas coopératif.
- Grave !
Nous voyons les PDG plus loin et nous allons les voir.
- Ils ont refusé. Dit V.
- Ok. Disent ils.
Nous repartons tête baissé dans nos pensé et j'ai qu'une seul envie de faire c'est de me barré. Je vais voire les autres membres de mon groupes pour que l'on puisse s'en allé. Les Majimag nous rejoins puis nous partons dans notre van. Nous nous installons puis nous discutons. Je ne parlais pas beaucoup jusqu'aux moment où la questions tant attendue tombe :
- Vous êtes contentes de vos partenaires ? Demande Rosé.
Elle que j'adore mais qu'a ce moment là je déteste.
- Moi je n'ai pas à me plaindre, dit Ju.
- Moi aussi, dit Maguie.
- Moi je m'entend bien avec lui, dit Jennie.
- Moi j'aime Jinyong...euh,...je veux dire je l'aime bien, dit Jisoo.
- OOOOHH, LOVE ! Disent les Majimag.
Elles rigoles toutes puis nous reprenons notre discussions.
- Moi franchement je vais pas le caché j'aime beaucoup J-hope. Dit Mano.
- Moi ça va, dit Gab.
- Moi j'aime beaucoup Jungkook, dit Rosé avec des coeurs dans les yeux. Et vous ? Demande elle a Ana et à moi .
- Bah moi je l'aime bien on a de bon délire avec Bobby. Dit Ana.
Mes membres la regarde avec de grand yeux. Puis Rosé me pose la question à mon tours :
- Y a mieux... dis je sèchement.
- Attend tu es avec qui ? Demande Ju.
- V.
- QUOI ? MAIS COMMENT TU PEUX DIRE QU'IL Y A MIEUX QUE V C'EST COMME SI TU DISAIT QU'IL AVAIT MIEUX QUE LES FRITES. Dit Mano stupéfaite.
- T'aime V ? Demandais je.
- Non, c'est juste que j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de la chance que tu as. Dit elle plus sereinement.
- Tu voulais être avec qui au début ? Demande Maguie.
Mes membres fond des signes d'arrêter de parlais de ça mais je lui répond :
- Bobby.
- Ah mais c'est pour ça que vous nous avez demandé de changé, dit Ana.
- Ouai, pourquoi vous avez refusez d'ailleurs ?
- Parce que je voulais pas me retrouvé avec V, dit Jennie.
- Pourquoi ? C'est un gentil gars.
- Oui mais non,... La dernière fois sue je l'ai vu je ne sentais pas une connexion entre nous. Dit elle.
- D'accord,... tu l'aime pas quoi ? Demand ai je.
- Non,...mais je trouvé qu'il été trop proche de moi déjà.
- Ok d'acc. Dis je.
Jennie et Rosé savent que je suis énervé mais n'en parle plus. Nous arrivons puis nous disons au revoir aux Majimag......
VOILÀ, je pense que c'est juste un chapitre pour dire les groupe et le chansons. J'ai une petite question:
Les MAJIMAG pour leur première chanson se seras plutôt du rock ? De la pop ? De la pop rock? De l'électro? Du rap ? Une chanson douce (que me chanter ma mamaaaan...😂😂)? Dites juste le concept s'il vous plaît ?
Si cela ne vous plaît pas bah allé voir la vidéo que je vous ai mis juste au dessus. Bonne nuit 😁.
VOUS LISEZ
Les Rencontres [Blackpink]
FanfictionMa fan fiction est la meilleure... Non je rigole, il y a plein de faute d'orthographe car oui, je suis dyslexique et dysorthographique... chercher l'erreur. Franchement sa va être une histoire bateau que nous voyons beaucoup sur wattpad. Je n'essaie...